Messi !!!!!!!!!!!!!Il est trop fort mais Tevez est trop chaud aussi!!!
Sinon les français sont nuls à chier!
Attention à Robinho!!! Lui il va exploser dans quelques jours .A mon avis ils le préservent...
Pour moi l equipe type serait: gardiens Cech (meme si c est fini pour son équipe) a droite cafu a gauche lahm et charnière central ayala et lucio (y en a d autres....) milieu recuperateur essien sans hésiter avec gerrard et en milieu offensif messi et riquelme et les deux attaquants Klose et tevez!!!! enfin y en a pas mal qui m ont plu mais bon avec une equipe comme ca ca serait deja pas mal!!lol
c'est clair que le but de maxi rodriguez est enorme je pense que ce sera le plus beau de la coupe du monde a moins que kaka ou ronaldinho ou gerrard nous en mettent un mieux (car deja les buts de kaka et gerrard sont très impressionnants) !!!!!!!!
c'est clair que le but de maxi rodriguez est enorme je pense que ce sera le plus beau de la coupe du monde a moins que kaka ou ronaldinho ou gerrard nous en mettent un mieux (car deja les buts de kaka et gerrard sont très impressionnants) !!!!!!!!
Celui qui sera désigné meilleur joueur de la coupe du monde fera très probablement partie d'une des deux équipes finalistes, pour ne pas dire de l'équipe gagnante...
Celui qui sera désigné meilleur joueur de la coupe du monde fera très probablement partie d'une des deux équipes finalistes, pour ne pas dire de l'équipe gagnante...
=> c'est une certitude! le meilleur joueur de cette coupe monde sera présent le 09/07/06
d'accord pr attribuer le plus but à Maxi Rodriguez devant Lahm
=> c'est une certitude! le meilleur joueur de cette coupe monde sera présent le 09/07/06
Généralement ils se prennent pas la tete alors le meilleur joueur sera celui qui fera la passe décisive en finale ou celui qui marquera ! A moins que ce soit celui qui n'est pas suisse... heu pardon... Celui qui met son penalty !