Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les techniques de drague des pongistes - Page 4

Mercredi 21 Juin 2006 14:29

Je pense que la technique de drague est surement liée aux plaques utilisées, prenons pour exemple

cd: feeling / rev: magicpips
cd: inferno / rev: vamp
cd: frustration / rev: grassdevil
cd: dream / rev: extralong

vos techniques sont elles liées aux plaques ?

Mercredi 21 Juin 2006 14:40

Citation de fitzchevallerie :
Je pense que la technique de drague est surement liée aux plaques utilisées, prenons pour exemple

cd: feeling / rev: magicpips
cd: inferno / rev: vamp
cd: frustration / rev: grassdevil
cd: dream / rev: extralong

vos techniques sont elles liées aux plaques ?

Émoticône

T'as oublié le backside "Domination" du Doc.

Mercredi 21 Juin 2006 14:42

Y'a aussi Rapid pour les précoces, et Rapid D.TecS pour ceux qui sont encore plus rapides!!!
Et l'effet de colle reste plus longtemps biensur! Mais faire attention a que l'ambiance ne soit pas trop tendue...

Mercredi 21 Juin 2006 15:04

<citation pseudo="tsavatanen

Et puis comme la gente féminine est un peu conne, ça marche à chaque fois Émoticône

...Ca sent le vecu...

Mercredi 21 Juin 2006 15:05

Citation de gil83 :
Citation de tsavatanen :
Et puis comme la gente féminine est un peu conne, ça marche à chaque fois Émoticône

Misogyne Tsavatanen ? Émoticône

Ah non, c'est l'experience qui parle...pour elle,,, Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 15:33

"et toi t'as quoi comme matos ?"
"ben du 2 mm"
Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 15:49

pour moi

cd: 4 all / rev: do up

pour le reste c'est pi etre lié a la couleur, de plaque bien sur !!!!

Mercredi 21 Juin 2006 17:27

Citation de nikoss :
"et toi t'as quoi comme matos ?"
"ben du 2 mm"
Émoticône

Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 19:14

Ce qui marche bien sinon c'est la proposition du type : "ça te dit je te mets un petit 3-0 vite fait ?" en te la jouant à mort. Après tu laisses la demoiselle gagner (ou éventuellement elle gagne vraiment si t'es pas bon) et elle est tellement contente de t'avoir calmé qu'elle est folle de toi !

Mercredi 21 Juin 2006 19:50

héhé j'ai de quoi me poser des questions avec un bois lent, des revêtemts lents... bon il me reste une plaque dure et des PL Clin d'oeil
M'en fou je drague pas.

Mercredi 21 Juin 2006 22:29

Citation de nikoss :
Ce qui marche bien sinon c'est la proposition du type : "ça te dit je te mets un petit 3-0 vite fait ?" en te la jouant à mort. Après tu laisses la demoiselle gagner (ou éventuellement elle gagne vraiment si t'es pas bon) et elle est tellement contente de t'avoir calmé qu'elle est folle de toi !

moi je crois surtout qu'elle viendra te serrer la main avec un sourire narquois en se disant :" bien fait pour sa gueule à ce ptit macho" Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 23:00

Citation de gil83 :
Citation de tsavatanen :

Misogyne Tsavatanen ? Émoticône

Non, c'est juste que ces ''techniques'' me font marrer.

Tu fais ceci, puis cela et sans qu'elle n'ait compris pourquoi, elle sera dans "tes" bras...

Mercredi 21 Juin 2006 23:01

Citation de nikoss :

Ca marche en theorie ou en pratique ?

Apres elle se jette dans tes bras en hurlant "Prends moi looser flambeur !"

Mercredi 21 Juin 2006 23:07

Bah ya la technique la plus simple pour draguer : La fille me voit et est folle de mon corps en chaleur à cause du jeu.... Émoticône
Merci Werner

Jeudi 22 Juin 2006 01:07

Se la jouer grand sensible du genre... " Tu sais Natacha, je ne suis pas sur d'y arriver, c'est bien trop dur pour moi... En effet, l'annee derniere dans cette meme salle j'ai perdu mon meilleur ami... (sanglot refoule)... Enfin, je veux surtout pas t'ennuyer avec mes problemes... Tu veux que j'te dise... t'es une fille super et pour toi... je vais surmonter ma douleur et aller affronter mon adversaire... (tout ca avec la voix de Franck dubosq)"

Jeudi 22 Juin 2006 01:09

Ah oui precision... ne marche qu'avec les blondes... Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 04:35

Tu l'invites à boire un verre et au moment de payer :" Non, non, j'insite, on partage !" MDR

Jeudi 22 Juin 2006 09:32

Citation de UnsTabL :
Tu l'invites à boire un verre et au moment de payer :" Non, non, j'insite, on partage !" MDR

"Ah mince, j'ai oublie mes papiers au vestiaire"

Bcp moins onereux.

Jeudi 22 Juin 2006 10:20

Citation de F.BA :
Citation de UnsTabL :

"Ah mince, j'ai oublie mes papiers au vestiaire" Bcp moins onereux.

Ouais mais beaucoup moins drôle. Je préfère la version initiale, elle a au moins le don de me faire marrer !

Jeudi 22 Juin 2006 13:06

Citation de F.BA :
Citation de UnsTabL :

"Ah mince, j'ai oublie mes papiers au vestiaire"

Bcp moins onereux.

Au prix de la conso à la buvette, je te trouve vraiment près de ton porte monnais F-BA !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général