Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Djibrill Cissé a signé à l'OM - Page 4

Vendredi 23 Juin 2006 20:00

Citation de magic revers :
Et en ce qui concerne d'eventuelles preuves je n'en ai pas tout comme tu n'as aucune preuve quand tu dis que l'OM a acheté sa C1.


je n'ai jamais dit que l'om a acheté sa C1 j'ai juste dit qu'ils acheté des matchs pour la gagner c'est different (ex:valencienne) et la tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de preuves seulement avec ces matchs achetés les marseillais abordait leur finale dans les meilleurs conditions possibles puisqu'il gagnaient les matchs de championnats quasiment sans jouer !!!!!!!!! (sinon cette année 0 penalty pour lyon) !!!!


encore une fois tu parles de choses dont tu ne sais rien !!!

l'affaire OM-VA a commencé par une menace des nordistes (alors reléguables) de briser les joueurs marseillais (largement en tête) avant la finale...

la suite, tout le monde la connait ... pas très malins (faut le reconnaitre), les marseillais ont tenté de se "protéger" ... le mieux aurait été d'envoyer une équipe "bis", mais on ne refera pas l'histoire !

à l'avenir magicrevers, tiens ta langue plutôt que de dire n'importe quoi, car ce que tu dis ne te glorifie pas, tout comme ton avatar, qui indique plus que tu est anti-marseillais que supporter lyonnais ... enfin bon, moi je préfère porter les couleurs de mon club plutôt que de passer mon temps à dire que je n'aime pas les lyonnais ou les parisiens ou autres ...

Vendredi 23 Juin 2006 20:01

argh, je me suis trompé dans la fonction "citer" ... désolé je recommence

Vendredi 23 Juin 2006 20:02

Citation de magic revers :
je n'ai jamais dit que l'om a acheté sa C1 j'ai juste dit qu'ils acheté des matchs pour la gagner c'est different (ex:valencienne) et la tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de preuves seulement avec ces matchs achetés les marseillais abordait leur finale dans les meilleurs conditions possibles puisqu'il gagnaient les matchs de championnats quasiment sans jouer !!!!!!!!! (sinon cette année 0 penalty pour lyon) !!!!


encore une fois tu parles de choses dont tu ne sais rien !!!

l'affaire OM-VA a commencé par une menace des nordistes (alors reléguables) de briser les joueurs marseillais (largement en tête) avant la finale...

la suite, tout le monde la connait ... pas très malins (faut le reconnaitre), les marseillais ont tenté de se "protéger" ... le mieux aurait été d'envoyer une équipe "bis", mais on ne refera pas l'histoire !

à l'avenir magicrevers, tiens ta langue plutôt que de dire n'importe quoi, car ce que tu dis ne te glorifie pas, tout comme ton avatar, qui indique plus que tu est anti-marseillais que supporter lyonnais ... enfin bon, moi je préfère porter les couleurs de mon club plutôt que de passer mon temps à dire que je n'aime pas les lyonnais ou les parisiens ou autres ...

Vendredi 23 Juin 2006 20:17

En meme temps de fournir les chaussures nanard a envouté les sudistes en leurs disant que valencienne sont des bons a rien ET QUE LES NORDISTES SONT DES MECHANTS sans patrie, ont peux les acheter pour une bouchée de pain ca nous arrange ont se fatigue pas trop avant la finale ...on donne un peu de tune à droite et à gauche........ l' argent pourri les gens j en ai les sentiments... l 'om reste un club avec une etiquette douteuse sur leur maillot .....

Vendredi 23 Juin 2006 23:02

jaloux va !

vous rêvez d'avoir la même étiquette, mais çà restera un rêve !!!

Samedi 24 Juin 2006 11:31

Le malouin qui nous sort que "l'argent pourri les gens" ... t'en as d'autres des comme ça ? du style "le pouvoir corrompt les gens", "le sexe pervertie les gens", "la télé abrutie les gens", "internet isole les gens" etc etc...

Samedi 24 Juin 2006 12:13

Citation de SergioZZZ :
Le malouin qui nous sort que "l'argent pourri les gens" ... t'en as d'autres des comme ça ? du style "le pouvoir corrompt les gens", "le sexe pervertie les gens", "la télé abrutie les gens", "internet isole les gens" etc etc...


attend j ai la main prise par mon repas je reflechi

Samedi 24 Juin 2006 12:18

ca y est trouvé : les indecisions de ribery perturbent les olympiens ...sinon l' amour rend les gens beaux,, etc etc

Samedi 24 Juin 2006 12:28

Tu manges tôt dis donc !

Samedi 24 Juin 2006 12:32

Citation de SergioZZZ :
Tu manges tôt dis donc !


oui je vais partir pour la plage

Samedi 24 Juin 2006 12:34

J'peux venir ?
J'apporterai ma serviette de plage de l'OM Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 12:38

Citation de SergioZZZ :
J'peux venir ?
J'apporterai ma serviette de plage de l'OM Émoticône


A condition DE CHANTER qui ne saute pas n' est pas lyonnais loooooooooooool Émoticône bon on est un peu HHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSS sinon ca va te faire au moins 600 bornes....

Dimanche 02 Juillet 2006 16:32

Le joueur de la Merseyside vient d’annoncer à notre partenaire Skysports qu’il n’avait pas d’autre choix que de quitter Liverpool. En effet, Rafa Benitez lui aurait signifié par téléphone, de manière peu élégante, qu’il voulait qu’il parte.

« Ca a été une grosse surprise pour moi quand j’ai reçu ce coup de Benitez, qui m’a dit que je devais partir. Il m’a dit sèchement : “il n’y a plus de place pour toi dans le vestiaire”. J’étais si énervé, car je ne veux pas quitter Anfield. Après cette conversation, je n’avais pas d’autre solution que de chercher un nouveau club, au moins à court terme. »

« Alors j’ai accepté d’aller à Marseille en octobre, quand je serais à nouveau en forme, mais seulement sous forme de prêt. Je veux que les fans de Liverpool sachent la vérité. Ils m’ont si bien accueilli. Je veux qu’ils sachent que ce n’est pas moi qui ai choisi de quitter Liverpool. »

Marseille serait donc un choix faute de mieux pour Djibril, et à court terme, sans option d’achat ? Suite de cette affaire très rapidement...
--------------------------------------
C'est sur, Cissé respire d'amour pour l'OM... A le lire on a l'impression qu'il a quasiment été forcé d'y aller, faute d'avoir été mis dehors par Benitez puis surtout, faute d'autres propositions...

Dimanche 02 Juillet 2006 20:41

Je veux bien le croire. Cissé franchement c'est pas terrible. mais bon coté "mediatique " c'est un bon coup un peu comme on avait fait avec barthez, laurent Blanc, Pires, Dugarry et Lizarazu !

Dimanche 02 Juillet 2006 22:02

ah les grandes conclusions sur des déclarations de joueurs aux médias locaux ... çà me fera toujours rigoler !

évidemment, quels propos vouliez vous que Djibril tienne en partant de Liverpool ?
en faisant cela, il se met le public d'Anfiel dans la poche ;-)

maintenant, puisque tu trouve toujours des déclarations chocs, pourrais tu nous en trouver une accordée à La Provence stp ?

j'aimerais bien savoir s'il raconte la même chose ...

Dimanche 02 Juillet 2006 23:21

Cissé à l'OM d'accord mais qd le contrat va t-il prendre effet? En octobre qd il sera remis de sa blessure ou prochainement??
C'est pr savoir qui le rémunérera !

Lundi 03 Juillet 2006 05:40

Citation de SergioZZZ :
barthez, laurent Blanc, Pires, Dugarry et Lizarazu !
Ils jouent encore ?? Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 11:24

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
barthez, laurent Blanc, Pires, Dugarry et Lizarazu !
Ils jouent encore ?? Émoticône


bin pour l'om ça devrait suffirRire !!!!!!!!!

toppicot tu me fais trop rire quand tu dis que mon avatar vaut plutot dire que je suis anti marseillais que supporter lyonnais sachant que le tiens represente un chant lyonnais Émoticône en plus j'ai deja changé d'avatar 2 fois donc je changerais encore c'est juste que celui la il me parait approprié pour decrire ce que pensent les supporters de toute la franceRire !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:06

ce qui est sûr c'est qu'avec Zenden, Kewell, Luis Garcia, Gonzales, Bellamy, Fowler, Crough, Sinama Pongolle en attaque du côté de Liverpool, Cissé a bien fait de quitter le navire comme Morientes d'ailleurs

Lundi 03 Juillet 2006 20:04

Citation de magic revers :


toppicot tu me fais trop rire quand tu dis que mon avatar vaut plutot dire que je suis anti marseillais que supporter lyonnais sachant que le tiens represente un chant lyonnais en plus j'ai deja changé d'avatar 2 fois donc je changerais encore c'est juste que celui la il me parait approprié pour decrire ce que pensent les supporters de toute la franceRire !!!!!!!!!!


La derniere de Magic : "qui saute pas n'est pas Marseillais" est un chant lyonnais !

Trop fort ce mec ... Émoticône
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport