Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les techniques de drague des pongistes - Page 3

Mardi 20 Juin 2006 19:30

Citation de ping-pongeuse :
c'est pas avec une simple biere qu'on ne réalise plus skon fait! pour la "drogué" avec des bieres, fo lui filler un entonnoir et lui faire boire 10bieres d'un coupRire

Émoticône je reste sans voix Émoticône ha!!!!!! elle est belle la jeunesse.......... pongisteRire

Mardi 20 Juin 2006 20:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 21:12 par Globi

Mardi 20 Juin 2006 22:34

bloom ne me semble pas avoir précisé qu'elle parlait de techniques de drague masculine dans le premier post... les filles ne vous draguent jamais amis pongistes??? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 23:33

lool le malouin!! entre nous, qui n'a jamais dragué un pongiste ou une pongiste au moins une fois? (voila ma petite vérité haha, trés véridique => j'aime cette phrase!) Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 23:46

Citation de ping-pongeuse :
lool le malouin!! entre nous, qui n'a jamais dragué un pongiste ou une pongiste au moins une fois? (voila ma petite vérité haha, trés véridique => j'aime cette phrase!) Émoticône

heu......... veridique Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 23:47

Citation de Globi :
Émoticône La charmante demoiselle n'est pas stupide : elle va se douter que tu veux juste la saouler si tu te ramènes avec un tonneau de bière...

J'imagine la scèneRire

moi aussi j imagine ton fut de biere dans le coffre de ta voitureRire Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 00:28

un fut c'est pas pratique cela rentre pas dans le coffre

un pantalon oui
wla un bon entrainement

Mercredi 21 Juin 2006 02:27

Et bien je vois que ya des choses a dire haha et toujours en finesse c'la va de soi...
Mais en effet je parlais de drague en general un de mes amis pongiste s'est fait drague recemment (Euh ca te dis de faire les doubles au prochain tournoi blabla) et il a fait l'erreur de lui envoyer un texto avant le tournoi pour confirmer.... il a eu droit au racontage de vie format 50 textos! (Pauv doud') les filles non plus sont pas finaudes...
Sinon pour la biere une nana ca bois pas trop de biere a moins qu'elle ne s'appelle Roger un petit defi a la vodka passerai beaucoup mieux et ferai plus de degat en moins de temps huhuhu
Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 02:49

D'ailleurs mon p'tit Fab si tu lis ca je te fais un enorme bisou et sache que c quand tu veux on fais un match hahaha Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 10:04

ET laisser gagner la fille en face ca marche ? Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 10:15

j'aime bien la vodka mais je préfère la bière

le match avec un enjeu ??

laisser la fille en face pour lui faire la bise oui mais pour draguer c'est moins evident

une technique c'est d'espionner ce qu'elle dit comme cela apres t'as une conversation interressante avec
autrement faut aborder c'est tout mais c'est plus facile quand la fille est pas du coin
wla un bon entrainement

Mercredi 21 Juin 2006 10:37

"Je vais te montrer mon service 3 pièces" est un peu direct mais marche toujours pour la drague au pénis de table
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mercredi 21 Juin 2006 10:40

Trop fort Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 12:00

Recette de seduction ...

1 - Preparation du terrain
Laisser les bourrins faire le show
Eventuellement les inciter, toucher l'ego 'Si sisisi elle te 'matte', elle est pour 'oit'

2 - Faire bouillir les bourrins
Les laisser s'enerver, hurler ('P'tain je joue TROP TROP mal')

3 - Occuper le terrain
Vous devez avoir
Un sac a proximite
QQch a faire (une feuille de match a verifier)
Attention, rien d'ostentatoire qui pourrait vous faire basculer dans la categorie 'bourrins'

4 - De l'importance du baron
A proximite des bourrins et de la damoiselle,
S'installer avec un initie
Se foutre copieusement de la gueule des bourrins
Pas de vocabulaire pouvant provoquer une assimilation
Reference precise a l'objet de leur excitation du soir
Apres 5 minute de fous rires, et si en theorie la demoiselle vous a bien entendu,

Comme d'hab les bourrins vous ont ouvert toutes les portes
Comme d'hab les filles n'aiment pas les bourrins
Comme d'hab ils sont un excellent sujet de discussion, la critique etant un sujet hautement prise par la gente feminine.

Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 12:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 21:12 par Globi

Mercredi 21 Juin 2006 12:16

Citation de F.BA :
Recette de seduction ...

1 - Preparation du terrain
Laisser les bourrins faire le show
Eventuellement les inciter, toucher l'ego 'Si sisisi elle te 'matte', elle est pour 'oit'

2 - Faire bouillir les bourrins
Les laisser s'enerver, hurler ('P'tain je joue TROP TROP mal')

3 - Occuper le terrain
Vous devez avoir
Un sac a proximite
QQch a faire (une feuille de match a verifier)
Attention, rien d'ostentatoire qui pourrait vous faire basculer dans la categorie 'bourrins'

4 - De l'importance du baron
A proximite des bourrins et de la damoiselle,
S'installer avec un initie
Se foutre copieusement de la gueule des bourrins
Pas de vocabulaire pouvant provoquer une assimilation
Reference precise a l'objet de leur excitation du soir
Apres 5 minute de fous rires, et si en theorie la demoiselle vous a bien entendu,

Comme d'hab les bourrins vous ont ouvert toutes les portes
Comme d'hab les filles n'aiment pas les bourrins
Comme d'hab ils sont un excellent sujet de discussion, la critique etant un sujet hautement prise par la gente feminine.

Émoticône

Et puis comme la gente féminine est un peu conne, ça marche à chaque fois Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 13:28

On apprend de ces choses en venant sur le forums dit donc

Mercredi 21 Juin 2006 13:36

Citation de tsavatanen :
Et puis comme la gente féminine est un peu conne, ça marche à chaque fois Émoticône

Misogyne Tsavatanen ? Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 21 Juin 2006 13:59

Moi je propose simplement un <b>strip ping-pong</b>. Le principe est simple : un vêtement enlevé par point perdu, étant donné qu'en général tu n'as pas 50 pulls quand tu joues tu arrives rapidement à l'objectif final !

Mercredi 21 Juin 2006 14:15

Citation de nikoss :
Moi je propose simplement un <b>strip ping-pong</b>. Le principe est simple : un vêtement enlevé par point perdu, étant donné qu'en général tu n'as pas 50 pulls quand tu joues tu arrives rapidement à l'objectif final !

lol c'est pas mal ça, si le match est serré tout le monde termine à poil Émoticône
0
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général