Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 32

Dimanche 25 Février 2007 18:34

Vous noterez que j'ai un peu de mal à ecrire mais la soirée d'après match a était plus qu'arrosée... J'ai encore des séquelles au niveau de mes connexions neuroniques...dsl[img]null[/img] Émoticône

Lundi 26 Février 2007 09:14

Bienvenue à toi David sur ce forum.
Et pour terminer ce petit tour d'horizon caussadais: victoire de l'équipe 2 en R2C contre Cahors 14-06. Le détail est le suivant:
Brosse 2/3 perd Avila
Jeanneteau 2/3 perd Resta
Soares 1/3 perd Avila et Resta
Buisson (avec une tendinite au coude) 2/3 perd Ordy
Cavaillé 3/3
Delcuzoul 2/3 perd Ordy
Les deux doubles ont gagné.

Pour terminer l'équipe 5 de caussade s'est imposée en D1 à Montauban 14-06.

Lundi 26 Février 2007 18:29

je me sens seul Émoticône
ce topic est un match entre caussadais et plaisancois!
enfin un endroit où ceux qui sont mauvais à la table peuvent se rattraper! Émoticône

et la...je crois que je vais me sentir encore plus seul ^^

bien joué a vous les caussadais !!! on est plus obligé de gagner 11/7 ! Émoticône
mais va quand meme falloir gagner! on est motivé!
si ian vient encore nous encourager, on devrait meme passer tranquille Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:35

Citation de boderoum :
je me sens seul Émoticône
ce topic est un match entre caussadais et plaisancois!
enfin un endroit où ceux qui sont mauvais à la table peuvent se rattraper! Émoticône

et la...je crois que je vais me sentir encore plus seul ^^

bien joué a vous les caussadais !!! on est plus obligé de gagner 11/7 ! Émoticône
mais va quand meme falloir gagner! on est motivé!
si ian vient encore nous encourager, on devrait meme passer tranquille Émoticône

On s'est fait discret les Plaisançois sur ce week-end.... en même temps, vue les résultats des équipes, on peut pas trop la ramener. Hein Nicolas Gudayol ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 26 Février 2007 20:14

Bah oui, avec des compositions d'équipes incohérentes et non concertées, c'est certain...

Lundi 26 Février 2007 21:01

lol de toute facon nicolas GUDAYOL se reprendra et reprendra son classement qui est le sien!!!!25 BIEN sur

Lundi 26 Février 2007 21:07

Sympa ton AVATAR Thoams Gudayol... La classe !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 26 Février 2007 22:46

http://www.tennis-de-table.com/membres/avatars/bcb94f5825.gif

==> Epilepsie assurée

Mardi 27 Février 2007 13:47

Citation de Nicolas Gudayol :
Bah oui, avec des compositions d'équipes incohérentes et non concertées, c'est certain...

en même temps, sur le papier y avait pas photo..... 1 35 et 5 40 contre 1 25, 3 30 et 2 35...Même si bcp d'entre vous jouent plus que leur classement...(bonne formation cyril.....).
Tu vois bobo le clown, d'autres sont là.........

Mardi 27 Février 2007 18:45

Citation de lotois :
Citation de Nicolas Gudayol :

en même temps, sur le papier y avait pas photo..... 1 35 et 5 40 contre 1 25, 3 30 et 2 35...Même si bcp d'entre vous jouent plus que leur classement...(bonne formation cyril.....).

Salut lotois , vu notre victoire sur le toac , on va peut etre se jouer en play off , ca va étre bon

Quelqu'un connait il le résultats entre millau et pouzac qui n'est jrs pas renseigné?

Mardi 27 Février 2007 19:11

Citation de lotois :

ah ui, ...
effectivement...
je sais pas si ta présence apporte un plus, mais je suis plus tout seul ! Émoticône
naaan, merci beaucoup lotois, tu le sais que tu es un élément important du forum
Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 15:22

Citation de boderoum :

ah ui, ...
effectivement...
je sais pas si ta présence apporte un plus, mais je suis plus tout seul ! Émoticône
naaan, merci beaucoup lotois, tu le sais que tu es un élément important du forum
Émoticône

ainsi que du COSAT TT... Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 16:43

mes amis de blagnac..........que du gros niveau festif........hein renard.... vive le cosat tt, 1/8ème finaliste de la coupe nationale corpo !!!!!!!!!!!!!!!

mon cher mets des sacs, ce serait un plaisir de vous rencontrer lors des play off, j'ai quelqueS revancheS à prendre sur toi, il me semble....

Mercredi 28 Février 2007 18:13

Citation de lotois :
mes amis de blagnac.....

ca marche renard, ca recrute a fond! on l'aura notre N°1 pour la D1! ca sent la montée en R3 tout ca! Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 18:41

Citation de lotois :
mes amis de blagnac..........que du gros niveau festif........hein renard.... vive le cosat tt, 1/8ème finaliste de la coupe nationale corpo !!!!!!!!!!!!!!!

mon cher mets des sacs, ce serait un plaisir de vous rencontrer lors des play off, j'ai quelqueS revancheS à prendre sur toi, il me semble....

C'est clair , en plus j'ai beaucoup de points à te donner si tu es bon

Jeudi 01 Mars 2007 12:14

en pleine forme mets des sacs, je vais me gaver !!!!!!!!!!!

il vous reste qui à jouer ? colomiers ?

nous, faut qu'on aille gagner à tarbes ; et à la vue de leurs résultats, ça risque d'être serré, un nul peut être nous qualifierait pour les play off...

Jeudi 01 Mars 2007 16:02

J'imagine que tu as été voir christophe mais Millau a gagné 11-02 contre Pouzac.
Je suis très content que vous m'ayez fait mentir sur mes pronostics du we. Quand à nous, ça sent de plus en plus le pourri pour la montée, villemade étant toujours au complet et sans défaite. Je sens que l'on va se bouffer les c.... en fin de saison!

Vendredi 02 Mars 2007 08:48

bonjour à tous

je vous rappelle le match de coupe d'europe ce soir à 20h30

AUCH / YPORT (avec le champion de france Sébastien JOVER)

venez nombreux

ps : si vous avez besoin d'autres invitations n'hésitez pas à me contacter sur ce forum

CUBI
CUBI

Vendredi 02 Mars 2007 12:55

Salut Cubi,

La salle Mouzon est rue du Gal de Gaulle, c'est bien ça ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 02 Mars 2007 14:30

bonjour wills

le mouzon c'est la salle de spectacle juste à coté de la petite salle du camping

oui c'est bien rue du général de gaulle
CUBI
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes