va t-on assister à la revanche de la coupe du monde 2002, cad Allemagne-Brésil???
Cette fois si les allemands auront tt le soutien de leur public pr renverser la tendane.
Mais un Allemagne-France, je suis preneur!!!!!!!
C'est clair que l'Allemagne - Brésil qui aurait de la gueule est toujours possible. Ou pourquoi pas un Italie-Brésil. En tout cas dommage qu'on puisse pas avoir un Allemagne-Italie.
Mais bon comme ya toujours pas eu de grosses surprise ça va peut etre venir : donc France -Ukraine en finale
C'est clair que l'Allemagne - Brésil qui aurait de la gueule est toujours possible. Ou pourquoi pas un Italie-Brésil. En tout cas dommage qu'on puisse pas avoir un Allemagne-Italie.
Mais bon comme ya toujours pas eu de grosses surprise ça va peut etre venir : donc France -Ukraine en finale
=> peu importe l'adversaire pr le France en finale du moment qu'elle gagne
En tout cas l'Italie n'a pas tremblé et à fait taire ces detracteurs !
Ceux qui disaient qu'ils pratiquaient un football sans but ou seulement en toute fin de match. Et ben là 3 but dont un au bout de 6 minutes !
Bilan : 9 buts inscrits pour 1 seul encaissé (1 csc en plus). Qui dit mieux ?
En tout cas l'Italie n'a pas tremblé et à fait taire ces detracteurs !
Ceux qui disaient qu'ils pratiquaient un football sans but ou seulement en toute fin de match. Et ben là 3 but dont un au bout de 6 minutes !
Bilan : 9 buts inscrits pour 1 seul encaissé (1 csc en plus). Qui dit mieux ?
C'est bizarre Sergio mais j'ai l'impression que tout ce qui est tombé sur l'équipe d'italie, les arrestations, suspicions de tricheries etc etc plus le suicide de Pessoto n'a fait que renforcer la détermination des joueurs.... Je pensais que c'était le contraire qui arriverait, bé non, ils se sont arrachés !
Bravo à l'équipe d'italie...!
En tout cas l'Italie n'a pas tremblé et à fait taire ces detracteurs !
Ceux qui disaient qu'ils pratiquaient un football sans but ou seulement en toute fin de match. Et ben là 3 but dont un au bout de 6 minutes !
Bilan : 9 buts inscrits pour 1 seul encaissé (1 csc en plus). Qui dit mieux ?
C'est pour ça que l'Italie ira au bout, vous verrez
Une belle finale France-Italie ca ferait plaisir (encore plus plaisir si la France gagne)
je pense que ce sera dur quand meme pour l'italie en demi sachant que les allemands devant leur public ont montré une grande determination et franchement je les vois bien en finale mais con tre qui?? j'aimerai que ce soit la france !!!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!
J'adore les renversements d'arguments ou bien encore plus les retournements de veste.
Il ya une semaine, au vu de la precedente coupe du monde catastrophique, des qualifications minables et des matchs de poule mediocre tout le monde etait d'accord pour critiquer la France. Et hop une victoire contre l'Espagne efface ces 6 années de misere et maintenant on vient nous expliquer que la France battrait facilement l'Italie. Je rigole ...
2 quarts de finale qui se jouent aux tirs aux buts... pas cool
Heuresement que ya l'Italie pour faire le spectacle hein ?
On va voir ce que fait la France contre le brésil. cette fois ci ce n'est plus à domicile et les brésiliens ne devraient pas etre "empoisonnés" avant le match