Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Djibrill Cissé a signé à l'OM - Page 5

Lundi 03 Juillet 2006 20:42

non je parlais du " qui ne saute pas n'est pas ..." après forcement la suite change et tu sais tu me dis que j'ai des reflexions de gamin mais franchement sur ce coup tu es le seul a ne pas avoir compris c'est que tu dois avoir un cerveau de gamin de 10 ans Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 20:45

Mais arrete un peu de t'enfoncer mon pauvre magic.
Alors maintenant, selon toi, le chant "qui ne saute pas n'est pas ..." est né à Lyon ?

J'ai peut etre 10 ans mais ça c'est trop énorme comme blague meme pour un gamin de 10 ans

lolRireRire

Lundi 03 Juillet 2006 20:48

Citation de SergioZZZ :
Mais arrete un peu de t'enfoncer mon pauvre magic.
Alors maintenant, selon toi, le chant "qui ne saute pas n'est pas ..." est né à Lyon ?

J'ai peut etre 10 ans mais ça c'est trop énorme comme blague meme pour un gamin de 10 ans

lolRireRire


pourquoi c'est un blague c'est la verité mon vieux Sergio mais je suppose que bien sur tu vas me dire que non et que tu vas encore me sortir que tu n'as pas de preuves !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 23:18

mon pauvre magic, évidemment avec des "certitudes" comme les tiennes, c'est pas trop la peine de discuter ...

ce chant est apparu pour la 1e fois en France à Marseille, tout comme le célèbre "Aux armes ...", ou le "Ce soir on vous met le feu", mais il n'y a que les lyonnais pour dire le contraire !

en plus de voler les chants des autres supporters, et de se les approprier, les lyonnais font encore preuve de leur "originalité"...

par contre, les stéphanois en ont repris un qui m'avait bien fait marrer (surtout Mickaël Youn) "Dans la jungle terrible jungle le lyon est mort ce soir ..."

Mardi 04 Juillet 2006 00:31

Citation de toppicot :
mon pauvre magic, évidemment avec des "certitudes" comme les tiennes, c'est pas trop la peine de discuter ...

ce chant est apparu pour la 1e fois en France à Marseille, tout comme le célèbre "Aux armes ...", ou le "Ce soir on vous met le feu", mais il n'y a que les lyonnais pour dire le contraire !

en plus de voler les chants des autres supporters, et de se les approprier, les lyonnais font encore preuve de leur "originalité"...

par contre, les stéphanois en ont repris un qui m'avait bien fait marrer (surtout Mickaël Youn) "Dans la jungle terrible jungle le lyon est mort ce soir ..."


en effet mais c'est pas cela qui fait gagner l'OM!!!!mdr

Mardi 04 Juillet 2006 09:23

rhooo pauv' magic il va etre déçu .. Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 18:03

il a pas signé encore???c'est 1blague??

Mardi 04 Juillet 2006 18:26

Non c'est vrai il nous reste encore une peite chance d'eviter le boulet (je parle de Cissé pas de magic revers Émoticône )

Mardi 04 Juillet 2006 19:11

Citation de SergioZZZ :
Mais arrete un peu de t'enfoncer mon pauvre magic.
Alors maintenant, selon toi, le chant "qui ne saute pas n'est pas ..." est né à Lyon ?

J'ai peut etre 10 ans mais ça c'est trop énorme comme blague meme pour un gamin de 10 ans

lolRireRire


sans dec sergiozzz ta 10 ans

Mardi 04 Juillet 2006 19:11

ha oui 10 ans de ping tu me rassure looooooooooooooool

Mardi 04 Juillet 2006 19:21

non 6 ans de ping !

Mardi 04 Juillet 2006 20:46

Citation de SergioZZZ :
Non c'est vrai il nous reste encore une peite chance d'eviter le boulet (je parle de Cissé pas de magic revers Émoticône )

ha bon je croyais que tu parlais de toppicotRire !!!!!!!!

Citation de toppicot :
mon pauvre magic, évidemment avec des "certitudes" comme les tiennes, c'est pas trop la peine de discuter ...

ce chant est apparu pour la 1e fois en France à Marseille, tout comme le célèbre "Aux armes ...", ou le "Ce soir on vous met le feu", mais il n'y a que les lyonnais pour dire le contraire !

en plus de voler les chants des autres supporters, et de se les approprier, les lyonnais font encore preuve de leur "originalité"...

par contre, les stéphanois en ont repris un qui m'avait bien fait marrer (surtout Mickaël Youn) "Dans la jungle terrible jungle le lyon est mort ce soir ..."


moi j'aime bien le chant : " les marseillais, les marseillais, les marseillais sont des bouffons, les marseillais les marseillais, les marseillais sont des bouffons,sont des bouffons"
ou encore le celebre marseille marseille on t'****** !!!!!RireRire !!!!!! Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 08:25

Oui oui magic et tu vas encore nous dire que ce sont des chants inventés par des lyonnais. Faut arreter de croire que tout vient de lyon. Sors un peu de ta chambre maintenant que le bac est fini. Au fait tu l'as eu ?

Mercredi 05 Juillet 2006 19:02

comment il esquive le sujet !!!

mdrrrrrrrrrrrr

Dans la jungle, terrible jungle, le lyon est mort ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement, çà vous a pas fait mal au _ _ _ quand l'équipe de Mickaël Youn a chanté çà à gerland ? Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 21:19

tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas

Mercredi 05 Juillet 2006 21:49

ca n'est pas encore fait cissé a l'om mé il fo esperer que ca se fasse

Mercredi 05 Juillet 2006 23:48

Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


Toujours aussi original le malouin,

Jeudi 06 Juillet 2006 06:56

Citation de stef1359 :
Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


Toujours aussi original le malouin,


c 'est juste que je veux pas etre vexant , ca fait parti de votre folklor traditionnel, et puis c est tellement convivial......... quand a mon originalitée elle est se porte comme un charme Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 10:21

Citation de le malouin :
Citation de stef1359 :
Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


Toujours aussi original le malouin,


c 'est juste que je veux pas etre vexant , ca fait parti de votre folklor traditionnel, et puis c est tellement convivial......... quand a mon originalitée elle est se porte comme un charme Émoticône


Ton orthographe aussi on dirait !!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 13:37

Citation de SergioZZZ :
Sors un peu de ta chambre maintenant que le bac est fini. Au fait tu l'as eu ?


toi deja c'est sur que non Émoticône

Citation de toppicot :
comment il esquive le sujet !!!

mdrrrrrrrrrrrr

Dans la jungle, terrible jungle, le lyon est mort ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement, çà vous a pas fait mal au _ _ _ quand l'équipe de Mickaël Youn a chanté çà à gerland ? Émoticône


ou est l'esquive tu me parles des chants contre les lyonnais je te parles des chants contre les boulistesRire !!!!!
en plus heureusement qu'il y avait des stadiers quand mikael youn a chanté ça parce que sinon je pense qu'il serait pas rentré chez lui en bonne forme !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport