Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur joueur de la coupe du Monde - Page 5

Mardi 04 Juillet 2006 00:33

Citation de un joueur de cabourg :
si riberry marque 4 buts d'ici l'obtemption de la coupe cela sera lui le meilleur joueur

ce qu'on lui souhaite de tt coeur!!!

Mardi 04 Juillet 2006 00:34

sinon Lucio est resté 330 min sans faire la moindre faute : perf notable

Mardi 04 Juillet 2006 00:43

386 minutes Clin d'oeil

Mardi 04 Juillet 2006 01:31

Citation de robinos33 :
386 minutes Clin d'oeil

Il s'est rattrapé car la faute qu'il fait n'en est pas une petite... Mais bravo a lui quand même car c'est tres rare a ce niveau et surtout a son poste !

Mardi 04 Juillet 2006 11:15

Citation de flosim :
oué Gallas devrait être élu meilleur défenseur de la coupe du monde!
Il est énorme!!!!!!!

Sinon, zizou a de bonnes chances d'être élu MVP de cette coupe du monde si la France est championne du monde!

ne pas oublier sagnol ....

Mardi 04 Juillet 2006 18:00

Zizou : joueur le Plus Chargé de la Coupe du Monde

Mardi 04 Juillet 2006 18:25

l'equipe d'italie : l'equipe qui merite le moins d'etre en demie-finale, mais l'equipe la plus douée en comedie, c'est sur. Le calcio risque d'etre bien l'an prochain! ^^

alexquicheur a raison, Sagnol a été geant depuis le debut de la coupe du monde!

Mardi 04 Juillet 2006 18:42

Ahhhh Sagnol, quel grand joueur ... il aura peut etre le ballon d'or l'an prochain Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 19:04

malheureusement, on sait que les defenseurs n'y ont jamais droit Émoticône
j'irais peut etre quand meme pas jusqu'a lui donner ^^ mais c'est un des meilleurs defenseurs du monde

Mardi 04 Juillet 2006 19:21

oui c'est vrai : un des 300 meilleursRire

Mardi 04 Juillet 2006 19:29

toi par contre, t'es un gros lourd Émoticône et t'es surmenent pas le moins mauvais a ce jeu la

Mardi 04 Juillet 2006 19:34

Sergio plus ça va et plus je me dis que tu connais vraiment rien au foot... J'en viens même a me demander si tu as déjà vu un match...

Mardi 04 Juillet 2006 19:39

Citation de lussy :
Sergio plus ça va et plus je me dis que tu connais vraiment rien au foot... J'en viens même a me demander si tu as déjà vu un match...

Pffff là tu vas loin. Il faudrait d'abord me définir en gros ce que tu appelles "s'y connaitre en foot".
Ensuite le nombre de match que j'ai vu ? euh... en vrai ou à la télé ?

Mardi 04 Juillet 2006 22:47

zzz
ronfle?

pendant les matchs
wla un bon entrainement

Mercredi 05 Juillet 2006 00:44

mon équipe type :

Buffon-Miguel-Cannavaro-Gallas-Lahm-Zidane-Vieira-Gatusoo-Zé Roberto-Klose-Torres

Mercredi 05 Juillet 2006 08:20

Citation de flosim :
mon équipe type :

Buffon-Miguel-Cannavaro-Gallas-Lahm-Zidane-Vieira-Gatusoo-Zé Roberto-Klose-Torres

Et Pirlo ?

Mercredi 05 Juillet 2006 09:21

C'est marrant personne ne site vieira alors que pr le moment c'est probablement le meilleur des français en defense et pê qu'il y aura droit au titre de meilleur joueur s'il reproduit encore sur 2 matchs ce qu'il a fait à present. Mais c'est vrai que c'est rarement un defenseur et trop souvent les buteurs... enfin

Mercredi 05 Juillet 2006 09:46

Pour moi, le meilleur joueur de la coupe du monde se trouve parmi les joueurs suivants :

<b>Klose</b> (pour ses buts)
<b>Vieira</b> (pour la régularité de ses performances depuis le début du mondial)
<b>Cannavaro</b> (pour ses formidables qualités de défenseur.)

Mais si <b>Zidane</b> joue aussi bien lors des deux prochains matches que contre le Brésil, je pense qu'il sera également un sérieux postulant à cette récompense.

Mercredi 05 Juillet 2006 09:50

... surtout que c'est ses derniers matchs je suis sûr que ça jouera...
Par ctre Klose tu peux le sortir avec le match qu'il a fait hier je crains qu'il est pris du retard sur les autres et il est pu vraiment là pr faire oublier ça. On verra bien moi depuis qu'y a pu l'argentine je me sent emputerRire

Mercredi 05 Juillet 2006 09:53

Les argentins ont bien commencé mais ils se sont essoufflés et, au fil des matches, leur jeu efficace de passes vers l'avant est devenu un jeu de passes à 10 sans intérêt.
0
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport