Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Djibrill Cissé a signé à l'OM - Page 6

Jeudi 06 Juillet 2006 13:42

Citation de le malouin :
Citation de stef1359 :
Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


Toujours aussi original le malouin,



alors petit rappel historique pour mon petit footix préféré
le marsouin....
cette chansonnette a été crée par le groupe des fanatics marseillais
en hommage à l'équipe de Toulon , au départ puis ensuite dédié à notre
adversaire favori en France le PSG.....

Voilà marsouin pour le cours d'histoire , tu peux me rétribuer en crèpe si
tu veux

c 'est juste que je veux pas etre vexant , ca fait parti de votre folklor traditionnel, et puis c est tellement convivial......... quand a mon originalitée elle est se porte comme un charme Émoticône
Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 14:04

Bientot magic revers va nous expliquer q'en fait le foot est né à lyon

Jeudi 06 Juillet 2006 14:08

Citation de SergioZZZ :

Bientot magic revers va nous expliquer q'en fait le foot est né à lyon


ou que Wiltord , Govou , Malouda et Abidal sont des cadors ...... Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 15:29

Citation de SergioZZZ :

Bientot magic revers va nous expliquer q'en fait le foot est né à lyon


et pourquoi?? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 17:13

c' est bien ce que je dit c' est du folklor local qui a su bien grandire grace à de genereux supporter ...sinon j aime quand tu m appelle par mon petit et doux surnom Émoticône

haaaaa au faite pour les crepes tu les veux avec du sucre ou de la confiture

Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 17:21

au sucre , la plus simple , l'authentique ......la meilleure!!
merci mon petit marsouin.......

Jeudi 06 Juillet 2006 17:54

Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


tu peux toujours y venir sur la canebière, maintenant, si tu es toujours là pour t'en vanter, a mon avis t'as pas dû beaucoup toucher à ma mère ...

et encore une fois, vous allez vous imaginer que c'est vous qui avez inventé cette chanson ... loool

Jeudi 06 Juillet 2006 18:51

Citation de toppicot :
Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


tu peux toujours y venir sur la canebière, maintenant, si tu es toujours là pour t'en vanter, a mon avis t'as pas dû beaucoup toucher à ma mère ...

et encore une fois, vous allez vous imaginer que c'est vous qui avez inventé cette chanson ... loool


le copyright appartient aux fanatics marseille toppicot et un certain frite alias
Pascal et oui les footix , une nouvelle babafe....

Jeudi 06 Juillet 2006 21:35

Citation de toppicot :
Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


tu peux toujours y venir sur la canebière, maintenant, si tu es toujours là pour t'en vanter, a mon avis t'as pas dû beaucoup toucher à ma mère ...

et encore une fois, vous allez vous imaginer que c'est vous qui avez inventé cette chanson ... loool


tu te sent concerner moi pas ce n' est que du foot mais ca me fait plaisir de chambrer... un peu... beaucoup.... a la folie .... marseille ...et je m' en amuse de lire vos arguments comme vous en lisant les notres mais bon c est pas le cas pour tout le monde

Jeudi 06 Juillet 2006 21:40

le salaire est donc le gros probleme alors pour qu'il vienne!c'est çà?

Vendredi 07 Juillet 2006 13:50

Citation de le malouin :
Citation de toppicot :
Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


tu peux toujours y venir sur la canebière, maintenant, si tu es toujours là pour t'en vanter, a mon avis t'as pas dû beaucoup toucher à ma mère ...

et encore une fois, vous allez vous imaginer que c'est vous qui avez inventé cette chanson ... loool


tu te sent concerner moi pas ce n' est que du foot mais ca me fait plaisir de chambrer... un peu... beaucoup.... a la folie .... marseille ...et je m' en amuse de lire vos arguments comme vous en lisant les notres mais bon c est pas le cas pour tout le monde


euh c'est le cas pour moi....ma crèpiere d'amour wouhhhhhhhhh

Vendredi 07 Juillet 2006 14:00

deconne pas evers pas des mots d' amour devant tout le forum je vais en rougir Émoticône ...... apres mes amis lyonnais vont croire que j ai retourné ma chemise non non....... je refuse ....lyon va encore battre marseille cette année je l ai lu dans mon tarot mais pas celui de marseille... celui la tapis a truqué les cartes........... hummmmmmmmmmmmmm c est bon ca........... Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 18:49

Citation de le malouin :
deconne pas evers pas des mots d' amour devant tout le forum je vais en rougir Émoticône ...... apres mes amis lyonnais vont croire que j ai retourné ma chemise non non....... je refuse ....lyon va encore battre marseille cette année je l ai lu dans mon tarot mais pas celui de marseille... celui la tapis a truqué les cartes........... hummmmmmmmmmmmmm c est bon ca........... Émoticône


Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 10:57

Citation de sexo :
le salaire est donc le gros probleme alors pour qu'il vienne!c'est çà?

retour au sujet :
Si c'est un prêt, Liverpool prend en charge le salaire à 50% je crois mais ça dépend, c'est convenu entre les 2 clubs avant de signer le prêt
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Juillet 2006 08:25

Cissé officiellement marseillais.
Et bien sûr il est là pour gagner des titres avec l'OM qui est evidement le club de son coeur... tout ça jusqu'à ce qu'il parte dans 8 mois dans un autre club qui sera le club de son coeur et pour gagner des titres !

Jeudi 13 Juillet 2006 11:46

Citation de SergioZZZ :
Cissé officiellement marseillais.
Et bien sûr il est là pour gagner des titres avec l'OM qui est evidement le club de son coeur... tout ça jusqu'à ce qu'il parte dans 8 mois dans un autre club qui sera le club de son coeur et pour gagner des titres !


y a des chances effectivement
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 13 Juillet 2006 13:33

enfin peu importe il réintègre la ligue L1 et cela s'est déjà bien
pour le niveau de notre pauvre championnat . le reste ou la suite plutot
on connait................

Jeudi 13 Juillet 2006 19:35

Citation de evers :
enfin peu importe il réintègre la ligue L1 et cela s'est déjà bien
pour le niveau de notre pauvre championnat . le reste ou la suite plutot
on connait................


Citation de SergioZZZ :
Cissé officiellement marseillais.
Et bien sûr il est là pour gagner des titres avec l'OM qui est evidement le club de son coeur... tout ça jusqu'à ce qu'il parte dans 8 mois dans un autre club qui sera le club de son coeur et pour gagner des titres !


gagner quoi ,,,,,,?????????

Jeudi 13 Juillet 2006 19:53

qui pr épauler Cissé?? Pagis et Niang sur le banc, avec Maoulida à droite et Ribéry à gauche s'il reste???

Sinon, Cissé semble vouloir rester lgtps au club : il est triste de son passage à Liverpool qui avait bien commencé et veut "redorer le blason" de l'OM! S'il retrouve son niveau et montre sur le terrain tte sa motivation exprimée, cela peut-être une bonne affaire pr l'OM sur le plan sportif. Car il va falloir aussi assumer son salaire! En attendant, il a intérêt à bien se soigner et se préparer au pire ac l'OM!! faudrait pas que son moral en prenne un coup pr la 3ème fois...!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 19:56

Citation de flosim :
qui pr épauler Cissé?? Pagis et Niang sur le banc, avec Maoulida à droite et Ribéry à gauche s'il reste???

Sinon, Cissé semble vouloir rester lgtps au club : il est triste de son passage à Liverpool qui avait bien commencé et veut "redorer le blason" de l'OM! S'il retrouve son niveau et montre sur le terrain tte sa motivation exprimée, cela peut-être une bonne affaire pr l'OM sur le plan sportif. Car il va falloir aussi assumer son salaire! En attendant, il a intérêt à bien se soigner et se préparer au pire ac l'OM!! faudrait pas que son moral en prenne un coup pr la 3ème fois...!!!


bon j ai trouvé la motiv de cissé : la plage le soleil le sable et puis la petanque moi je vois que ca drole de carriere pour notre cissé que j' appreci plus que certain
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport