Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dady82

Messages de dady82

Dimanche 17 Novembre 2013 12:48

Un sondage tout simple pour faire avancer le débat

Mardi 22 Octobre 2013 17:34

Oui tu as bon Émoticône

Vendredi 09 Mars 2012 09:20

Oui j'ai vu ça Sasoon: quel réglement stupide! mias tu as d'autres chats à fouetter notament la remontée en R2 pour laquelle je vous souhaite le meilleur. On se verra peut-être aux tournois de fin d'année?? A plus Mr SASSOONN

Lundi 16 Janvier 2012 14:19

Merci Sassoon! On se verra à Montauban...

Citation de sassoon :
R2 Nord

1. Boussac (15)
2. Thebault (13)
3. Fouquet (15)
4. Louarn (12)
5 Avila (15)
6. Monin (12)
7. Vidal (13)
8. Saint-pol (13)
9. Masure (14)
10.Lars (12)

Le 4ème tours est à Montauban .
Émoticône Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 09:55

Citation de sassoon :
Ca marche Wuka , a une prochaine fois alors et merde pour dimanche .
Ca fait chier que tu viens ne pas Dadi depuis le temps qu'on sait pas vu et jouer .
A+ les poulets


ll et merci sassoon mais franchement espalion j'ai pas le courage d'autant plus que je suis pas du matin et comme la journée risque de se finir à 13H l'heure à laquelle je commence à être lucide tu n'aurais fait qu'une bouchée de moi! cela dit tu sais où se déroule le prochain tour?

Vendredi 13 Janvier 2012 13:37

Effectivement comme tu le dis Wuka ça part en sucette. Le nouveau réglement semble peu efficace. A revoir très certainement par les instances sois-disant compétente en la matière. Pour ma part: j'ai fait le premier tour en indiv R2 Nord qui se déroulait à Gourdon. Il ressort de cette journée le sentiment suivant partagé par d'autres joueurs: pointage à 9h ça fait un peu tôt surtout pour ceux qui viennent de loin. Je n'ai rien contre les organisateurs mais l'infrastructure était difficile: beaucoup de contre jour, parfois le soleil en pleine face, des tables de jardin dans certaines aires... mais je le redis je n'ai rien contre les organisateurs bien au contraire car je sais qu'il n'y a pas foule pour organiser ces journées: cela dit la ligue devrait aider les organisateurs peut-être dans la mise en place de ces journées... De plus nous étions 11 ce jour là... c'est bien peu me semble-t-il; du coup de forte chance pour rejouer plusieurs fois les mêmes joueurs dans la même journée surtout avec seulement deux poules au départ... la formule cité par boubou64 me semble intéressante: plus de monde, plus sympa, ambiance tournoi... voilà mon avis en tout cas.

Jeudi 04 Novembre 2010 15:04

Tkt Alf je les ai déjà contacté... par contre tu viens manger toi?

Dimanche 14 Mars 2010 12:44

Dsl Ian31: oublie mon intervention, mon esprit était alcoolisé... Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 02:00

Citation de ian31 :
Citation de ian31 :
Régionale 2 ... Poule D - tour n° 4 - du 13/03/10

AT. STEPHANOIS 1 - PPC CAUSSADE 3 ... 32-28
US RAMONVILLE 1 - CP ENTRAYGUES 1 ... 36-24
TT PLAISANCOIS 3 - CAHORS TT 1 ... 31-29
PC OLEMPS 1 - T T BLAGNACAIS 4 ... 35-25


Verdict à la table :
TT PLAISANCOIS 3 - CAHORS TT 1 ... 30-30


D'où tu tires tes infos??? ll
La rencontre AT Stephanois / Caussade se joue tt à l'heure... cad Dimanche...

Dimanche 28 Février 2010 11:18

Citation de fabien 31 :
En r2
SLRSTT 1 bat LABASTIDE/GAILLAC à l'extérieur 14-6

LG:15 15 13 10 9 8
SLRSTT:15 14 13 14 14 8

En a:Bouchard L 1/3 gagne 50
Hadam1/3 gagne 50 +double
Sainte-Marie 3/3+double

En b: Bouchard N 3/3+ double
Vialan 3/3 +double
Caradec 1/3

Match dans une très bonne ambiance malgré quelques réflexions assez fines,et quelques coups assasins dans le matériel...Sinon,la routine, prochain match contre fonsegrives le 13 Mars...



Bravo à vous les gars! Hommage à toi grand Samsonov: tu assures...
Bon courage pour votre prochain match décisif!

Samedi 19 Décembre 2009 12:26

Allez je viens mettre mon grain de sel... A mon humble avis, le CPE mérite sont maintien en R2: ils ont bataillé dur dans cette poule D qui fut certainement la plus dure des quatres avec notament Albi 1 et Olemps 1. Ils aurent pu finir un peu plus haut dans le classement de cette poule puisqu'il s'incline de justesse sur Montauban 3 et sur Caussade 4 avec 2 fois un score de 11/9...
Félicitations les gars.
Sinon Vladimir tu vas bien?

Mercredi 24 Juin 2009 09:27

Citation de orebond :
Bonjour à tous,
je vous rappelle que le tournoi du CP MIRANDE est fixé le dimanche 28 juin 2009. ne le manquez pas, car c'est la dernière chance de la saison de prendre des points !!!


ou d'en perdre...

Jeudi 23 Avril 2009 10:20

Citation de ian31 :
Présent sur 3 tableaux le dimanche.

Annonce: je n'ai pas de partenaire de double (je suis à 1425) ... Avis aux amateurs ...


Slt Ian. Je t'ai envoyé un MP...

Lundi 02 Mars 2009 12:33

Oui pour la 5 de caussade nous avons reçu les 1er de notre poule à savoir la 2 de fonsegrives.
Nous nous attendions à un dur combat et ça a été effectivement le cas. Les parties furent très serrées avec de très bons matchs...même si comme Cédric j'ai un peu péter les plombs face à william qui m'a vraiment fait de tout surtout avec ces services.
On retiendra un équipe de fonsegrives toujours aussi sympathique tant à la table qu'à l'apéro ou à l'auberge du chapeau.
Bonne continuation à eux et rien n'est encore joué dans cette poule car les nuls se multiplient encore dans les rencontres...à suivre.

PS: philou reste à caussade ll Émoticône

Lundi 09 Février 2009 11:09

Ils nous font chier avec leurs réformes à la con... Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 22:29

Citation de wills :
En principe, deux équipes du 31 montent donc là, on est bon, on a nos 9 !

Concernant les descentes j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord déterminer combien il y aura de poules en R3.
On nous dit plus de 4 mais combien exactement ? A priori, décision le 29 janvier lors du Comité Directeur...


Une chose est sûre, en R2 ça va être ...
Émoticône


Merci de tes précisions!

Mardi 30 Décembre 2008 19:58

Merci mais s'il y a 9 montées de D1 (pourtant 8 départements en MP non?) et que mon calcul est le bon cela fait 2 descentes de R3 non?
Qu'en penses-tu? Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 15:37

Citation de logexp :
Comment tu fais tes calculs pour le nombre de descentes ?

Actuellement, il me semble qu'il y a 12 clubs en PN et qui en restera plus que 8 à la fin de la saison.

12 + 2 montées de R1 - 1 montée en N3 = 13 soit 5 descentes au minimum : ça va jouer sérré !!


donc pour les autres divisions? ça voudrait aussi dire:

Nombre de descentes de R1: 5(descentes de PN) + 4(montées de R2) - 2(montées de R1) = 7

Nombre de descentes de R2: 32 - 24 + 7 + 4(montées de R3) - 4(montées en R1) = 15

Nombre de descentes de R3: 32 - 48 + 15 + 8(montées de D1) - 4(montées en R2) = 1

Lundi 08 Décembre 2008 10:48

C'est vraiment un coup du sort qui s'abbat à nouveau sur la 1 de l'atout séphanois qui rate une nième fois la montée en R2.
Si un certain numéro de St Orens n'été pas venu semer le trouble en R3 2ème journée contre St Etienne je pense que nos amis stéphanois auraient décroché leur billet pour la R2... Bonne chance à eux pour la 2ème phase!

Mardi 11 Novembre 2008 02:29

Adiou Samsonov!! ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu...
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dady82

Résolu