Klose 0 tir hier... C'est un peu juste pour un avant centre ! Il lui reste un match pour faire oublier son match d'hier... Le meilleur joueur est quasiment tout le temps un finaliste... Donc ça sera soit un italien (je vois pas lequel), soit un Français
Ben y ont surtout été tactiquement très faible moi je trouve.
Sur l'allemagne par exemple y dominent et claque et hop defense. Y se prennent le but et hop y rattaque et redomine tt de suite... c bête de leur part...
Je les avais donné vainqueur avant le mondial et ça aV bien commencé. Mais bon c le foot
ds l'équipe type, on devrait retrouver pleins d'italiens et français!
et le meilleur joueur lors de cette coupe du monde, devrait étre parmis eux aussi.
Même s'il n'a pas été très bon lors des poules, je dirais Zidane pour l'ensemble de son oeuvre.
Si non, Pirlo ou Gattuso
La FIFA a déjà désigné 10 joueurs qui pourrait être élu meilleur joueur de la coupe du monde... Trois Français sont présent dans cette liste... Vieira, Henry et Zizou...
Je pense que Sagnol ne peut pas etre oublié , il en est
tellement fort que l'on s'en lasse presque ......défensivement c'est un roc....
en phase offensive , j'ai rarement vu un latéral avec sa technique de drible
et ses centres de l'art .......
Moi je vote Willy...............
Apparement ça ne lui a pas plus et il a été piqué... au vif (ou à autre chose mais chuuuut faut pas le dire)
Oui vivement pour toi que Zidane prenne sa retraite, tu va pouvoir dormir tranquillement !
Zidane est une obsession pour toi ?
Il me semble que tout le monde avait bien compris que tu n'aimais pas Zidane, donc inutile de poster encore 300 messages sur le fait que Zidane est vieux, dopé....
La FIFA a déjà désigné 10 joueurs qui pourrait être élu meilleur joueur de la coupe du monde... Trois Français sont présent dans cette liste... Vieira, Henry et Zizou...
Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal.
Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal.
ça sera obligatoirement un champion du monde : on sait comment ils fonctionnent à la FIFA
ça sera meme le buteur s'il se trouve dans cette liste ou bien Buffon si l'Italie n'encaisse toujours pas de but !
et cela surement un joueur à vocation plutôt offensif : un seul nom me vient en tête => Zidane!!!!!
Après Pirlo et Vieira se valent mais ce dernier à marquer 2 buts et fait 2 passes décisives lors de cette coupe du monde : avantage à "PAT".