Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 36

Dimanche 25 Mars 2007 20:53

Citation de cyril31 :
Citation de barcelonais31 :
Ah bon nicolas tu es inconstant,non quand meme pas,des défaites a chaque match,j'apelle ca etre constant moi,ceci dit c'est dur de jouer toujours en contre perfs!!les mecs sont motivés contre les 25!!!A signaler l'excellente prestation de taillaumaro et moi meme contre castres!!!!Une franche rigolade!!!!!enfin en tout cas on a tapé un bon resto chinois!!!!

Quel très grand n'importe quoi cette soirée à castres et la nuit qui a suivi Cutayol. Quelle franche rigolade comme dirait Cutayol !!!!
Merci à Nicolas Gudayol de nous avoir invité à cette soirée à son école.... c'est du TRES TRES grand n'importe quoi..... mais qu'est-ce qu'on a bien rigolé. Je me suis rarement autant poilé surtout quand Thomas Gudayol danse et qu'il exécute une approche vers un être vivant du sexe opposé..... MORT DE RIRE puissance 100 !!!!
J'avais les larmes qui ruisselaient sur mon visage. j'ai cru sincérement que j'allais mourir de rire hier soir. je ne pensais pa sêtre capable de m'arrêter de rire
pendant un moment....

Au fait, spéciale à Mathieu Migliore. Faudrait qu'il vienne sur ce forum. Mathieu ou l'homme qui est capable d'embrasser une fille et de se faire jeter dans la même seconde !!!!!!! Quelqu'un sait comment il a fini avec lmes deux autres ?

Avouons que là, le TT Plaisançois s'est retrouvé en force dans une soirée des plus pertinentes. Chef d'oeuvre. Meilleure soirée d'après match de tous les temps. Vivement la prochaine.

Sinon non, pas de nouvelles de Mathieu, surement mort étouffé entre ses 2 conquêtes.

Lundi 26 Mars 2007 13:58

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de ian31 :
Citation de Nicolas Gudayol :
Bon allez, on va marquer 5 points contre Millau et ça sera bien.

bonne déduction ...
Millau gagne à Plaisance, par 11-05.

A priori , les ptt vont se maintenir en nationale , ce qui évite une descente de plus en pn
Malheureusement , ca sent le sapin pour plaisance désormais

Pour caussade , match nul avec nos amis postiers , tjrs agréable à jouer
Match nul équitable , nous n'avons pas été des plus brillants

pas si sûr mon cher, il y a eu des surprises encore dans cette poule de n3 : le cam (1er) a perdu contre un des prétendants au maintien, La rochelle....tout va se jouer sur le dernier match...

Lundi 26 Mars 2007 16:41

Comme j'avais annonce la defaite problable des ptt en n3, je tiens a les feliciter! Ils ont sorti un grand match avec une mention speciale a Gauzy c'est vraiment un grand joueur, dommage qu'il quitte la ligue! Pour changer de sujet j'ai vu les stats de la fédé sur l'évolution de nombre des licenciés...C'est inquiétant pour notre région, tous les départements sont dans le rouge!Le 65 : -11%, 82 et 12 :-8 %, 81:-7%...Va falloir un jour se poser les bonnes questions...

Lundi 26 Mars 2007 17:59

J'peux essayer d'appeler des anciens camarades mes ça va leur faire loin pour faire les competsRire! Cela dit, tu as raison, il va falloir se poser des questions sur l'avenir du ping dans la région. Avec un regard plus ou moins extérieur (une saison seulement dans la ligue) je pense qu'il manque de structures mais pour avoir des structures ils faut des bénévoles... D'où un cercle vicieux: moins de licenciés = moins de bénévoles potentiels = manque de structure pour recruter des nouveaux licenciés...
Les solutions ne sont pas évidentes mais il va certainement falloir se pencher dessus et rapidement...

Lundi 26 Mars 2007 19:00

Citation de Softquipeut :
Comme j'avais annonce la defaite problable des ptt en n3, je tiens a les feliciter! Ils ont sorti un grand match avec une mention speciale a Gauzy c'est vraiment un grand joueur, dommage qu'il quitte la ligue! Pour changer de sujet j'ai vu les stats de la fédé sur l'évolution de nombre des licenciés...C'est inquiétant pour notre région, tous les départements sont dans le rouge!Le 65 : -11%, 82 et 12 :-8 %, 81:-7%...Va falloir un jour se poser les bonnes questions...

Ah bon ? Où part-il ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 26 Mars 2007 22:18

Citation de wills :

Ah bon ? Où part-il ?

ouais, même question. Mais ou part il ?

Lundi 26 Mars 2007 22:29

et qq'un connait le résultat du match Tarbes / Toulouse en PN ?

Comme d'hab, ils n'ont pas rentré les scores (ca met toujours 2/3 jours). Ils sont surement plus occupés à la 3ème mi-temps Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 13:14

Citation de grandnord45 :
et qq'un connait le résultat du match Tarbes / Toulouse en PN ?

Comme d'hab, ils n'ont pas rentré les scores (ca met toujours 2/3 jours). Ils sont surement plus occupés à la 3ème mi-temps Émoticône

...

Tarbes 1 03-11 TOAC 1
Défenseur...défoncé

Mardi 27 Mars 2007 13:18

Vous aurez noté que toutes les équipes de "feu" la poule A ... ont gagné... (sauf Caussade ... match nul)

Autres rencontres - journée n° 18 - du 24/03/07 (tour 18)

TT PLAISANCOIS 1 - SO MILLAU 1
04 - 11

US MONTAUBAN 1 - CLLL COLOMIERS 1
01 - 11

TARBES A.C.T.T. 1 - TOULOUSE O A C 1
03 - 11

US RAMONVILLE 1 - E S POUZACAISE 1
07 - 11

ASPTT TOULOUSE 2 - PPC CAUSSADE 1
10 - 10

CP AUSCITAIN 2 - T T BLAGNACAIS 2
06 - 11

La poule "A" était donc très forte.
Défenseur...défoncé

Mercredi 28 Mars 2007 09:56

eh oui d'où le coup de gueule de Boderoum en début de phase qui considérait les poules comme mal construites.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mercredi 28 Mars 2007 10:33

Citation de paypay :
eh oui d'où le coup de gueule de Boderoum en début de phase qui considérait les poules comme mal construites.

C'est clair , on l'avait dit en début de phase et ca ne fait que confirmer.
Le serpent a ses limites.
Mais bon , c'est comme ca , et en plus on a joué des matchs accrochés et donc intéressants.

William , quand tu écriras en francais , ils garderont tes messages sur le forum!!!!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 11:36

Citation de grandnord45 :
Citation de wills :

Ah bon ? Où part-il ?

ouais, même question. Mais ou part il ?

l'IDF semble lui avoir ouvert les bras ... mais le point de chute n'est pas encore connu.
Défenseur...défoncé

Mercredi 28 Mars 2007 14:46

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de paypay :

Le serpent a ses limites.
Mais bon , c'est comme ca , et en plus on a joué des matchs accrochés et donc intéressants.

le truc dans ce cas la, c'est que c'est pas le serpent qui a montré ses limites...peut etre que si, mais alors là, c'est un tout petit serpent tres large et difforme, si vous voyez la métaphore baudelairienne casi baudierienne Émoticône
je suis d'accord avec toi mds, on a joué de gros matchs toute la phase, on s'est fait plaisir, c'est juste dommage pour millau de jouer les play down. Je pense quand meme qu'ils devraient s'en sortir.

Jeudi 29 Mars 2007 11:07

mdr, premier message de notre ami william et il se fait modérerRire!
Peut-être que sur ce forum il ne serrent pas la main des c... (private joke). Enfin William mds a raison: écrit en français correct et ils garderont tes messages, en plus ça te fera un bon exercice, il paraît que t'as un examen à la fin de l'année.
Peut-être à ce soir gros, je t'expliquerai comment faire 3 en A comme les grands...
David, si tu viens ce soir, promis je te bats (enfin peut-être si tu joues de la main gauche et à cloche pied!)
Pour mds: nos amis des PTT ont engrangé des points contre vous: il font dix point: 9 perfs et un double. Mais ça te réussi de jouer dans une poule forte: tu as fait une deuxième demi-saison de feu!
Enfin coup de chapeau à Alex Dominguez: une perf à 446 points ce we! Fallait quand même le faire, même s'il vaut plus que son classement actuel!

Jeudi 29 Mars 2007 17:20

Salut Alf. T'a l'air motivé pour me battre ce soir... je vais donc venir.
Tu as raison de parler du p'tit Alex qui en fait est un grand guerrier à la table, il n'a pas fini d'en surprendre plus d'un; même si dans notre poule tout le monde à compris qu'il ne jouait pas son classement...
à toute...

Vendredi 30 Mars 2007 18:42

Re Alf. Pourrais-tu me communiquer ton tel en mp. C'est assez urgent, c'est rapport au tuyau professionnel de ta moitié... Merci.

Lundi 09 Avril 2007 10:01

alors il est mort ce sujet????

Lundi 09 Avril 2007 12:01

il y a plus de suspence Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 14:48

Ca c'est sûr, surtout du côté de caussade: PN qui ne montera pas, R2C qui va à onet pour disputer la médaille en chocolat, R2D qui ne peut plus monter ni descendre comme la R3 et la D1 qui monte en Régionale: la dernière journée n'enthousiasme pas les foules...
On va essayer de se faire plaisir quand même! Amusez-vous donc tous bien ce week-end!
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes