Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les techniques de drague des pongistes - Page 17

Mercredi 19 Juillet 2006 00:11

Si ca existe. Heureusement.
Citation de suomi :
Etre pote avec une fille, j'y crois pas une seconde.

Premier cas de figure : si elle nous fait delirer et que l'on kiffe de bons moments comme on le ferait un pote, alors on se demande si ce serait pas sympa du même coup de se faire plaisir et hop c'est mort.

Deuxième cas de figure : on s'est déjà fait plaisir et alors du coup elle devient comme une ex et hop c'est mort.

Troisième cas de figure (le plus courant) : un jeu de séduction/manipulation (c'est selon) s'est durablement installé, et ça fait plaisir/souffrir (c'est selon). Ca peut durer longtemps jusqu'à ce qu'il y en un qui craque et hop c'est mort.

Justement, comme bcp me l'ont fait remarquer dans un autre sujet, la capacité d'un humain est de ne pas ecouter exclusivement ses hormones.
Si tu arrives a passer au dessus, a ne pas sexualiser la relation, c'est gagné. Juste par principe et experience, je préfére mon amie d'aujourd'hui que d'avoir trempé la nouille 30 minutes.
EN + aujourd'hui, elle casée, moi casée, conjoints qui ont mis le temps a comprendre,
"Mais pourquoi elle te met le bras sur l'épaule"
"Mais pourquoi tu vas au resto avec lui"
Et finalement, meme eux d'en arriver devant notre air interdit du "je suis pas certain de bien comprendre la question et le probleme", ont bien finit par admettre : amitié fille / garcon , oui ca existe, et c'est la classe !

Mercredi 19 Juillet 2006 00:13

Citation de bible :
F.BA,

tu as ecrit: "c'est vrai qu'en-dessous de champion de France, c pas très crédible !!!"

- Euh, même ... en-dessous du champion de France seniors? Content

Avoir de bons coups n'est pas en être un !

Mercredi 19 Juillet 2006 00:14

oui mais:

y a tellement de féromones dans l'air que c'est difficile de pas écouter ses hormones
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 00:14

Citation de bible :
F.BA,

ton bureau aurait été recouvert de posters d'un autre sport, elle ne t'aurait pas demandé si tu faisais du ping pong! Content

Dans ce cas je vais mettre un calendrier pirelli; avec un peu de chance, ....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:16

Citation de un joueur de cabourg :
oui mais:

y a tellement de féromones dans l'air que c'est difficile de pas écouter ses hormones

..Au fait qui m'a piqué ma massue ????? Je voudrais renter ma femme dans la caverne et je suis un peu ennuyé....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:44

moi j'ai une hache , des dagues et des sabres

si cela peut aider...
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 00:51

Citation de un joueur de cabourg :
moi j'ai une hache , des dagues et des sabres

si cela peut aider...

Je veux juste l'assommer....Oh rq...Avec le plat de la hache...

Mercredi 19 Juillet 2006 01:33

c'est une hache de collection attention

est ce que je peux dire à une nana:

"viens faire un tour pour que je découvre ta caverne et comme cela j'en deviendrais le capitaine"

elle me colle une baffe direct si je dis cela ou alors elle éclate de rire tellement c'est navrant Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 01:36

Émoticône

Tu sais ce qui t'arrivera ??????????

....

....

RIEN !!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 09:34

Citation de F.BA :
Citation de bible :
F.BA,

tu as ecrit: "c'est vrai qu'en-dessous de champion de France, c pas très crédible !!!"

Planque ta maîtresse, alors, parce que ça en fait qui en sont!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 11:34

Citation de bible :
Citation de F.BA :
Citation de bible :
F.BA,

Planque ta maîtresse, alors, parce que ça en fait qui en sont!

La maitresse est toujours la pour nous faire progresser....

Mercredi 19 Juillet 2006 11:38

Surtout, F.BA, à trois et surtout quand elle est doublée d'une ... institutrice!

Mercredi 19 Juillet 2006 11:43

Citation de bible :
Surtout, F.BA, à trois et surtout quand elle est doublée d'une ... institutrice!

Bible, tes liens avec Donatien me font peur....

Crois tu qu'en cas de zero elle te fasse passe sous le bureau?????

Mercredi 19 Juillet 2006 11:48

"Adressez-vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme"

avait-il dit d'ailleurs...

Mercredi 19 Juillet 2006 11:56

Et ... plus tôt serait le mieux si vous ne voulez pas avoir de regrets ... plus tard!

Mercredi 19 Juillet 2006 11:59

'Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination'.

Mercredi 19 Juillet 2006 12:06

F.BA tu le disais toi-même. Elle te considère comme son frêre, pas comme son pote. Un frêre, un protecteur, un père, une présence masculine, etc. Tout ça j'ai vu et connu. Mais de l'amitié toute simple avec une fille, je demeure sceptique...

Mercredi 19 Juillet 2006 12:13

Citation de suomi :
F.BA tu le disais toi-même. Elle te considère comme son frêre, pas comme son pote. Un frêre, un protecteur, un père, une présence masculine, etc. Tout ça j'ai vu et connu. Mais de l'amitié toute simple avec une fille, je demeure sceptique...

donc tu n'as pas vu, ni connu....cqfd

Mercredi 19 Juillet 2006 12:19

Si elle te considère comme son frère, il y a dans votre relation d'autres trucs qui se jouent que de la simple amitié reconnais le fred !

Mercredi 19 Juillet 2006 12:44

Citation de suomi :
Si elle te considère comme son frère, il y a dans votre relation d'autres trucs qui se jouent que de la simple amitié reconnais le fred !

Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas connu que cela n'existe pas. C'est plutot ca.

Mais le terme frere ne me gene pas, ne dit on pas des amis qu'ils sont une famille d'adoption ?

C'est meme assez flatteur je trouve. Pourquoi chercher une nevrose partout...Je regrette de vous avoir fait part de ca, si c'est pour le salir.
0
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général