Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Corée du Sud - Page 8

Dimanche 18 Juin 2006 23:11

quand on se contente du 1-0 tout le match, on ne peut pas espêrer autre chose...1-0 au bout de 10 mn de jeu avec une telle différence de niveau pendant la premiere demie heure, n'imporrte quelle équipe qui vise le dernier carré aurait gagné 3 ou 4-0

Dimanche 18 Juin 2006 23:12

On n'est pas bon mais vraiment aussi on n'a pas de bol.
Entre la main non sifflée des suisses et le but refusé contre les coréens...

J'ai bien aimé le non regard de Zidane vers Domenech et que Trézéguet reçoive le brassard, il était mort de rire Trézéguet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Citation de sebbloch :
abitre de merde qui vois pas un ballon rentré d un metre !!!!

Pour une fois je vais défendre l'arbitre (si si ca m'arrive Émoticône ) :
A la vitesse ou ca se passe l'arbitre central ne peut voir avec le nombre de joueurs qui masquent l'action, le juge de touche ne peut pas non plus voir il est masqué par le poteau, le goal et les joueurs dans la surface...
ASCAP Sochaux !

Quelle honte encore une fois pour la france...et spéciale dedicasse au magnifique coaching de domenech qui aprés le but fait sortir malouda pour faire rentrer dhorasso....pffff nimporte quoi !!!
Un point positif c'est la suspension pour le prochain match de papy zidane est une ancienne star qui ne mérite plus sa place dans une equipe nationale !!! que des ballons perdus ou des passes en arriere !

Et bravo pour la magnifique langue de bois encore une fois du selectionneur qui n'assume pas ses fautes et son coaching digne d'une promotion de district

Moi je remarque que 2 foiss ON SE FAIT VOLER par l'arbitrage, c'est un fait. Émoticône
Si on ne se qualifie pas, pour moi c'est à cause de l'arbitrage.
A part ça, Zizou pas au top et Domenech nul à chier.
1 Rentrer Dhorasso pour quoi faire????????????
2 Trezeguet d'accord mais pas à 3 min de la fin bordel!! Émoticône

Allez encore 1 match à jouer quand même, sait-on jamais... Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 23:13

Citation de abdokro :
Moi je remarque que 2 foiss ON SE FAIT VOLER par l'arbitrage, c'est un fait. Émoticône
Si on ne se qualifie pas, pour moi c'est à cause de l'arbitrage.
A part ça, Zizou pas au top et Domenech nul à chier.
1 Rentrer Dhorasso pour quoi faire????????????
2 Trezeguet d'accord mais pas à 3 min de la fin bordel!! Émoticône

Allez encore 1 match à jouer quand même, sait-on jamais... Émoticône

FAUT ARRETER DE SE CHERCHER DES EXCUSES

Dimanche 18 Juin 2006 23:14

Oui c'est vrai que ça sert d'excuses et ça n'explique pas qu'on soit mauvais mais ce sont aussi des faits avérés.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juin 2006 23:17

Des excuses?
Mais tu plaisantes ou quoi?? on se fait voler 2 fois.

On est nul, d'accord mais 2 fois l'arbitrage nous a lésé
Ce ne sont pas des excuses au niveau du jeu pitoyable mais pour les résultats, c'est plus qu'une excuse, c'est une FAUTE de la FIFA qui refuse tjrs l'arbitrage vidéo

Dimanche 18 Juin 2006 23:18

Citation de rclens1998 :
Citation de sebbloch :

A la vitesse ou ca se passe l'arbitre central ne peut voir avec le nombre de joueurs qui masquent l'action, le juge de touche ne peut pas non plus voir il est masqué par le poteau, le goal et les joueurs dans la surface...

Attend y a des limite a l acceptable !!! Un ballon qui rentre de 5 cm tu vois pas ok mais le gardien il est dans le but et le ballon est a o moins un metre a l interieur !!!
Mais bon tant qu on mettrat des arbitres mexicain,taiwanais,iranien, bref de merde ben ca resterat toujours ainsi Content

Dimanche 18 Juin 2006 23:19

Faut arreter la si on mets 2 ou 3 buts a la corée les erreurs d' arbritages passe inapercus....on est bon a rien juste a ramasser le fric depuis 8 ans ....

Dimanche 18 Juin 2006 23:20

Citation de flops :

Et bravo pour la magnifique langue de bois encore une fois du selectionneur qui n'assume pas ses fautes et son coaching digne d'une promotion de district

C'est bien vrai ca et en plus avec son sourir en coin on en a envie de la claquer !!!

Le seul et unique problème de cette équipe de France, c'est qu'elle doute A MORT.

En même temps ce n'est que la Corée et la Suisse pas le Brésil...

Ce mondial est à l'image de notre qualification poussive…

Dimanche 18 Juin 2006 23:21

Quand je vois henry qui marque 40 buts par saison et qui en equipe de france dans les memes situation en met un toutes les 50 rappes ca me fait chier !

Dimanche 18 Juin 2006 23:22

Citation de sebbloch :
Citation de rclens1998 :
Citation de sebbloch :

Attend y a des limite a l acceptable !!! Un ballon qui rentre de 5 cm tu vois pas ok mais le gardien il est dans le but et le ballon est a o moins un metre a l interieur !!!
Mais bon tant qu on mettrat des arbitres mexicain,taiwanais,iranien, bref de merde ben ca resterat toujours ainsi Content

Ouais mais à vitesse réelle sans ralenti tu l'avais vu rentrer ? Moi non, ca va vite donc voila.

Pour la fin de ton post je suis pas d'accord l'arbitre de Italie/USA a été exceptionnel il a réussi à tenir son match en sortant des cartons aux moments qu'il fallait et de facon intelligente et je crois qu'il était Paraguayen ou un truc comme ca
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 23:23

Citation de tsavatanen :
En même temps ce n'est que la Corée et la Suisse pas le Brésil...

Ce mondial est à l'image de notre qualification poussive…

...a coeur vaillant RIEN d 'impossible heuuuuuuuuuuuuuuuuuu allez les ???????

franchement tous le monde le vois rentrer t as juste a regarder la position du gardien.

On est mal on est mal on est mal... Émoticône

On a dominé les 20 premières minutes en marquant 1 but. Cela aurait dû faire 2 avec la tête de Vieira...
Après, c'est vraiment peu glorieux et le but des coréens est justifié par un manque d'envie des bleus d'aller vers l'avant.
Ribery a apporté un peu... Par contre les choix de mettre Dhorasso et de faire rentrer Trezeguet à 90 secondes de la fin... Aie aie aie
Les Français doivent absolument gagner contre le Togo... à moins que le Togo déclare forfait... et franchement c'est peut être pas fait au goal average.

Dimanche 18 Juin 2006 23:24

Demain je me fait naturaliser argentin Content

Dimanche 18 Juin 2006 23:24

Le seul et unique pb de cette equipe c'est qu'elle n'a pas de leader. Elle n'a pas un mec craint, respecte qui fait jouer l'equipe. C'est juste 11 gus surpayes qui essayent de jouer ensemble.Y'en a pas un qui depasse les 2 de QI (sauf coupe qui atteint le 1).

Le seul moment ou la france aj oue c'est les dix dernieres minutes pour recoller et tenter le 2 eme. Et encore.

Les coreens ont merite. Ils ont tenu, ils ont un public en plus, ils ont saisi les opportunites. Pas de leur faute non plus si l'arbitre n'a pas vu le 2nd but. (et pour info, c'est aussi arrive aux argentins)
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport