Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Doit on enfin arbitrer avec la video ? - Page 2

Dimanche 25 Juin 2006 10:46

Ben pour ne pas casser les actions, pourquoi l'arbitre ne laisserait pas jouer, et il questionnerait en même temps par l'oreillette, qui lui répondrait instantanément. Auquel cas l'arbitre revient sur le but ou la faute et l'accorde.
Hop!

Dimanche 25 Juin 2006 11:01

Peut-être que les dirigeants de la FIFA souhaitent garder une marque "d'authenticité" (genre, l'erreur est humaine, faisons avec).

Dimanche 25 Juin 2006 11:22

Oui pour l'arbitrage vidéo faut il encore que le foot se discipline car je vois arriver la dérive à grand pas. Contrairement au rugby, on n'utilise pas à tout va la vidéo, simplement sur la validation des essais et certainement pour contester des décisions d'arbitrage sur les pénalités sifflées.
Au foot, je crainds que l'on demande la vidéo sur toutes les fautes, les hors jeu, etc etc etc.... et là on obtient une belle pagaille

Dimanche 25 Juin 2006 12:47

tu as certainement raison taratata,c'est probablement pour cela qu'il n'ont toujours pas mis la video au foot.Mais c'est tout de même domage de voir autant d'erreures.Problement qu'il faudrait pls d'arbitres...

Lundi 26 Juin 2006 19:07

bravo a l'Italie,qui se qualifie grace a une faute imaginaire dans la surface.
une enorme erreure de plus qui avantage une nouvelle foie des Italiens en mauvaise posture. Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 19:12

franchement la question de la vidéo ne se pose meme plus les australiens doivent etre vraiment deçu de perdre sur une erreur d'arbitrage aussi grotesque !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 19:21

il n'y a pas faute ds la surface une bonne simulation italienne mais materrazzi merite t il le rouge? pour moi non. mais l'italie passe a larrache et risque de se retrouver en demi.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 26 Juin 2006 19:30

Citation de sytchev13 :
il n'y a pas faute ds la surface une bonne simulation italienne mais materrazzi merite t il le rouge? pour moi non. mais l'italie passe a larrache et risque de se retrouver en demi.

Donc en gros, parce qu'il y a eu un carton litigieux, il faut qu'il y ait un pénalty pour l'autre équipe pour compenser ?
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juin 2006 19:31

Citation de Taratata :
Oui pour l'arbitrage vidéo faut il encore que le foot se discipline car je vois arriver la dérive à grand pas. Contrairement au rugby, on n'utilise pas à tout va la vidéo, simplement sur la validation des essais et certainement pour contester des décisions d'arbitrage sur les pénalités sifflées.
Au foot, je crainds que l'on demande la vidéo sur toutes les fautes, les hors jeu, etc etc etc.... et là on obtient une belle pagaille

Tout a fait d'accord, mais il suffit simplement de la limiter aux alentours de la surface ou pour la validation des buts.
Bon nombres de fautes sont comises dans la surface lors de coup de pieds arretés et cela gache tout.
On pourrait aussi mettre des arbitres derrière les buts mais cela serait risqué car les supporters pourrait leur lancer des projectiles

L'arbitrage est nécessaire et urgent afin d'éviter de voir gagner des équipes qui ne le méritent pas ! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 19:32

Citation de nico66 :
Citation de sytchev13 :

Donc en gros, parce qu'il y a eu un carton litigieux, il faut qu'il y ait un pénalty pour l'autre équipe pour compenser ?

Il dit pas ça mais il souligne que les gens parlent de ce pénalty mais ils oublient le Émoticône totalement injustifié
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juin 2006 19:43

On atteind des sommets en ce moment !

Lundi 26 Juin 2006 19:52

Le carton a des conséquences sur la suite du match, mais n'en constitue aucunement une raison. Ou sont les priorités dans ce cas ?

En fait, si l'Italie avait marqué sur un pénalty imaginaire en premier, il aurait fallu mettre un carton rouge ensuite aux Italiens pour compenser ce but c'est ça ? puis sans doute aurait-on surtout parler du carton plutôt que du pénalty non ?
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juin 2006 19:55

Cette coupe du monde est tellement risible coté arbitrage, le Togo la Tunisie les Australiens et les Français (entre autres) volés sur certains matchs, que je me demande si TOUT n'est pas justement fait pour que après cette coupe du monde on viennne à la vidéo.
En tout cas pour qu'on arrive à la vidéo on ne s'y prendrait pas autrement. C'est Platini qui va faire la gueule.

Lundi 26 Juin 2006 20:32

cette coupe du monde monte vraiment la nécessité de la vidéo....!!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 06:55

N'est-ce pas un arbitre espagnol qui a scandaleusement offert la qualification à l'Italie hier ?
N'est ce pas un arbitre italien qui arbitre France - Espagne ce soir ?
Simple, donc intelligent.

Mardi 27 Juin 2006 09:39

Oui oui oui pour la vidéo!
Hélàs, ce n'est pas encore ...l'avis des (hautes) sommités de la FIFA ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Juin 2006 09:43

Citation de padac :
N'est-ce pas un arbitre espagnol qui a scandaleusement offert la qualification à l'Italie hier ?

Tu a tout a fait raison. Il faudra se méfier quand meme !

Mardi 27 Juin 2006 09:47

Citation de padac :

Ben on n'est pas sorti de ... l'auberge, alors!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Juin 2006 10:25

je suis pour la vidéo ...
mais dabord faut expérimenter l'arbitre dans chaque surface...
si on voit que le taux d'erreur est acceptable (proche de 0 dans ces situations) et beh on peut se passer de la vidéo.
je suis aussi pour des sanctions à posteriori ou l'inverse.
ex : deco ne doit pas etre suspendu (contexte du match, carton jaune severe ; figo dehors direct de la coupe du monde , le portugais qui a levé la jambe et qui a mit un coup de savate dans l'épaule d'un hollandais = dehors aussi)
Tout ces gestes doivent etre éliminer du foot !!!

Je suis aussi pour un carton de sortie temporaire du joueur (15 à 20 min) en cas d'anti-jeu (tirage de maillot , ceinturage, simulation ....)

je veux enlever de la pression aux arbitres en responsabilisant les joueurs !!!!

Mardi 27 Juin 2006 10:28

le refus systematique de la FIFA d'envisager la moindre evolution vers une aide video pour l'arbitrage, me parait vraiment suspect et je suis persuade que qu'il y a des pressions pour laisser les choses comme ca afin d'avoir toujours la possiblite d'influencer un resultat (voir la juve ou les paris truques en allemagne).
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport