Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les techniques de drague des pongistes - Page 5

Jeudi 22 Juin 2006 15:32

Ah ce cher (sic) F.BA: se fendre la bille ... oui, se fendre d'un billet ... non! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Juin 2006 17:36

Citation de tsavatanen :
Citation de F.BA :
Citation de UnsTabL :
Tu l'invites à boire un verre et au moment de payer :" Non, non, j'insite, on partage !" MDR

"Ah mince, j'ai oublie mes papiers au vestiaire" Bcp moins onereux.

Ouais mais beaucoup moins drôle. Je préfère la version initiale, elle a au moins le don de me faire marrer !

Je m'en fous que ca te fasse rire tant que ca ne me coute rien.

Jeudi 22 Juin 2006 17:37

Citation de bible :
Ah ce cher (sic) F.BA: se fendre la bille ... oui, se fendre d'un billet ... non! Content

Je ne joue qu'aux cartes.

Jeudi 22 Juin 2006 17:39

Citation de gil83 :
Citation de F.BA :
Citation de UnsTabL :
Tu l'invites à boire un verre et au moment de payer :" Non, non, j'insite, on partage !" MDR

"Ah mince, j'ai oublie mes papiers au vestiaire"

Bcp moins onereux.

Au prix de la conso à la buvette, je te trouve vraiment près de ton porte monnais F-BA !!!!

Je vais pas a la buvette, prennent pas la visa et surtout, j'ai horreur des femmes qui boivent autant que celles qui me saoulent.

Jeudi 22 Juin 2006 17:43

Citation de choutoun :
Bah ya la technique la plus simple pour draguer : La fille me voit et est folle de mon corps en chaleur à cause du jeu.... Émoticône

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu depuis quand une demoiselle digne de son rang est folle d un branleur anondin qui joue en balle haute... pour impressionner une princesse dans les gradins .... sans dec vous prenez les filles pour des sans cerveaux......... le top ne ne fait pas le moine ni l' habille d ailleurs.....sachez messsieurs qu' une demoiselle ce merite et se respecte ......pas un truc vite fait bien fait sur la table n ° 15 DU TOURNOI DU DIMANCHE Meme si tu la gagné le toute serie.......

Jeudi 22 Juin 2006 17:47

Citation de le malouin :
Citation de choutoun :
Bah ya la technique la plus simple pour draguer : La fille me voit et est folle de mon corps en chaleur à cause du jeu.... Émoticône

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu depuis quand une demoiselle digne de son rang est folle d un branleur anondin qui joue en balle haute... pour impressionner une princesse dans les gradins .... sans dec vous prenez les filles pour des sans cerveaux......... le top ne ne fait pas le moine ni l' habille d ailleurs.....sachez messsieurs qu' une demoiselle ce merite et se respecte ......pas un truc vite fait bien fait sur la table n ° 15 DU TOURNOI DU DIMANCHE Meme si tu la gagné le toute serie.......

Ben si ca detend quand meme, mais je suis d'accord que sur la table, c'est pas terrible,
- La table grince
- Le revetement irrite les fesses de la gente demoiselle
- Les deux joyeuses se heurtent constamment a la ligne du fonds

Jeudi 22 Juin 2006 18:16

Citation de F.BA :
Citation de le malouin :
Citation de choutoun :

Ben si ca detend quand meme, mais je suis d'accord que sur la table, c'est pas terrible,
- La table grince

Un grand moment de poésie et de romantisme !!!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 22 Juin 2006 18:55

Citation de F.BA :
Citation de le malouin :
Citation de choutoun :

- La table grince

HUMMMMMMMMM on "sent" le vecu la..............................f.ba

alors j attend des noms ou des photos pour preuves looooooooooooooooooooooooooooool

Jeudi 22 Juin 2006 22:19

Attention, la technique ci-dessous risque de marcher tre bien.
N'utiliser qu'apres parfaite maitrise.

Reperer sur les mains ou le cou, ou les oreilles de la demoiselle un bijou. Ou une fringue (PS : Si vraiment rien de convenable ne vous saute aux yeux, remettre en cause votre targeting)

Le moment venu (ex : Verre d'apres match, ou pause de match ou par hasard vous avez trouver la place "juste-a-cote-quelle-surprise".

Regarder fixement quelques instants et plusieurs fois le bijou en question.

Au bout d'un moment,
1 - Elle tripotte
2 - Vous regarde bizarrement (Il veut quoi celui la ?)

Prendre votre sourire le plus avenant, etre le plus doux possible.

"Bonsoir, votre " (collier)/(bijou)/(bague)/(boucles d'oreille)/(etc....) " est vraiment " ('joli'; de base mais passe partout / ("Magnifique"; Veillez a ce a qu'il le soit vraiment) / ("Sympa" ; si jeunette/timide )

Forcemment, trouvez une amie "a qui vous songez offrir un bijou", et d'ailleurs " c'est tout a fait ce qu'elle apprecierait de porter"

"Ou l'avez vous trouver "

1 - Mon copain ...Mouai...A voir. sauf si le copain en question est un bourrin du ping, la, c'est encore jouable en finesse, ca la changera
2 - "Dans le magasin machin.." C'est tout bon, l'anmorce est prise, reste plus qu'a driver jusqu'a la conclusion (C'est la qu'il faut etre imaginatif)
3 - "Degage"...Bon ben la...Vous avez deja du lui faire une ou deux fois avant et avoir oublie.

Technique remarquqblement simple, necessitant peu de talent d'acteur, pour aborder une inconnue.

Testee et certifiee par le Pf F.BA.

Jeudi 22 Juin 2006 23:10

Citation de F.BA :
Citation de tsavatanen :
Citation de F.BA :
Citation de UnsTabL :

Ouais mais beaucoup moins drôle. Je préfère la version initiale, elle a au moins le don de me faire marrer !

Tu peux aussi la traitée de d'abruti, ca ne ne me fait pas rire et ca ne te coûte rien...

Jeudi 22 Juin 2006 23:10

''traiter''

Jeudi 22 Juin 2006 23:12

Citation de F.BA :
Attention, la technique ci-dessous risque de marcher tre bien.
N'utiliser qu'apres parfaite maitrise.

Reperer sur les mains ou le cou, ou les oreilles de la demoiselle un bijou. Ou une fringue (PS : Si vraiment rien de convenable ne vous saute aux yeux, remettre en cause votre targeting)

Le moment venu (ex : Verre d'apres match, ou pause de match ou par hasard vous avez trouver la place "juste-a-cote-quelle-surprise".

Regarder fixement quelques instants et plusieurs fois le bijou en question.

Au bout d'un moment,
1 - Elle tripotte
2 - Vous regarde bizarrement (Il veut quoi celui la ?)

Prendre votre sourire le plus avenant, etre le plus doux possible.

"Bonsoir, votre " (collier)/(bijou)/(bague)/(boucles d'oreille)/(etc....) " est vraiment " ('joli'; de base mais passe partout / ("Magnifique"; Veillez a ce a qu'il le soit vraiment) / ("Sympa" ; si jeunette/timide )

Forcemment, trouvez une amie "a qui vous songez offrir un bijou", et d'ailleurs " c'est tout a fait ce qu'elle apprecierait de porter"

"Ou l'avez vous trouver "

1 - Mon copain ...Mouai...A voir. sauf si le copain en question est un bourrin du ping, la, c'est encore jouable en finesse, ca la changera
2 - "Dans le magasin machin.." C'est tout bon, l'anmorce est prise, reste plus qu'a driver jusqu'a la conclusion (C'est la qu'il faut etre imaginatif)
3 - "Degage"...Bon ben la...Vous avez deja du lui faire une ou deux fois avant et avoir oublie.

Technique remarquqblement simple, necessitant peu de talent d'acteur, pour aborder une inconnue.

Testee et certifiee par le Pf F.BA.

Décidément quel séducteur ! Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 23:29

Citation de tsavatanen :
Citation de F.BA :
Citation de tsavatanen :
Citation de F.BA :
Citation de UnsTabL :

Tu peux aussi la traitée de d'abruti, ca ne ne me fait pas rire et ca ne te coûte rien...

non t'as pas compris, c'est toi qui ne m'interesse mais absolument pas. Argent ou pas, et tu peux remplacer argent par tout autre mot.

C'est TOI.

La coincee de base, avec ses petites reflexions de vieille fille.

Vendredi 23 Juin 2006 00:45

Citation de F.BA :
La coincee de base, avec ses petites reflexions de vieille fille.

Ah ben je savais bien que ne m’étais pas trompé de beaucoup, le mâle en puissance sort de sa tanière (cela n’est pas vraiment surprenant au vue de tes précédents post)…

C'est d'autant plus drôle que tu ne sais pas, mais alors vraiment pas, à qui tu t'adresses...

Citation de F.BA :
Argent ou pas, et tu peux remplacer argent par tout autre mot.

Je veux bien mais ce mot n'est pas présent dans tes post...

Vendredi 23 Juin 2006 07:38

C'est pas pour semer la zizanie mais il faut avouer qu'il y a de quoi être vexé par les propos tenus par certains ici... même pour du second degré, je me demande si certains savent ce que le mot "respect" veut dire.
A moins qu'ils ne soient célibataires ce qui ne m'étonnera pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 23 Juin 2006 10:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 21:13 par Globi

Vendredi 23 Juin 2006 11:29

Citation de Diabolosyl :
C'est pas pour semer la zizanie mais il faut avouer qu'il y a de quoi être vexé par les propos tenus par certains ici... même pour du second degré, je me demande si certains savent ce que le mot "respect" veut dire.
A moins qu'ils ne soient célibataires ce qui ne m'étonnera pas.

Ben non...

Mais les propos sur les filles les plus mignonnes, l'humour noir,

Ca ne t'a pas choque ??????????????????????????????????????????????

Draguer, bouh...c'est choquant,

Vive le coup de foudre

Vive le prince en costume blanc qui vient reveiller sa belle d'un baiser avec l'haleine d'un sommeil de 100 ans et l'odeur de 4 mois de course a cheval

Vive candide

Peace and love !

Par contre, si on pouvait eviter de rire et de parler de la vraie vie, non vraiment c'est pas serieux...

Quel homme pourrait etre tente par seduire une femme aux atouts evidents ????

Aucun, d'ailleurs, nous allons tous rentrer dans les ordres.

Vendredi 23 Juin 2006 11:35

Citation de tsavatanen :

Ah ben je savais bien que ne m’étais pas trompé de beaucoup, le mâle en puissance sort de sa tanière (cela n’est pas vraiment surprenant au vue de tes précédents post)…

C'est d'autant plus drôle que tu ne sais pas, mais alors vraiment pas, à qui tu t'adresses...

Non, mais je lis ce que tu ecris, et ca ne donne pas envie.
Chiante, agressive, ergoteuse, pinailleuse, decalee, hors sujet, insistante....

Et utile de preciser que c'est davantage par amour de la provoc que je te reponds, et certainement pas par envie de partager des points de vue avec toi.

Ben hur, arrete ton char, le coup de la feministe proche de l'ange asexue, c'est probablement tres bien pour ta projection sociale, pour le reste, tu es d'un penible et d'un ennui....mortel.

Vendredi 23 Juin 2006 11:45

Citation de F.BA :
Citation de tsavatanen :

Non, mais je lis ce que tu ecris, et ca ne donne pas envie.
Chiante, agressive, ergoteuse, pinailleuse, decalee, hors sujet, insistante....

Et utile de preciser que c'est davantage par amour de la provoc que je te reponds, et certainement pas par envie de partager des points de vue avec toi.

Ben hur, arrete ton char, le coup de la feministe proche de l'ange asexue, c'est probablement tres bien pour ta projection sociale, pour le reste, tu es d'un penible et d'un ennui....mortel.

Merci FBA cela fait si longtemps que je n'ai pas entendu un si bon discours!!!Et critiquez pas quand on rigole sur un sujet complètement pas sérieux au départ!!! Je ne pense pas que ceux qui postent sont des machistes primaires (en tout cas je parle en mon nom) et j'espère que les gens ont bien compris que tous mes précédents posts étaient à prendre au second degré. Je ne permettrais jamais de dire sérieusement du mal de quelqu'un alors encore moins d'un généralité donc Mesdemoiselles, Mesdames, si mes propos vous ont offusqué par le passé je m'en excuse platement (c'est bon Diabolosyl? Émoticône )
Merci Werner

Vendredi 23 Juin 2006 11:52

Bon puisqu’on en est aux jugements sans fondement allons y :

Tu me fais penser à ses dragueurs sur le retour qui ayant acquis une certaine assurance se mettent à jouer leurs minables numéros et qui, lorsqu’ils n’ont pas obtenu le jouet qu’ils voulaient montrer à leurs potes, s’en reviennent en insinuant que la demoiselle qui recueillait leurs faveurs il y a peu n’est en fait qu’une conne etc…

Citation de F.BA :
Et utile de preciser que c'est davantage par amour de la provoc que je te reponds, et certainement pas par envie de partager des points de vues

Mais non, c’est parce que tu ne supportes pas la contradiction...

Citation de F.BA :
Non, mais je lis ce que tu ecris, et ca ne donne pas envie.<citation>

C’est sûr qu’on ne peut pas tous avoir cette finesse d’esprit qui te caractérise :

Citation de F.BA :
- La table grince

Citation de F.BA :

Bon je te donne un indice, relis attentivement le sujet et tu verras à quel point tu es à côté de la plaque…
0
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général