Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les techniques de drague des pongistes - Page 16

Mercredi 12 Juillet 2006 19:52

Citation de le malouin :
Citation de F.BA :
C'est vrai qu'une amie fille, c'est sympa.

"mode salaud"

"mode gentleman"

"mode pongiste"

Attention, histoire vraie.
Le mode, j'ai un pote, un vrai. Il s'appelle Delphine. Enfin, finedel pour les intimes.

La soiree commence par un gros lourdeau qui la lache dans la rue un soir.
Un gros en*u*e qui n'a finalement jamais compris la chance qu'il avait.
Faut dire, elle est putot pas mal, intelligente (parfois), rieuse (beaucoup) avec des grand yeux petillants quand elle rie. Et surtout, elle est droite, confiante, mature.

Depuis quelques annees que nous nous connaissions, le fba entre un jour dans un de ses habituels bar de l'epoque et tombe sur la finedel seule en larme. Ca fait toujours chier de voir les gens que l'on estime pleurer. Donc on essaye maladroitement de reconforter.

Pour eluder le soucis du dehors je lui dis, "ben t'es pas dehors, chez moi c'est comme chez toi, tu restes si tu veux"

Donc la soiree passe dans un bar et finalement, le sourire etant revenu vers 1H du matin et quelques rhums, en route pour la fba casa.
On entre, on se retrouve dans le canape du salon a discuter, avec un peu de musique.

Pb, on se connait, on s'aime bien,............
Donc fatidiquement, arrive ce petit moment qu'espere jean claude dus : celui ou la conclusion doit arriver. Ce petit moment de tension si agreable.

Et la ben...
finedel : "t'en penses quoi?"
fba : "jamais couche avec un pote"
finedel : "jamais couche avec mon frere"

Le fou rire qui parti enterra definitivement et durablement qqch : nous etions passe au dessus de la sexualite, nous etions des potes.

Et finedel, c'est ma confidente, mon amie, mon pote de soiree, ma potesse de potins, ma petite famille d'adoption.

C'est le Mode Yes

Jeudi 13 Juillet 2006 09:24

c'est vrai qu'un film sur la vie d'un ou d'une pongiste avec toutes ses pensées serait space
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 19:45

dit fab tu voudrais etre l' acteur principale, j'ai plein d 'idée ....

Jeudi 13 Juillet 2006 21:16

oui mais dans ce cas cela ne serait plus un film tout public
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 01:50

on mettra des raquettes pour cacher les scenes qui pourraient choquer la susceptibilité de pongistes..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 16 Juillet 2006 22:28

lol FBA....
Ca me rappelle une anecdote...

Remettons le contexte... Année 98-99, nouvel an, 17 ans, mode flambe...Je débarque dans une soirée ou je ne connais quasiment personne avec mes 2 meilleurs amis...

Ca danse, ça bouge, musique pas trop forte, jrepère un mec entouré d'une dizaine de nanas...
Un de mes potes me sort ba tiens lui jle connais il fait aussi du ping...
MOi jrigole e tjme dis tiens, jvais aller papoter ping avec lui...

Du coup,je m'approche du cercle et j'entend le mec raconter aux filles:
"ba jsuis champion de france, je joue à haut niveau en nationale, d'ailleurs jprend tout ceux qui veulenbt ici pour vous le prouver si vous le voulez, et puis les filles,jpeux aussi vous apprendre à jouer... etc"

Enfin le truc pathétique quoi...Moi étonné (jamais vu le mec en compète alors qu'il était d'IDF comme moi.... je lui dit " ah tu fais aussi du ping pong"?

le mec: du tennis de table, on doit pas faire le même sport!
moi: ba c'est le sport avec une raquette et une balle, normal quoi?!
lui: oui,mais moi jsuis joueur professionnel
moi: ah bon, t'es classé?!
lui: ouais jsuis 50, et toi tu joues?
moi: ba un peu jtaquine la balle
mon meilleur pote et les fille autour "vous devriez faire un match,y'a une table de ping pong ds le garage"
lui: je vais l'exploser
moi: jveu bien, j'ai jamais joué contre quelqu'un d'aussi fort...

Bilan: 21-02 21-05 pour moi...
Jlui sers la main en lui disant "ah oui, jsuis 25, c'est deux fois moins fort que toi nan, vu que t'es 50?!
Ca l' a fait méditer toute sa soirée... "10 coups" de brisés en meme temps...

Et je pense que jamais je ne rigolerai autant en soirée...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 16 Juillet 2006 22:52

Émoticône

Ca j'aime !!! Du grand art !

Lundi 17 Juillet 2006 20:30

Citation de Wangliqin :
lol FBA....
Ca me rappelle une anecdote...

Remettons le contexte... Année 98-99, nouvel an, 17 ans, mode flambe...Je débarque dans une soirée ou je ne connais quasiment personne avec mes 2 meilleurs amis...

Ca danse, ça bouge, musique pas trop forte, jrepère un mec entouré d'une dizaine de nanas...
Un de mes potes me sort ba tiens lui jle connais il fait aussi du ping...
MOi jrigole e tjme dis tiens, jvais aller papoter ping avec lui...

Du coup,je m'approche du cercle et j'entend le mec raconter aux filles:
"ba jsuis champion de france, je joue à haut niveau en nationale, d'ailleurs jprend tout ceux qui veulenbt ici pour vous le prouver si vous le voulez, et puis les filles,jpeux aussi vous apprendre à jouer... etc"

Enfin le truc pathétique quoi...Moi étonné (jamais vu le mec en compète alors qu'il était d'IDF comme moi.... je lui dit " ah tu fais aussi du ping pong"?

le mec: du tennis de table, on doit pas faire le même sport!
moi: ba c'est le sport avec une raquette et une balle, normal quoi?!
lui: oui,mais moi jsuis joueur professionnel
moi: ah bon, t'es classé?!
lui: ouais jsuis 50, et toi tu joues?
moi: ba un peu jtaquine la balle
mon meilleur pote et les fille autour "vous devriez faire un match,y'a une table de ping pong ds le garage"
lui: je vais l'exploser
moi: jveu bien, j'ai jamais joué contre quelqu'un d'aussi fort...

Bilan: 21-02 21-05 pour moi...
Jlui sers la main en lui disant "ah oui, jsuis 25, c'est deux fois moins fort que toi nan, vu que t'es 50?!
Ca l' a fait méditer toute sa soirée... "10 coups" de brisés en meme temps...

Et je pense que jamais je ne rigolerai autant en soirée...

Enorme! Émoticône
Carrement "Je suis champion de France..." LOL

Lundi 17 Juillet 2006 20:34

Toi, myngfx, en tant qu'eurasien (j'serais à moitié décu si tu me disais que tu n'étais pas eurasien), j'suis sûr qu'avec les filles, tu peux te dispenser d'inventer que tu es champion de France. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 20:50

lol!
C'est vrai que c'était énorme!
D'ailleurs maintenant en soirée jdis jamais rien sur le ping, j'attend (parfois en vain) qu'un nouveau se vante... Lol
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 17 Juillet 2006 23:36

Citation de Wangliqin :
lol!
C'est vrai que c'était énorme!
D'ailleurs maintenant en soirée jdis jamais rien sur le ping, j'attend (parfois en vain) qu'un nouveau se vante... Lol

Remarque le ping avec les filles qd meme...C'est vrai qu'en dessous de champion de France, c pas tres credible !!!!
Te reste plus qu'a dire que t champion du monde !!!! Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 23:37

Un jour une collégue m'a demandé
"Du fais du ping pong"
"Oui, j'essaye difficilement le tennis de table"
"Mais pourquoi ?"
"Pour laisser une chance aux autres mecs"

Mardi 18 Juillet 2006 09:33

F.BA,

ton bureau aurait été recouvert de posters d'un autre sport, elle ne t'aurait pas demandé si tu faisais du ping pong! Content

Mardi 18 Juillet 2006 12:10

y a aussi la technique de ...

celle ci est pas super efficace mais elle peut marcher , je teste ce soir
wla un bon entrainement

Mardi 18 Juillet 2006 14:47

F.BA,

tu as ecrit: "c'est vrai qu'en-dessous de champion de France, c pas très crédible !!!"

- Euh, même ... en-dessous du champion de France seniors? Content

Mardi 18 Juillet 2006 19:09

Citation de bible :
Toi, myngfx, en tant qu'eurasien (j'serais à moitié décu si tu me disais que tu n'étais pas eurasien), j'suis sûr qu'avec les filles, tu peux te dispenser d'inventer que tu es champion de France. Clin d'oeil

Au malheur de te decevoir je suis "purement" asiatique, mi-chinois mi-vietnamien.
Et puis, oui c'est vrai j'ai le profil pour faire du Tennis de Table et pour ne pas être trop mauvais.
Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 19:14

T'as eu la bonne idée d'être ... mi-vietnamien alors j'suis pas déçu. Clin d'oeil

Mardi 18 Juillet 2006 19:44

Etre pote avec une fille, j'y crois pas une seconde.

Premier cas de figure : si elle nous fait delirer et que l'on kiffe de bons moments comme on le ferait un pote, alors on se demande si ce serait pas sympa du même coup de se faire plaisir et hop c'est mort.

Deuxième cas de figure : on s'est déjà fait plaisir et alors du coup elle devient comme une ex et hop c'est mort.

Troisième cas de figure (le plus courant) : un jeu de séduction/manipulation (c'est selon) s'est durablement installé, et ça fait plaisir/souffrir (c'est selon). Ca peut durer longtemps jusqu'à ce qu'il y en un qui craque et hop c'est mort.

Mardi 18 Juillet 2006 20:46

Quatrième cas de figure (de figure, justement): elle est très belle et tu es très myope et hop, c'est mort pour toi mais pas pour tout le monde. Content

Mardi 18 Juillet 2006 23:33

bon ,et les dominatrices cela existe? des nanas capables de nous battre à la table Émoticône
wla un bon entrainement
0
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général