Jeudi 22 Juin 2006 13:06
Jeudi 22 Juin 2006 13:57
Magic revers > je ne connais pas le nombre de penalty accordés à Lyon mais je te fais confiance si tu dis qu'il n'y en pas eu beaucoup. Juste pour te dire que le penalty n'est pas le seul avanatge que l'arbitre peut donner en faveur d'une equipe. Et je ne dis pas que ce sont des gros avanatges qui sont décisifs à chaque fois mais c'est une somme de petites choses qui s'accumulent au cours du match. Tu reconnais quand meme que les gros stades (Lens, Lyon, Paris, Marseille...) bénéficient d'un avantage plutot favorables lorsqu'ils evoluent à domicile. Et ben Lyon bénéficie en plus de l'arbitrage du "champion".Jeudi 22 Juin 2006 16:53
Jeudi 22 Juin 2006 18:18
Jeudi 22 Juin 2006 19:08
et oui c'est bizare de ne pas demander un penalty quand meme non?
!!!!!!!!!
Jeudi 22 Juin 2006 20:45
Vendredi 23 Juin 2006 02:56
En tout cas, j esperes que cissé va signer bientot parce que meme si il a du mal en equipe de france, a chaques fois qu il a fait des saisons dans le championnat de france il est jamais loin d etre le meilleurs buteur!! et en plus ca permetterais peut etre de recuperer ribery!!! vous savez pour combien de temps il en a pour sa blessure a peu pres?Vendredi 23 Juin 2006 10:13
Vendredi 23 Juin 2006 11:05
Magic revers > je me demande si des fois tu lis ce que j'ecris. car je t'ai déjà dit que les avantages que pouvaient donner les arbitres ne se limietent pas aux penaltys. Le penalty c'est trop visible et ça fait bcp parler. Il ne faut quand meme pas oublier que les arbitres jouent leurs carrieres dessus. Par contre une multitude de petites erreurs et/ou de clemences envers lyon ça ne se voit pas. Quelques corners donnés à la place de degagements aux 6 metres, hors jeux litigieux, clémence sur les fautes, sur les cartons. A ce sujet j'ai remarqué que les 2 lyonnais titulaires à la coupe du monde étaient suspendu. Peut etre l'habitude de beneficier d'une certaine impunité ???Vendredi 23 Juin 2006 13:34
Vendredi 23 Juin 2006 13:56
Lyon est avantagé par l'arbitrage c'est indéniable (au même titre que Ajaccio est volé 1match sur 2) maintenant de la à parler d'acheter les arbitres faut pas pousser non plus, je pense que c'est du surtout au statut du club, tu voles Sochaux personne gueule, tu voles Lyon ca gueule plus. Sans arbitrage Lyon serait tout de même champion je pense...
)
Vendredi 23 Juin 2006 14:01
nanard il a bien du le faire ça
!!!!!!!
Vendredi 23 Juin 2006 14:25
)Vendredi 23 Juin 2006 15:14
je ne consteste pas que l'on a l'arbitrage du champion je dis juste que l'on a pas un arbitrage si favorable que ça non ( pas de penalty,un but refusé contre lens litigieux ......) donc voila il y aune difference entre avoir un arbitrage legerement favorable et un arbitrage qui te fais carrement gagner les matchs !!!!!!!!!Vendredi 23 Juin 2006 16:35
Disons que si vous n'aviez pas eu de si gros avanatges en tout début de saison la fin du championnat aurait été plus dur. Mais bon Aulas pensait qu'en fin de saison lyon devrait aussi joué sur le tableau européen ...Vendredi 23 Juin 2006 16:51
mais arrete de parler et cite des preuves !!!!!! c'est vraiment la specialité des marseillais de toujours parler sans avoir de preuves en ne faisant que des suppositions !!!!!!!!Vendredi 23 Juin 2006 17:48
je pense notamment à un bordeaux-lyon qui se termine à 1-1 avec 3 mains lyonnaises dans la surface non siffléés...Vendredi 23 Juin 2006 17:57
Vendredi 23 Juin 2006 19:13
)Vendredi 23 Juin 2006 19:37

il ne fournissait pas les sifflets qui ne sifflent pas les fautes marseillaises?
!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport