Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Doit on enfin arbitrer avec la video ? - Page 3

Mardi 27 Juin 2006 13:31

Citation de toss :
le refus systematique de la FIFA d'envisager la moindre evolution vers une aide video pour l'arbitrage, me parait vraiment suspect et je suis persuade que qu'il y a des pressions pour laisser les choses comme ca afin d'avoir toujours la possiblite d'influencer un resultat (voir la juve ou les paris truques en allemagne).


à y réfléchir , je commence à penser que tu as raison !!!!!

Mardi 27 Juin 2006 14:12

L'arbitrage vidéo je n'y crois pas trop....cela me parait trop complexe, cela entraine des perte de temps, un arbitrage a 2 vitesse...
Par contre je ne comprends pas pourquoi :
- les arbitres de touches ne sont pas + utilisés : sont ils plus mauvais que les arbitres de champs ? ont ils peur de prendre des responsabilités ?...Ils restent plantés le long de leur ligne de touche, ils pourraient rentrés sur le terrain, se positionner derrière ou à côté ds cages dlors des penaltys...
- la FIFA ne s'inspire pas d'abord de ce qui marche dans les autres sports avant de passé à la vidéo : En hand: 2 arbitres, en basket : 3, au foot américain : 6 + vidéo, seul le rubgy est passé à la vidéo directement. 3 arbitres de champs, c'est ridicule pour un terrain aussi grand.

La FIFA est elle aveugle, inconsiente...j'en souhaiterais que la finale se joue sur une grossière erreur d'arbitrage...comme cela au moins des décisions seraient prises....Je trouvais la proposition de Platini (2 arbitres de champs : 1 par demi-terrain) très bien.

Mardi 27 Juin 2006 17:58

génial!!
le bresil vient de marquer son 2eme but par adriano alors qu'il était en position de hors jeu...une erreur de plus qui va certainement tué le match alors que le ghana était vraiment bien dans le match. Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 19:38

vive la video et dehors les tricheurs (la je pense à chevchenko)

Mardi 27 Juin 2006 19:39

Citation de Nookio :
vive la video et dehors les tricheurs (la je pense à chevchenko)


et a grosso !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 19:50

Citation de Gautillon :
L'arbitrage vidéo je n'y crois pas trop....cela me parait trop complexe, cela entraine des perte de temps, un arbitrage a 2 vitesse...
.


La perte de temps c'est quand l'attaquant plonge dans la surface et qu' en plus il fait semblant d'etre blessé pour que le defenseur soit expulsé et bien sur obtenir le penalty,a mon avis ce meme attaquant hesiterais à 2 fois avant de tomber si il savait que l'arbitre pouvait utiliser la video ...

Mardi 27 Juin 2006 21:51

Regardez avec la vidéo au rugby : simple et efficace.
De plus cela serait spectaculaire : on laisserait finir les actions et on contrôlerait simplement EN CAS DE BUT s'il n'y avait pas hors jeu ou autre faute.
Je plains les arbitres d'aujourd'hui : ils ne peuvent tout voir, la télé elle voit tout; ils sont donc critiqués.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 28 Juin 2006 00:31

en tt cas ce soir (Espagne-Brésil) on a assisté à un très bon arbitrage : chose à souligner lors de cette coupe du monde.

En effet le football est le sport de référence ds le monde et c'est étonnant de voir qu'il n'y pas de recours à la vidéo ou à des arbitres supplémentaires contrairement au rugby par exemple!!!!
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport