Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloom

Messages de bloom

Jeudi 22 Juin 2006 01:09

Ah oui precision... ne marche qu'avec les blondes... Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 01:07

Se la jouer grand sensible du genre... " Tu sais Natacha, je ne suis pas sur d'y arriver, c'est bien trop dur pour moi... En effet, l'annee derniere dans cette meme salle j'ai perdu mon meilleur ami... (sanglot refoule)... Enfin, je veux surtout pas t'ennuyer avec mes problemes... Tu veux que j'te dise... t'es une fille super et pour toi... je vais surmonter ma douleur et aller affronter mon adversaire... (tout ca avec la voix de Franck dubosq)"

Mercredi 21 Juin 2006 02:49

D'ailleurs mon p'tit Fab si tu lis ca je te fais un enorme bisou et sache que c quand tu veux on fais un match hahaha Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 02:27

Et bien je vois que ya des choses a dire haha et toujours en finesse c'la va de soi...
Mais en effet je parlais de drague en general un de mes amis pongiste s'est fait drague recemment (Euh ca te dis de faire les doubles au prochain tournoi blabla) et il a fait l'erreur de lui envoyer un texto avant le tournoi pour confirmer.... il a eu droit au racontage de vie format 50 textos! (Pauv doud') les filles non plus sont pas finaudes...
Sinon pour la biere une nana ca bois pas trop de biere a moins qu'elle ne s'appelle Roger un petit defi a la vodka passerai beaucoup mieux et ferai plus de degat en moins de temps huhuhu
Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 09:23

Hey Avez vous deja etudie les techniques de drague de ce curieux animal qu'est le pongiste?
"Salut tu voudrais pas t'echauffer avec moi" ou alors "tu vas au tournoi de truc la semaine prochaine... ca te dirai de faire les doubles avec moi" ou encore "Han ton top revers il est trop puissant" hahaha
Bref je trouve ca remarquablement pathetique mais rigolo tout de meme... Ca a peut etre evolue depuis 1an que j'ai arrete...
Anecdotes? Émoticône
See you

Lundi 19 Juin 2006 09:12

Choutoun esaie donc Fanny Morel dans le sud vers avignon huhu remarque chai pas si elle joue encore! Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloom

Résolu