Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Djibrill Cissé a signé à l'OM - Page 2

Mardi 20 Juin 2006 00:32

Citation de magic revers :
govou n'a marqué que 2 buts contre le bayern rclens? demande dont a Sergio le but qu'il a mis contre l'om?

Un but (aussi beau soit-il) dans une saison c'est quoi ? Il a du en marquer 3 pour un attaquant c'est peu glorieux, un joueur surcôté voila ce qu'est Govou...

Je peux aussi demander à Sergio ce qu'il rate en coupe de France seul au 6 mètres face au but vide de Barthez...
ASCAP Sochaux !

Mardi 20 Juin 2006 13:39

oui mais bon le peu de buts qu'il a marqué c'est aussi parce qu'il n'est pas titulaire mais c'est vrai qu'il est surcoté je ne dis pas le contraire n'empeche qu'il peut toujours servir a une equipe.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 20 Juin 2006 13:45

oui mais bon le peu de buts qu'il a marqué c'est aussi parce qu'il n'est pas titulaire mais c'est vrai qu'il est surcoté je ne dis pas le contraire n'empeche qu'il peut toujours servir a une equipe.

exact , cirer le banc comme Thiago avec le Portugal , cris et Juninho
avec le Brésil................

Mardi 20 Juin 2006 14:00

Citation de evers :

tu regardes les memes matchs que nous ever? parce que tu me diras quand tiago est sur le banc stp mais bon.sinon pour cris je ne comprends pas le selectionneur mais bon c'est son choix sinon pour juninho c'est normal avec kaka ronaldinho.... mais bon il va rentrer quand meme!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 20 Juin 2006 19:24

c'est bizarre quand même qu'Aulas ne revienne pas à la charge de Cissé après sa blessure. Serait-il un président qui prend les joueurs pour de la marchandise !!!! Émoticône
OM FOREVER

Mercredi 21 Juin 2006 14:24

c'est une blague çà???

Mercredi 21 Juin 2006 14:26

non un constat....

Mercredi 21 Juin 2006 14:32

Citation de evers :

tu regardes les memes matchs que nous ever? parce que tu me diras quand tiago est sur le banc stp mais bon.sinon pour cris je ne comprends pas le selectionneur mais bon c'est son choix sinon pour juninho c'est normal avec kaka ronaldinho.... mais bon il va rentrer quand meme!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme costinha est le titulaire , Thiago a certes joué pour faire tourner l'effectif
mais ce n'est pas le titulaire.......il a fait un match sur les deux il me semble....
Quant à Juninho il est aussi remplaçant c'est un constat.
Si on ajoute cet ane de Wiltord , on peut dire que l'effectif lyonnais est au top.....

Mercredi 21 Juin 2006 14:47

Citation de evers :
Je confirme costinha est le titulaire , Thiago a certes joué pour faire tourner l'effectif
mais ce n'est pas le titulaire.......il a fait un match sur les deux il me semble....
Si on ajoute cet ane de Wiltord , on peut dire que l'effectif lyonnais est au top.....

bin di moi elles sont ou tes merdes de marseillais?
et sinon qu'est-ce qui te fait dire que tiago n'est pas titulaire car dans ce que tu dis il a fait un match titulaire et l'autre non donc il est a egalité avec l'autre donc tu ne peux pas savoir a moins que tu sois le selectionneur mais bon !!!!!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 14:54

mes merdes de marseillais , d'abord de la mesure p'tit con....
ensuite un gzrde la cage de l'EDF et l'autre ton président dort avec lui
et porte un maillot à son nom.....

Mercredi 21 Juin 2006 15:06

Composition du Portugal ( déjà qualifié ) contre le Mexique , à noter aucun titulaire habituel....

PORTUGAL : Quim - Paulo Ferreira (cap), Ricardo Costa, Caneira, Boa Morte - Tiago, Petit, Hugo Viana - Simao, Nuno Gomes, Helder Postiga

Alors magic revers de mes deux ce n'est pas une équipe de remplaçant footix!!

Mercredi 21 Juin 2006 16:59

Citation de evers :
mes merdes de marseillais , d'abord de la mesure p'tit con....
ensuite un gzrde la cage de l'EDF et l'autre ton président dort avec lui
et porte un maillot à son nom.....

bravo un seul joueur titulaire vraiment forte ton equipe de guignolRire !!!!!!
une equipe de remplaçant alors atend je regarde : ricardo ( c'est le gardien titulaire) ensuite il y a figo (pourquoi tu ne l'as pas mis?) ensuite petit est titulaire aussi comme tiago(il a joué 2 matchs sur 3 bizare?) ....donc desolé de te dire que dans cette equipe (dont tu as oublié un joueur on ne sait pas pourquoi) il n'y a pas beaucoup de remplaçant!!!!!
par contre j'aime pas trop le manque de respect que tu as envers moi en disant "magic revers de mes deux" ok donc je te respecte tu me respectes !!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 18:07

Citation de evers :
Composition du Portugal ( déjà qualifié ) contre le Mexique , à noter aucun titulaire habituel....

PORTUGAL : Quim - Paulo Ferreira (cap), Ricardo Costa, Caneira, Boa Morte - Tiago, Petit, Hugo Viana - Simao, Nuno Gomes, Helder Postiga

Alors magic revers de mes deux ce n'est pas une équipe de remplaçant footix!!

hoooooooooooo l' amour quand tu nous tiens

Mercredi 21 Juin 2006 18:14

vivement que la justice s'occupe d'Aulas et de ses pratiques douteuses, qu'on en finisse avec ce pseudo gloriole-lyonnais
OM FOREVER

Mercredi 21 Juin 2006 18:38

Citation de Teteg :
vivement que la justice s'occupe d'Aulas et de ses pratiques douteuses, qu'on en finisse avec ce pseudo gloriole-lyonnais

ah bon ou ca une pratique douteuse ,,,,???? DES FAITS DES TEMOIGNAGES DES TEMOIS j attends

Mercredi 21 Juin 2006 18:41

Citation de le malouin :
Citation de Teteg :

ah bon ou ca une pratique douteuse ,,,,???? DES FAITS DES TEMOIGNAGES DES TEMOIS j attends

moi de meme !!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 18:45

pfouuuu encore du flan de la part des marseillais .........je veux des preuves ...sinon on se tait et on boit frais

Mercredi 21 Juin 2006 18:52

Citation de evers :
Citation de evers :

Ils sont pas au top c'est clair mais on s'en fout puisque la saison de l'OL est fini depuis longtemps! Bon par contre dans ta liste, tu as (volontairement) oublié Malouda et Abidal, 2 itulaires indutables, Tiago a fait tout le match aujourd'hui et a plutot bien joué, quand a Fred nuteur en 5 minute l'autre (but tout pourri mais but quand meme...) il est le 1er choix derrire les indéboulonnables Ronaldo et Adriano.

Moi, franchement, ça me va... Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 18:53

Citation de Teteg :

Grand jaloux va.... Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 10:43

ça sera pas difficile il suffit de mettre un peu le nez dans les transferts lyonnais meme si jusqu'à mainteant ils ont su se faire discret en ne recrutant aucun grand joueur.
J'affirme haut et fort qu'il n' y a aucun club de L1 qui soit clean sur les transferts. Il ya toujours des arrangements ou des magouilles plus ou moins importantes. Il est évident que quand ça porte sur une 20 000 euros pour un petit club ça n'interresse personne.

Il ya ensuite et c'est bien plus grave à mon avis les relations entre Aulas (et ses sbires) et les arbitres de L1. Et cette affaire là quand elle sortira fera grand bruit !
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport