Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les techniques de drague des pongistes - Page 18

Mercredi 19 Juillet 2006 12:58

Jamais voulu salir ta relation F.BA. Toute relation humaine qui rend heureux est plus que précieuse. Juste voulu échanger sur la réelle possibilité d'une amitié mec/fille.

Mercredi 19 Juillet 2006 14:39

Oui ca existe, pour moi.

Apres pour les autres, ne sais pas.

Mercredi 19 Juillet 2006 14:43

Pour moi aussi, F.BA, ça existe, plutôt ça a existé (la vie ... comme on dit) jusqu'à ce qu'on se perde de vue (on et non la vue)! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 15:54

Citation de bible :
Pour moi aussi, F.BA, ça existe, plutôt ça a existé (la vie ... comme on dit) jusqu'à ce qu'on se perde de vue (on et non la vue)! Clin d'oeil


Plus tu pedales moins vite, moins t'avances plus vite.

Mercredi 19 Juillet 2006 17:17

Bah bah bah F.BA: pour faire le tour de ... France, un seul regard énamouré me fut nécessaire!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 20:02

Citation de bible :
Bah bah bah F.BA: pour faire le tour de ... France, un seul regard énamouré me fut nécessaire!


Quel santé bible un regard te suffit alors que pour tant d autre l' E P O fait fois de barometre journalier j entend par EPO : Eau Pastis Olive........ bien surRire

Mercredi 19 Juillet 2006 22:59

C'est pas exactement ça, mon ami. C'est juste que ma ... France à moi est toute de jolies rondeurs, dans sa pente sud comme dans son versant nord. Alors, pas d'EPO ou alors à l'apéritif et juste avant le grand saut dans "la petite mort" ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Août 2006 20:58

'ouais bon salut c'est moi et je paye un coup a boar et un resto a la nana qui pourra me battre dans un match homologué "


vous en pensez quoi?????
wla un bon entrainement

Mercredi 09 Août 2006 23:13

Que c'est un bonne raison pour perdre. Émoticône
0
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général