Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Djibrill Cissé a signé à l'OM - Page 3

Jeudi 22 Juin 2006 13:06

Citation de SergioZZZ :
ça sera pas difficile il suffit de mettre un peu le nez dans les transferts lyonnais meme si jusqu'à mainteant ils ont su se faire discret en ne recrutant aucun grand joueur.
J'affirme haut et fort qu'il n' y a aucun club de L1 qui soit clean sur les transferts. Il ya toujours des arrangements ou des magouilles plus ou moins importantes. Il est évident que quand ça porte sur une 20 000 euros pour un petit club ça n'interresse personne.

Il ya ensuite et c'est bien plus grave à mon avis les relations entre Aulas (et ses sbires) et les arbitres de L1. Et cette affaire là quand elle sortira fera grand bruit !

et on en revient toujours a "ou sont les preuves?" tu n'arretes pas d'inventer des choses pour dire qu'aulas a fait des trucs pas clairs mais prouve le !!!!!!!!!!!!!! en plus des histoires avec les arbitres? comme je l'ai deja dit le seul match qui a été en total avantage pour lyon c'etait contre bordeaux sinon rien !!!!!!!!
tous les clubs ne sont pas comme l'OM Sergio !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 13:57

Magic revers > je ne connais pas le nombre de penalty accordés à Lyon mais je te fais confiance si tu dis qu'il n'y en pas eu beaucoup. Juste pour te dire que le penalty n'est pas le seul avanatge que l'arbitre peut donner en faveur d'une equipe. Et je ne dis pas que ce sont des gros avanatges qui sont décisifs à chaque fois mais c'est une somme de petites choses qui s'accumulent au cours du match. Tu reconnais quand meme que les gros stades (Lens, Lyon, Paris, Marseille...) bénéficient d'un avantage plutot favorables lorsqu'ils evoluent à domicile. Et ben Lyon bénéficie en plus de l'arbitrage du "champion".

Et en ce qui concerne d'eventuelles preuves je n'en ai pas tout comme tu n'as aucune preuve quand tu dis que l'OM a acheté sa C1.

Jeudi 22 Juin 2006 16:53

Citation de SergioZZZ :
Magic revers > je ne connais pas le nombre de penalty accordés à Lyon mais je te fais confiance si tu dis qu'il n'y en pas eu beaucoup. Juste pour te dire que le penalty n'est pas le seul avanatge que l'arbitre peut donner en faveur d'une equipe. Et je ne dis pas que ce sont des gros avanatges qui sont décisifs à chaque fois mais c'est une somme de petites choses qui s'accumulent au cours du match. Tu reconnais quand meme que les gros stades (Lens, Lyon, Paris, Marseille...) bénéficient d'un avantage plutot favorables lorsqu'ils evoluent à domicile. Et ben Lyon bénéficie en plus de l'arbitrage du "champion".

Et en ce qui concerne d'eventuelles preuves je n'en ai pas tout comme tu n'as aucune preuve quand tu dis que l'OM a acheté sa C1.

je n'ai jamais dit que l'om a acheté sa C1 j'ai juste dit qu'ils acheté des matchs pour la gagner c'est different (ex:valencienne) et la tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de preuves seulement avec ces matchs achetés les marseillais abordait leur finale dans les meilleurs conditions possibles puisqu'il gagnaient les matchs de championnats quasiment sans jouer !!!!!!!!! (sinon cette année 0 penalty pour lyon) !!!!

Jeudi 22 Juin 2006 18:18

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :

je n'ai jamais dit que l'om a acheté sa C1 j'ai juste dit qu'ils acheté des matchs pour la gagner c'est different (ex:valencienne) et la tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de preuves seulement avec ces matchs achetés les marseillais abordait leur finale dans les meilleurs conditions possibles puisqu'il gagnaient les matchs de championnats quasiment sans jouer !!!!!!!!! (sinon cette année 0 penalty pour lyon) !!!!

EXACT. Zero penalty pour Lyon. Pas malin le Aulas fraudeur-influenceur d'arbitres... PAs foutu de demander un peno généreux dans la saison.... Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 19:08

et oui c'est bizare de ne pas demander un penalty quand meme non?RireRire !!!!!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 20:45

Citation de SergioZZZ :

Ca c' est trop facile comme excuse ....un championnat se joue des la 1ere journée et jusqu a la fin dire que tel ou tel match a ete favorisé par tel ou intel arbrite et vraiment une excuse si simplicite..... c est vraiment deplacé d' accuser l' arbrite de favorisé un " gros stade "........ marseille est a sa place et a en plus u de la chance en fin de saison en sauvent sa place de toto (un poteau "a la derniere minute" a rennes lors de la dernier journée de championnat privent rennes de l' europe et qualifi le boulodrome pour toto)........ Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 02:56

En tout cas, j esperes que cissé va signer bientot parce que meme si il a du mal en equipe de france, a chaques fois qu il a fait des saisons dans le championnat de france il est jamais loin d etre le meilleurs buteur!! et en plus ca permetterais peut etre de recuperer ribery!!! vous savez pour combien de temps il en a pour sa blessure a peu pres?

Vendredi 23 Juin 2006 10:13

Citation de tyrano :
En tout cas, j esperes que cissé va signer bientot parce que meme si il a du mal en equipe de france, a chaques fois qu il a fait des saisons dans le championnat de france il est jamais loin d etre le meilleurs buteur!! et en plus ca permetterais peut etre de recuperer ribery!!! vous savez pour combien de temps il en a pour sa blessure a peu pres?

5 mois normalement

Vendredi 23 Juin 2006 11:05

Magic revers > je me demande si des fois tu lis ce que j'ecris. car je t'ai déjà dit que les avantages que pouvaient donner les arbitres ne se limietent pas aux penaltys. Le penalty c'est trop visible et ça fait bcp parler. Il ne faut quand meme pas oublier que les arbitres jouent leurs carrieres dessus. Par contre une multitude de petites erreurs et/ou de clemences envers lyon ça ne se voit pas. Quelques corners donnés à la place de degagements aux 6 metres, hors jeux litigieux, clémence sur les fautes, sur les cartons. A ce sujet j'ai remarqué que les 2 lyonnais titulaires à la coupe du monde étaient suspendu. Peut etre l'habitude de beneficier d'une certaine impunité ???

Vendredi 23 Juin 2006 13:34

Citation de SergioZZZ :
Magic revers > je me demande si des fois tu lis ce que j'ecris. car je t'ai déjà dit que les avantages que pouvaient donner les arbitres ne se limietent pas aux penaltys. Le penalty c'est trop visible et ça fait bcp parler. Il ne faut quand meme pas oublier que les arbitres jouent leurs carrieres dessus. Par contre une multitude de petites erreurs et/ou de clemences envers lyon ça ne se voit pas. Quelques corners donnés à la place de degagements aux 6 metres, hors jeux litigieux, clémence sur les fautes, sur les cartons. A ce sujet j'ai remarqué que les 2 lyonnais titulaires à la coupe du monde étaient suspendu. Peut etre l'habitude de beneficier d'une certaine impunité ???

ouai mais c'est bizare que tu sois le seul a avoir remarqué ça hein?? remontre moi un match ou il y a tout ce que tu me dis et on en reparle !!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:56

Lyon est avantagé par l'arbitrage c'est indéniable (au même titre que Ajaccio est volé 1match sur 2) maintenant de la à parler d'acheter les arbitres faut pas pousser non plus, je pense que c'est du surtout au statut du club, tu voles Sochaux personne gueule, tu voles Lyon ca gueule plus. Sans arbitrage Lyon serait tout de même champion je pense...
L'OM était avantagé aussi dans les années 90 c'est pas pour autant qu'ils ont achetés les arbitres (quoi que avec Nanard on est sur de rien Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Juin 2006 14:01

nanard il a bien du le faire çaRire !!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 14:25

Citation de rclens1998 :
Lyon est avantagé par l'arbitrage c'est indéniable (au même titre que Ajaccio est volé 1match sur 2) maintenant de la à parler d'acheter les arbitres faut pas pousser non plus, je pense que c'est du surtout au statut du club, tu voles Sochaux personne gueule, tu voles Lyon ca gueule plus. Sans arbitrage Lyon serait tout de même champion je pense...
L'OM était avantagé aussi dans les années 90 c'est pas pour autant qu'ils ont achetés les arbitres (quoi que avec Nanard on est sur de rien Émoticône )

Il n'y a que les lyonnais pour contester le fait qu'il ya l'arbitrage du "champion", l'arbitrage "à la maison" (pour les gros publics) et l'arbitrage tout court.

Vendredi 23 Juin 2006 15:14

je ne consteste pas que l'on a l'arbitrage du champion je dis juste que l'on a pas un arbitrage si favorable que ça non ( pas de penalty,un but refusé contre lens litigieux ......) donc voila il y aune difference entre avoir un arbitrage legerement favorable et un arbitrage qui te fais carrement gagner les matchs !!!!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 16:35

Disons que si vous n'aviez pas eu de si gros avanatges en tout début de saison la fin du championnat aurait été plus dur. Mais bon Aulas pensait qu'en fin de saison lyon devrait aussi joué sur le tableau européen ...

Vendredi 23 Juin 2006 16:51

mais arrete de parler et cite des preuves !!!!!! c'est vraiment la specialité des marseillais de toujours parler sans avoir de preuves en ne faisant que des suppositions !!!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 17:48

je pense notamment à un bordeaux-lyon qui se termine à 1-1 avec 3 mains lyonnaises dans la surface non siffléés...

Vendredi 23 Juin 2006 17:57

Citation de robinos33 :
je pense notamment à un bordeaux-lyon qui se termine à 1-1 avec 3 mains lyonnaises dans la surface non siffléés...

oui mais je l'ai deja dit c'est le seul match ou lyon a été vraiment avantagé et je le reconnais puisque c'est vrai mais c'est tout!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 19:13

Citation de rclens1998 :

nanard a ce moment fournissait les chaussures des arbitres je vous laisse deviner la suite

Vendredi 23 Juin 2006 19:37

RireRire il ne fournissait pas les sifflets qui ne sifflent pas les fautes marseillaises?Rire !!!!
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport