Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 35

Vendredi 16 Mars 2007 15:45

Citation de paypay :
2 minutes pour s'en rendre compte. C'est rapide pour un boulet Émoticône

j'ai pas compris ton message pay ^^

Samedi 17 Mars 2007 21:27

Moi j'ai compris boulet! Content

Lundi 19 Mars 2007 14:57

J'vois que je suis pas tout seul a avoir la comprennette difficile. Pour expliquer à Boderoum: 2 minutes separent mes deux précedents messages concernant la pénalité de Millau.
Sinon, ce we débutent les play-off, play-down et play-rien (boderoum TM) de PN alors bonne chance à tous et amusez-vous bien!

Lundi 19 Mars 2007 19:14

C'est quand qu'on sait qui ont joue pour les play off ? Ca serait pas mal qu'on joue à domicile samedi, qu'on soit pas trop à la bourre à notre soirée.

Lundi 19 Mars 2007 19:15

Wahou, putain "qui onT joue". La faute de merde. A quand une fonction EDIT pour les messages ?

Lundi 19 Mars 2007 22:08

Citation de Nicolas Gudayol :
Wahou, putain "qui onT joue". La faute de merde. A quand une fonction EDIT pour les messages ?

Trop la classe
Tu veux jouer jeudi midi?

Les rencontres de play off et play down sont dispos sur le site de la ligue

Mardi 20 Mars 2007 11:54

C'est quand qu'on sait qui ont joue pour les play off ? Ca serait pas mal qu'on joue à domicile samedi, qu'on soit pas trop à la bourre à notre soirée.

cela commence dès samedi ... avec la réception de Millau pour la PN ...
et le déplacement à Pouzac, le 14/04 ...
Défenseur...défoncé

Mardi 20 Mars 2007 15:23

Citation de mets des sacs 82 :

Trop la classe
Tu veux jouer jeudi midi?

Les rencontres de play off et play down sont dispos sur le site de la ligue

Le Jeudi je peux pas, j'ai mon truc à l'ANPE la journée. Tout comme le lundi. Mais n'importe quel autre jour c'est bon.

Mardi 20 Mars 2007 15:51

mets des sacs 82 : font-ils comme toi à Roques toute la journée à savoir naviguer sur les sites qui leur plaisent...... ou bien préférent-ils que je vienne dépenser mon argent Émoticône ???

Sans déconner, je suis trop dégoûté pour cet après-midi. Je m'étais laissé un trou dans mon emploi du temps rien que pour ça.... et voilà Émoticône .

J'espère qu'il me fera un bon prix en compensation avec tout ce que je vais lui prendre... Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 21 Mars 2007 12:40

Citation de ian31 :

cela commence dès samedi ... avec la réception de Millau pour la PN ...
et le déplacement à Pouzac, le 14/04 ...

C'est un peu relou, on va être 3 Régionales à la salle :/

Jeudi 22 Mars 2007 13:31

On joue demain midi?

Jeudi 22 Mars 2007 13:32

Prono du week end?

Victoire de caussade au ptt 11/09

Jeudi 22 Mars 2007 15:52

Citation de mets des sacs 82 :
On joue demain midi?
Si tu veux. Je t'appelle quand j'ai récupéré les clés.

Samedi 24 Mars 2007 13:52

Bon allez, on va marquer 5 points contre Millau et ça sera bien.

Dimanche 25 Mars 2007 12:34

bonne déduction ...
Millau gagne à Plaisance, par 11-05.
Défenseur...défoncé

Dimanche 25 Mars 2007 15:58

Une victoire d'Eauze sur Plaisance du Touch synonyme de montée en R2, Émoticône à nos jeunes éluzats Pierre (21 ans), Rémi (19 ans), Ghislain (17 ans), Kévin (17 ans), Romain (17 ans) et Jacques, président du club et père de pierre. Bon vent à eux pour la suite et continuez à progresser.

Dimanche 25 Mars 2007 16:07

Citation de ian31 :

bonne déduction ...

A priori , les ptt vont se maintenir en nationale , ce qui évite une descente de plus en pn
Malheureusement , ca sent le sapin pour plaisance désormais

Pour caussade , match nul avec nos amis postiers , tjrs agréable à jouer
Match nul équitable , nous n'avons pas été des plus brillants

Dimanche 25 Mars 2007 17:12

Citation de ian31 :

bonne déduction ...

Ouais, on a été relativement pas bon. Leur compo était plus faible sur le papier que celle de Ramonville. On pouvait espérer gagner. Mais c'était sans compter sur 2 de leur 50 qui jouait gravement bien. Et puis en A, on a pas mal péché aussi. Pourtant j'étais motivé, merde, c'est relou d'être aussi inconstant.

Et magnifique match entre Wilfried contre Marocos à la fin.

Dimanche 25 Mars 2007 19:24

Ah bon nicolas tu es inconstant,non quand meme pas,des défaites a chaque match,j'apelle ca etre constant moi,ceci dit c'est dur de jouer toujours en contre perfs!!les mecs sont motivés contre les 25!!!A signaler l'excellente prestation de taillaumaro et moi meme contre castres!!!!Une franche rigolade!!!!!enfin en tout cas on a tapé un bon resto chinois!!!!

Dimanche 25 Mars 2007 20:10

Citation de barcelonais31 :
Ah bon nicolas tu es inconstant,non quand meme pas,des défaites a chaque match,j'apelle ca etre constant moi,ceci dit c'est dur de jouer toujours en contre perfs!!les mecs sont motivés contre les 25!!!A signaler l'excellente prestation de taillaumaro et moi meme contre castres!!!!Une franche rigolade!!!!!enfin en tout cas on a tapé un bon resto chinois!!!!

Quel très grand n'importe quoi cette soirée à castres et la nuit qui a suivi Cutayol. Quelle franche rigolade comme dirait Cutayol !!!!
Merci à Nicolas Gudayol de nous avoir invité à cette soirée à son école.... c'est du TRES TRES grand n'importe quoi..... mais qu'est-ce qu'on a bien rigolé. Je me suis rarement autant poilé surtout quand Thomas Gudayol danse et qu'il exécute une approche vers un être vivant du sexe opposé..... MORT DE RIRE puissance 100 !!!!
J'avais les larmes qui ruisselaient sur mon visage. j'ai cru sincérement que j'allais mourir de rire hier soir. je ne pensais pa sêtre capable de m'arrêter de rire
pendant un moment....

Au fait, spéciale à Mathieu Migliore. Faudrait qu'il vienne sur ce forum. Mathieu ou l'homme qui est capable d'embrasser une fille et de se faire jeter dans la même seconde !!!!!!! Quelqu'un sait comment il a fini avec lmes deux autres ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes