Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barcelonais31

Messages de barcelonais31

Dimanche 25 Mars 2007 19:24

Ah bon nicolas tu es inconstant,non quand meme pas,des défaites a chaque match,j'apelle ca etre constant moi,ceci dit c'est dur de jouer toujours en contre perfs!!les mecs sont motivés contre les 25!!!A signaler l'excellente prestation de taillaumaro et moi meme contre castres!!!!Une franche rigolade!!!!!enfin en tout cas on a tapé un bon resto chinois!!!!

Lundi 26 Février 2007 21:01

lol de toute facon nicolas GUDAYOL se reprendra et reprendra son classement qui est le sien!!!!25 BIEN sur

Samedi 24 Février 2007 13:56

En plus Taillaumaro il est génial,il travaille ou???a la SNCF mdr!!!comment peut on critiquer après??? alalala il est génial quand meme!!!!![img]http://aposia01.skyblog.com/[/img]

Samedi 24 Février 2007 13:08

lol TAILLAUMARO chambre,jattend de voir ke tu fasse 24 H daffilé!!!!apré fo le courir le 13 km du cross ou te levé pour aller au tennis ou au ping pong ca dépend des jours!!!!!!!!Au fait nicolas GUDAYOL ne joue plus officiellment 25 !!!!

Jeudi 22 Février 2007 04:15

lol avec mes entrainement hyper soutenus,25 mais peut ètre mieu a rasion de 2 entrainement par an!!!enfin bon peux pas cumuler le foot,le tennis,le badminton,les sorties ski,la muscu,la course et le cross du colonel!!!!!

Jeudi 22 Février 2007 02:35

etoooooooo

Jeudi 22 Février 2007 02:02

JE SUIS LE plus grand fan du barca qui puisse exister et c'est claur qu'en espagne au jour d'aujourd'hui il n'y a que séville voir valence qui me fait peur pour le titre de champion d'espagne malgré que la première chose qui me fasse peur,c'est le niveau du barca actuellement!!!eto'o revien nous vite!!!!!!!c'est vraiment le meilleur au barca!!!ce soir défaite contre liverpool a la maison,le dégout total,enfin bon on reste quand meme le plus grand club qui existe!!!mes que un club

Jeudi 22 Février 2007 01:51

ahahaha il est énorme nicolas GUDAYOL qui d'ailleur joue 25 en ce moment,15 euro de quick av will et nicoco!!!!mdr
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barcelonais31

Résolu