Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Phase à élimination directe - Page 3

Mercredi 28 Juin 2006 00:23

va t-on assister à la revanche de la coupe du monde 2002, cad Allemagne-Brésil??? Émoticône
Cette fois si les allemands auront tt le soutien de leur public pr renverser la tendane.
Mais un Allemagne-France, je suis preneur!!!!!!! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 09:27

C'est clair que l'Allemagne - Brésil qui aurait de la gueule est toujours possible. Ou pourquoi pas un Italie-Brésil. En tout cas dommage qu'on puisse pas avoir un Allemagne-Italie.

Mais bon comme ya toujours pas eu de grosses surprise ça va peut etre venir : donc France -Ukraine en finaleRire

Mercredi 28 Juin 2006 15:10

Citation de SergioZZZ :
C'est clair que l'Allemagne - Brésil qui aurait de la gueule est toujours possible. Ou pourquoi pas un Italie-Brésil. En tout cas dommage qu'on puisse pas avoir un Allemagne-Italie.

Mais bon comme ya toujours pas eu de grosses surprise ça va peut etre venir : donc France -Ukraine en finaleRire


=> peu importe l'adversaire pr le France en finale du moment qu'elle gagne Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 16:30

Au niveau des pronostiqueurs la France est 6eme juste devant le Portugal et l'Ukraine

Mercredi 28 Juin 2006 17:42

Citation de SergioZZZ :
Au niveau des pronostiqueurs la France est 6eme juste devant le Portugal et l'Ukraine

ça me semble pour l'instant tout à fait logique, non?

Mercredi 28 Juin 2006 18:08

Va t-on assister à une surprise lors de ces 1/4 de finale???
Grâce à la France?! Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 07:27

En tout cas l'Italie n'a pas tremblé et à fait taire ces detracteurs !
Ceux qui disaient qu'ils pratiquaient un football sans but ou seulement en toute fin de match. Et ben là 3 but dont un au bout de 6 minutes !

Bilan : 9 buts inscrits pour 1 seul encaissé (1 csc en plus). Qui dit mieux ?

Samedi 01 Juillet 2006 09:14

Si la France bat le Brézil , il n'y aura pas grand monde pour l'arrêtée même pas l'Allemagne donc en final Allemagne / France !

Samedi 01 Juillet 2006 09:31

Citation de SergioZZZ :
En tout cas l'Italie n'a pas tremblé et à fait taire ces detracteurs !
Ceux qui disaient qu'ils pratiquaient un football sans but ou seulement en toute fin de match. Et ben là 3 but dont un au bout de 6 minutes !

Bilan : 9 buts inscrits pour 1 seul encaissé (1 csc en plus). Qui dit mieux ?


C'est bizarre Sergio mais j'ai l'impression que tout ce qui est tombé sur l'équipe d'italie, les arrestations, suspicions de tricheries etc etc plus le suicide de Pessoto n'a fait que renforcer la détermination des joueurs.... Je pensais que c'était le contraire qui arriverait, bé non, ils se sont arrachés !
Bravo à l'équipe d'italie...!

Samedi 01 Juillet 2006 10:39

Citation de SergioZZZ :
En tout cas l'Italie n'a pas tremblé et à fait taire ces detracteurs !
Ceux qui disaient qu'ils pratiquaient un football sans but ou seulement en toute fin de match. Et ben là 3 but dont un au bout de 6 minutes !

Bilan : 9 buts inscrits pour 1 seul encaissé (1 csc en plus). Qui dit mieux ?

C'est pour ça que l'Italie ira au bout, vous verrez Émoticône
Une belle finale France-Italie ca ferait plaisir (encore plus plaisir si la France gagne)
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 11:06

l'Italie ne passera pas sur l'allemagne....
Il faut vraiment relativiser l''Ukraine était très très faible ......

les allemands peuvent aller au bout .....sauf si les bleus sont en finale.....

Samedi 01 Juillet 2006 11:11

Citation de evers :
l'Italie ne passera pas sur l'allemagne....

Pas sur du tout...
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 12:11

je pense que ce sera dur quand meme pour l'italie en demi sachant que les allemands devant leur public ont montré une grande determination et franchement je les vois bien en finale mais con tre qui?? j'aimerai que ce soit la france !!!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 01 Juillet 2006 12:48

Moi j'aimerais bien une finale France-Italie et on leur refait le coup de l'euro 2000 !!!!

Samedi 01 Juillet 2006 13:18

Citation de marion 45 :
Moi j'aimerais bien une finale France-Italie et on leur refait le coup de l'euro 2000 !!!!


ouais Émoticône

Sinon on a vu bien vu avec Cassano devant c'est pas terrible, avec Toni c'est déjà mieux ! Un duo Inzaghi/Toni ferait très mal selon moi !
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 14:20

J'adore les renversements d'arguments ou bien encore plus les retournements de veste.

Il ya une semaine, au vu de la precedente coupe du monde catastrophique, des qualifications minables et des matchs de poule mediocre tout le monde etait d'accord pour critiquer la France. Et hop une victoire contre l'Espagne efface ces 6 années de misere et maintenant on vient nous expliquer que la France battrait facilement l'Italie. Je rigole ...

Samedi 01 Juillet 2006 14:22

Citation de SergioZZZ :
J'adore les renversements d'arguments ou bien encore plus les retournements de veste.
Tu sais de quoi tu parles !!!

Samedi 01 Juillet 2006 18:53

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
J'adore les renversements d'arguments ou bien encore plus les retournements de veste.
Tu sais de quoi tu parles !!!


exact Sergio c'est le pro pour çaRire !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 01 Juillet 2006 19:51

2 quarts de finale qui se jouent aux tirs aux buts... pas cool Émoticône
Heuresement que ya l'Italie pour faire le spectacle hein ?Rire

On va voir ce que fait la France contre le brésil. cette fois ci ce n'est plus à domicile et les brésiliens ne devraient pas etre "empoisonnés" avant le match

Dimanche 02 Juillet 2006 00:23

haha alors Sergio qu'est-ce que tu conclu après ce match enorme des français (surtout au niveau defensif) ??!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport