Mardi 04 Juillet 2006 18:40
C'est qui les gros ? Combien sont ils ?Mardi 04 Juillet 2006 18:47
Mardi 04 Juillet 2006 18:56
Un grand club se construit année par année, ça fait 2 ou 3 saisons que lyon ne parvient pas dans le dernier carré de la ligue des champions" Rome ne s' est pas construite en 1 jour ", soyez patient supporters de lyon ou détracteurs ...Aulas a peut être fait des erreurs tactiques ou de recrutement mais qui n'a pas fait de mauvais choix dans la vie......et de toutes façons nous pouvons être contents d' avoir une équipe française qui tient à peu près la route dans cette ligue des champions si difficile à gagner.....même si je me souviens dans les annees 90 ou un certain boli envoyait marseille au sommet dans des conditions ..on va dire spéciales....depuis la france au niveau club n' a pas grand chose à se mettre sous la dent , juste de tres bons joueurs francais mais qui evoluent à l 'etranger!!!!!Mardi 04 Juillet 2006 19:04
Mardi 04 Juillet 2006 19:05
Un GROS c'est aussi un club qui achete et qui vends des joueurs tres cotés. De ce coté là à Lyon c'est vraiment le calme plat. Le plus gros transfert c'etait quoi ? Essien ? ouais et encore... enfin bon à 5 ans ça fait maigrichon...Mardi 04 Juillet 2006 19:10
Mardi 04 Juillet 2006 19:18
2 petites precisons lussy :Mardi 04 Juillet 2006 19:33
Mardi 04 Juillet 2006 20:51
lille a aussi battu manchester cette année en ligue des champions !!!!!!Mercredi 05 Juillet 2006 19:09
Mercredi 05 Juillet 2006 21:14
et mec si tu sait lire j ai ecrit que lyon n'a effectivement pas de presence dans le dernier carré de la ligue des champions depuis 3 ans et moi je te parle des 3 dernieres annees et non de la derniere decennie... effectivement le psg ainsi que monaco ont plus briller que les petanqueux recemments .....sinon pour ton information ca fait quand meme 5 ans que lyon fini 1er, bon ce n est que le championnat francais mais quand meme et je doute fort que marseille avec son equipe actuel nous fasse rever un peu .. cette annéeMercredi 05 Juillet 2006 22:15
Ouais enfin si on compte sur lille et lyon pour relever le niveau européen de la france comme tu dis autant se pendre de suite
Jeudi 06 Juillet 2006 13:26
Jeudi 06 Juillet 2006 14:16
Lyon, grand club au statut national , c'est tout.Jeudi 06 Juillet 2006 14:32
meme si je suis pas trop d'accord pour Arsenal,Liverpool et l'ajax
Jeudi 06 Juillet 2006 14:54
Jeudi 06 Juillet 2006 15:39
mais oui nevers on a comprit quand le championnat est de 3ieme zone donc marseille doit etre dans la 4ieme
!!!!!!!!!!Jeudi 06 Juillet 2006 17:58
Sergio, liverpool et l'ajax sont des grands clubs européens, regarde un peu leur palmarès !!!Jeudi 06 Juillet 2006 18:00
et pi je m'en pête complet que lyon fasse un complexe de supériorité parce qu'ils ont gagné 5 titres !Jeudi 06 Juillet 2006 18:01
mais nos lyonnais vont encore rétorquer qu'en achetant les matchs c'est facile ... mdrrrrrrVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport