Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolltt

Messages de bolltt

Samedi 18 Octobre 2014 14:43

Bonsoir le silencieux,
Oui tu as tout fait raison. Merci à toi. Le départ est sur Paris.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 16 Octobre 2014 10:59

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes intéressées pour aller voir la coupe du monde à Düsseldorf qui va se dérouler le weekend du 24 au 26 octobre 2014. Y-a- t'il des gens qui sont intéressés pour aller en voiture?

Cordialement,
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 22 Février 2013 06:33

Citation de jeremaris :

Pour ce qui est du ping, il ne faut pas que ça t'empêche de jouer, c'est plutôt à toi d'être très sérieux dans l'échauffement, l'hydratation (toutes les 15 minutes) et la progressivité de l'intensité.

Je privilégie toujours l'échauffement. Par contre j'ai entendu qu'il ne fallait pas trop s'étirer à la fin du bras où on a la tendinite.
Oui je bois énormément et à la fin de la séance, je mets des glaçons sur le bras.

Citation de Gilles71 :


Comme je te l'ai dit, il s'agit d'une coudière sur laquelle est intégrée le bracelet, donc il ne glisse absolument pas, il ne peut pas !
Il ne s'agit bien sûr que d'une solution d'appoint qui ne dispense pas d'un traitement médical, mais très efficace pour prévenir des récidives et reprendre progressivement.
Je ne joue jamais sans...

J'ai le modèle Babolat tennis elbow support. Je vais essayer de pas trop serrer.

Encore une fois, je vous remercie encore pour tous vos conseils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 06:34 par bolltt
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 21 Février 2013 22:28

En fait, quand je ne serre pas assez, le bracelet tombe c'est pour ça que je vais un peu fort. La prochaine fois je vais aller doucement. Merci encore les gars.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 21 Février 2013 19:46

J'ai déjà mais le seul souci est que lorsque je mets pour jouer mon bras rougit du coup je retire.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 21 Février 2013 18:18

Bonsoir les pongistes,
Merci vraiment à vous Jeremaris pour votre conseil. En fait, j'ai fait 3 séances de mésothérapie espacé chacune d'une semaine. Le médecin m'a dit que ça doit être bon. Hier j'ai fait un échographie ^pour voir l'état de la tendinite. Voici ce qu'il y a marqué dans le bilan " Présence d'un aspect hétérogène des épi condyliens latéraux".
De plus, j'ai fait un entrainement d'une heure hier sans trop forcé au début et puis un peu de top spin vers le milieu puis j'ai eu mal à la fin de la séance. J'ai mis du glacon hier soir et de la crème anti inflammatoire. J'ai encore un peu mal.
Du coup, je me demande S'il vaut mieux faire d'autres séances de mésothérapie? Franchement, j'ai tellement envie de reprendre Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2013 18:21 par bolltt
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 18 Février 2013 23:33

Bonsoir, merci vraiment à tout le monde. Jeremaris, vous me conseillerez de reprendre progressivement?
Je me suis fait la tendinite suite aux altères durant l'été. Je suis vraiment allé comme un "gros bourrin"
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 19 Janvier 2013 08:28

Bonjour à tous,
Je vous remercie vraiment pour avoir partagé votre expérience. J'ai lu beaucoup de mauvaise sur les infiltrations. Qu'avez vous retenu?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 18 Janvier 2013 10:29

Bonjour à tous,
Je voudrais votre avis concernant ma tendinite à l'avant bras. Juste avant la rentrée de septembre, pour renforcer mes top. J'ai fait des haltères. Je suis allé comme un bourrin. D'où ma tendinite. Maintenant, cela fait 4 mois, les douleurs ont bien diminué. J'ai fait des séances de Kiné etc mais cela n'a pas servi. J'ai vu un rhumatologue, il m'a prescrit une infiltration sous échographie. Un pongiste m'a parlé de la mésothérapie. Je ne sais pas s'il vaut mieux faire une infiltration ou une séance de mésothérapie. Quelqu'un peut me témoigner ou donner du conseil? Je vous remercie d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 10:30 par bolltt
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 07 Septembre 2012 22:41

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui partent de la région parisienne en voiture pour voir la rencontre "Europe Asia 2012".

Cordialement,
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 11 Août 2011 12:23

Bonjour,
Y a t il une salle ouverte en ce moment dans la région parisienne ou même dans paris? Merci d'avance
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mercredi 02 Mars 2011 16:20

Quel phénomène ce HUYNH. D'ailleurs ce n'est pas lui qui était à la belle contre BOLL durant l'open de Shanghai?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 12 Février 2011 22:09

Salut ICE59,
Merci encore à toi. C'est vraiment exceptionnel ce que tu fais!
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 12 Novembre 2009 17:37

Bonsoir Ice59,
Merci encore et encore.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 08 Novembre 2009 21:08

Merci Alexis
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 04 Octobre 2009 14:00

Merci ICE59 Émoticône
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 20 Septembre 2009 13:46

slt,
Quelqu'un peut me mettre les liens du championnat d'Europe 2009 s'il vous plaît? Je me rappelle ICE59 avait mis en ligne les matchs enregistrés sur Eurosport.

Merci d'avance.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 17 Septembre 2009 20:10

Merci infiniment ICE59 Émoticône
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mercredi 12 Août 2009 12:34

Oui, mais j'aimerais bien avoir ceux de ICE59 qu'il a mis en ligne (version Eurosport). Merci
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 11 Août 2009 14:13

Bonjour,
Dans la fonction "rechercher" j'essaie de chercher les vidéos de championnat d'Europe qui a eu lieu en Russie (octobre 2008 à st Saint-Saint-Pétersbourg). Je me rappelle avoir vu des vidéos mais je ne trouve pas. Pouvez vous me dire s'il y a toujours des liens.

Merci d'avance.

Bien cordialement.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolltt

Résolu