Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 7

Mardi 04 Juillet 2006 18:40

C'est qui les gros ? Combien sont ils ?
J'ai pour ma part l'impression que Lyon en fait partie... Ou alors qu'ils sont juste deux ou 3... a être au dessus de Lyon...

Mardi 04 Juillet 2006 18:47

Citation de lussy :
C'est qui les gros ? Combien sont ils ?
J'ai pour ma part l'impression que Lyon en fait partie... Ou alors qu'ils sont juste deux ou 3... a être au dessus de Lyon...


Bayern Munich, Chelsea, Manchester,Barcelone, Juventus,Milan AC, Inter Milan sont les premiers et les plus GROS qui me viennent à l'esprit. J'en oublie peut etre. Apres yen a des un peu moins gros mais plus gros que lyon...

Mardi 04 Juillet 2006 18:56

Un grand club se construit année par année, ça fait 2 ou 3 saisons que lyon ne parvient pas dans le dernier carré de la ligue des champions" Rome ne s' est pas construite en 1 jour ", soyez patient supporters de lyon ou détracteurs ...Aulas a peut être fait des erreurs tactiques ou de recrutement mais qui n'a pas fait de mauvais choix dans la vie......et de toutes façons nous pouvons être contents d' avoir une équipe française qui tient à peu près la route dans cette ligue des champions si difficile à gagner.....même si je me souviens dans les annees 90 ou un certain boli envoyait marseille au sommet dans des conditions ..on va dire spéciales....depuis la france au niveau club n' a pas grand chose à se mettre sous la dent , juste de tres bons joueurs francais mais qui evoluent à l 'etranger!!!!!

Mardi 04 Juillet 2006 19:04

Citation de SergioZZZ :
Citation de lussy :
C'est qui les gros ? Combien sont ils ?
J'ai pour ma part l'impression que Lyon en fait partie... Ou alors qu'ils sont juste deux ou 3... a être au dessus de Lyon...


Bayern Munich, Chelsea, Manchester,Barcelone, Juventus,Milan AC, Inter Milan sont les premiers et les plus GROS qui me viennent à l'esprit. J'en oublie peut etre. Apres yen a des un peu moins gros mais plus gros que lyon...


Dans ta liste seul Chelsea et le Barca sont un cran au dessus.

Après c'est kif kif...

Mardi 04 Juillet 2006 19:05

Un GROS c'est aussi un club qui achete et qui vends des joueurs tres cotés. De ce coté là à Lyon c'est vraiment le calme plat. Le plus gros transfert c'etait quoi ? Essien ? ouais et encore... enfin bon à 5 ans ça fait maigrichon...

Et Juninho, meme si tout le monde reconnait (moi le 1er) qu'il est bon j'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu des propositions phenomenales d'autres clubs pour le recruter

Mardi 04 Juillet 2006 19:10

Citation de SergioZZZ :


Bayern Munich, Chelsea, Manchester,Barcelone, Juventus,Milan AC, Inter Milan sont les premiers et les plus GROS qui me viennent à l'esprit. J'en oublie peut etre. Apres yen a des un peu moins gros mais plus gros que lyon...


Je pense que le Bayern... Manchester... l'Inter... N'auraient pas forcément été favoris face a Lyon... Et je pense que Lyon aurait gagné... Et au pire, niveau jeu, Lyon n'a rien a envier a ces équipes... Milan a eu plus que chaud et aurait mérité de perdre contre Lyon... Après pour ce qui est du Barça et Chelsea, je pense qu'effectivement ces deux équipes sont au dessus...

Petit rappel...Ligue des champions - 4e j. - Stade Olympique de Munich Le 05/11/2003 victoire 2-1 de Lyon sur le terrain du Bayern... Plus le 3-0 en 2001...
Victoire de Lyon a Milan contre l'inter en 2002 2 buts a 1...
Je pourrais aussi ajouter le fameux carton infligé au Werder Brême la saison dernière (3-0, 7-2). Ou encore le 3-0 contre le real...

Mardi 04 Juillet 2006 19:18

2 petites precisons lussy :

1/ En championnat, Lille a une belle equipe et pourtant ce n'est pas un gros club. Une bonne equipe ne fait pas forcement un gros club.

2/ Etre un gros club ç ne veut pas dire etre invincible non plus !

Mardi 04 Juillet 2006 19:33

Citation de SergioZZZ :
2 petites precisons lussy :

1/ En championnat, Lille a une belle equipe et pourtant ce n'est pas un gros club. Une bonne equipe ne fait pas forcement un gros club.

2/ Etre un gros club ç ne veut pas dire etre invincible non plus !


Quand tu es un gros club... Que tu rencontres un petit club comme lyon, tu dois gagner, non ? C'est en tous cas ce que tu sembles dire... Et pourtant si je prend le premier que tu cites, a savoir le bayern, sur les trois dernieres rencontres contre l'OL il y a un nul (1-1) et deux défaites (2-1 et 3-0)...

Tu parles de lille parce qu'ils ont battu très largement un de tes gros clubs Milanais à Milan ?Rire

Mardi 04 Juillet 2006 20:51

lille a aussi battu manchester cette année en ligue des champions !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 19:09

Citation de le malouin :
Un grand club se construit année par année, ça fait 2 ou 3 saisons que lyon ne parvient pas dans le dernier carré de la ligue des champions" Rome ne s' est pas construite en 1 jour ", soyez patient supporters de lyon ou détracteurs ...Aulas a peut être fait des erreurs tactiques ou de recrutement mais qui n'a pas fait de mauvais choix dans la vie......et de toutes façons nous pouvons être contents d' avoir une équipe française qui tient à peu près la route dans cette ligue des champions si difficile à gagner.....même si je me souviens dans les annees 90 ou un certain boli envoyait marseille au sommet dans des conditions ..on va dire spéciales....depuis la france au niveau club n' a pas grand chose à se mettre sous la dent , juste de tres bons joueurs francais mais qui evoluent à l 'etranger!!!!!


depuis la victoire de l'OM en 1993:

psg: 1/2 finale en ligue des champions, uefa, finale en coupe des coupes et victoire en coupe des coueps (çà fait 4 x en 1/2 au minimum)

monaco: une finale de ligue des champions (je ne me souviens plus s'ils avaient atteint également une 1/2 finale ou pas dans la fin des années 90)

Marseille: Finale UEFA à deux reprises

Lyon: 0 présence dans le dernier carré, d'aucune compétition européenne, même avant qu'ils ne soient champions, donc obligatoirement qualifiés pour la LDC

effectivement, heureusement qu'il y a lyon ... mdr

Mercredi 05 Juillet 2006 21:14

et mec si tu sait lire j ai ecrit que lyon n'a effectivement pas de presence dans le dernier carré de la ligue des champions depuis 3 ans et moi je te parle des 3 dernieres annees et non de la derniere decennie... effectivement le psg ainsi que monaco ont plus briller que les petanqueux recemments .....sinon pour ton information ca fait quand meme 5 ans que lyon fini 1er, bon ce n est que le championnat francais mais quand meme et je doute fort que marseille avec son equipe actuel nous fasse rever un peu .. cette année

effectivement heureusement que lyon et lille sont la pour relever un petit peu notre niveau europeen .....

bon je vais me repeter mais cette annee marseille doit son salut en tete a toto qu a un poteau sortant sur le dernier match de rennes privant rennes de coupe et qualifiant les boulistes donc .....

Mercredi 05 Juillet 2006 22:15

Ouais enfin si on compte sur lille et lyon pour relever le niveau européen de la france comme tu dis autant se pendre de suite
Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 13:26

Citation de SergioZZZ :

Ouais enfin si on compte sur lille et lyon pour relever le niveau européen de la france comme tu dis autant se pendre de suite
Émoticône


ce sera toujours mieux que l'om qui perdra surement contre le zenith st petersbourgRire Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 14:16

Lyon, grand club au statut national , c'est tout.
Un grand club européen se forge cet identité par son palmarès international et non par sa manière de jouer ou par sa suprématie nationale. C'est quand même fou cette crise de supériorité lyonniaise !!!
Dans ce cas, les champion d'Ecosse, de la Grèce ou encore de la république tchèque peuvent s'autoflageller également en disant qu'ils sont parmi les meilleurs clubs européens.
Sans avoir jamais atteint une demi finale de ligue de champions en 5 ans de très bon niveau, y vaut mieux pas la ramener.
Les gros clubs européens suivants leur palmarès international et leur durée de vie au plus haut niveau nationale sont simples à énumérer : Bayern Munich, MilanAC, Inter Milan, Juventus, Barcelone, Réal Madrid, Ajax Amsterdam, Manchester, Liverpool, Arsenal, Porto.
Désolé mais aucun club français n'a le calibre d'une de ces équipes, Ok sur un match, tout peut se passer mais sur la durée, on ne peut rivaliser.
Il reste juste une chose à espérer, c'est une loi permettant l'égalité financière de tous les clubs européens, ensuite on pourra surement en reparler grâce à la richesse footbalistique du foot français.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 14:32

Citation de Teteg :
Lyon, grand club au statut national , c'est tout.
Un grand club européen se forge cet identité par son palmarès international et non par sa manière de jouer ou par sa suprématie nationale. C'est quand même fou cette crise de supériorité lyonniaise !!!
Dans ce cas, les champion d'Ecosse, de la Grèce ou encore de la république tchèque peuvent s'autoflageller également en disant qu'ils sont parmi les meilleurs clubs européens.
Sans avoir jamais atteint une demi finale de ligue de champions en 5 ans de très bon niveau, y vaut mieux pas la ramener.
Les gros clubs européens suivants leur palmarès international et leur durée de vie au plus haut niveau nationale sont simples à énumérer : Bayern Munich, MilanAC, Inter Milan, Juventus, Barcelone, Réal Madrid, Ajax Amsterdam, Manchester, Liverpool, Arsenal, Porto.
Désolé mais aucun club français n'a le calibre d'une de ces équipes, Ok sur un match, tout peut se passer mais sur la durée, on ne peut rivaliser.
Il reste juste une chose à espérer, c'est une loi permettant l'égalité financière de tous les clubs européens, ensuite on pourra surement en reparler grâce à la richesse footbalistique du foot français.


Bien parlé Émoticône meme si je suis pas trop d'accord pour Arsenal,Liverpool et l'ajax

Jeudi 06 Juillet 2006 14:54

Citation de Teteg :
Lyon, grand club au statut national , c'est tout.
Un grand club européen se forge cet identité par son palmarès international et non par sa manière de jouer ou par sa suprématie nationale. C'est quand même fou cette crise de supériorité lyonniaise !!!
Dans ce cas, les champion d'Ecosse, de la Grèce ou encore de la république tchèque peuvent s'autoflageller également en disant qu'ils sont parmi les meilleurs clubs européens.
Sans avoir jamais atteint une demi finale de ligue de champions en 5 ans de très bon niveau, y vaut mieux pas la ramener.
Les gros clubs européens suivants leur palmarès international et leur durée de vie au plus haut niveau nationale sont simples à énumérer : Bayern Munich, MilanAC, Inter Milan, Juventus, Barcelone, Réal Madrid, Ajax Amsterdam, Manchester, Liverpool, Arsenal, Porto.
Désolé mais aucun club français n'a le calibre d'une de ces équipes, Ok sur un match, tout peut se passer mais sur la durée, on ne peut rivaliser.
Il reste juste une chose à espérer, c'est une loi permettant l'égalité financière de tous les clubs européens, ensuite on pourra surement en reparler grâce à la richesse footbalistique du foot français.



Ne te fatigues pas Teteg , il suffit de regarder la prestation des lyonnais , lors de
de cette coupe du monde ,avec leur équipe nationale respective
( enfin sauf pour le titulaire tiago , grandissime mondial de cette star dixit magicrevers and co... ) pour comprendre que Lyon est une équipe moyenne surclassant un championnat de 3ème zone.

Jeudi 06 Juillet 2006 15:39

mais oui nevers on a comprit quand le championnat est de 3ieme zone donc marseille doit etre dans la 4ieme Émoticône Émoticône !!!!!!!!!!
ensuite on vera bien cette année ce qui va se passer !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 17:58

Sergio, liverpool et l'ajax sont des grands clubs européens, regarde un peu leur palmarès !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 18:00

et pi je m'en pête complet que lyon fasse un complexe de supériorité parce qu'ils ont gagné 5 titres !

nous, dans les années 90, on gagnait le championnat, + des 1/2 finales européennes et des finales (sauf en 1992 certes)

Jeudi 06 Juillet 2006 18:01

mais nos lyonnais vont encore rétorquer qu'en achetant les matchs c'est facile ... mdrrrrrr
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport