Mercredi 26 Juillet 2006 10:47
Ouai mais cette saison j'ai constaté qu'il y a eu pas mal de departs pour mauvaise ambience donc je dis que ceci peut dissuder les personnes de muter la bas...Et puis quand tu regardes certains joueurs du creusot qui ont un melon pas possible ca ne donne pas envie de jouer la bas...
)...Sinon j'apprecie bcp guillaume et cedric qui ne se prenne pas trop la tete...
Mercredi 26 Juillet 2006 10:52
ouai matmut tu pourra me reconnaitre la prochaine fois qu'on se croisera....Mercredi 26 Juillet 2006 11:17
je vois qui tu es bob 89 et je me souviens très bien t'avoir battu!!!c'était a dijon!!certains ont l'air d'apprécier ma facon de jouer!!!qu'ai je de si spécial dans mon jeu??lol!!!athlu, je te laisse mon mail si les MP marchent pas (enzotito@yahoo.fr)...Mercredi 26 Juillet 2006 11:18
je ne suis pas parti a cause de la mauvaise ambiance mais car j'ai eu un souci et y'a aussi le fait que l'an prochain le groupe d'entrainement aurait été réduit vu les départs de l'équipe 2..Mercredi 26 Juillet 2006 11:25
Ouai bonne memoire en poule a dijon...Mercredi 26 Juillet 2006 11:27
Ah ben ça balance !! Althlu, je me dis qu'il y en a deux qui ont de la chance que tu ne les connaisses pas
.Mercredi 26 Juillet 2006 11:58
ouai c'est quand même un super club, cela est prouvé par le fait que le creusot possède 2 joueurs parisiens qui restent la bas...Mercredi 26 Juillet 2006 15:38
L'UPCV reste quand même un club attractif puisque malgré les départs, les équipes fanions aussi bien en féminin qu'en masculin ont su recruter pour conserver le même niveau. Quand à l'équipe 2 en R1, sans pouvoir jouer les premiers rôles, elle pourrait peut-être encore en surprendre plus d'un.Mercredi 26 Juillet 2006 18:06
ouais moi je ne suis pas parti a cause d'une mauvaise ambiance c'est juste que j'ai pas apprécie l'attitude d'une personne (et je ne voulais pas que l'ambiance se détériore avec les autres puisque je les apprecie et je m'entends très bien avec les autres.mais voila certaines attitude peuvent etre inadmissibles comme ce qui c'est passer cette année.pis voila le breuil c'était mon club formateur et j'ai pas aimé quand les dirigeants du creusot ont dit que c'était eu qui m'avais former.Mercredi 26 Juillet 2006 18:09
ce qui est le plus bizarre dans cette affaire c'est que c'est dans l'équipe 2 qu'il y avait la meilleure ambiance et c'est la qu'il y a plus de départ.Mercredi 26 Juillet 2006 18:28
"C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers"
même si t'es parti avant moi quand même !
Mercredi 26 Juillet 2006 19:07
et ouais tu ne peut que t'incliner devant moi.Mercredi 26 Juillet 2006 21:50
Je t'ai envoyé un mail foufoune, j'essaye de me rappeler mais je crois que l'on ne s'est jamais joué, heureusement pour toi dans le temps (lointain) et pour moi depuis pas mal de temps.Pour toi neness c'est pareil on ne sait jamais rencontrer mais peut etre cette année car la saison passée tu n'avais pas daigner jouer contre nous tu aurais souffert.Ta coupe te va très bien bob à+Mercredi 26 Juillet 2006 23:36
non athlu on ne sait jamais joué, j'étais trop jeune à l'époque et surtout, on ne jouait pas au même niveau,puis avec le fil du temps ,nos niveaux se sont raprochés...j'ai mis beaucoup de temps a progresser...mais peut etre qu'un jour nous nous rencontrerons enfin...Mercredi 26 Juillet 2006 23:48
c'est vrai y m'ont fait jouer en équipe 1 alors que c'était un de nos match du maintien et que l'équipe 1 avait gagner 11-1.j'aurais aimé jouer contre vous meme si je crois qu'a 2 vous aviez fait 7 points.la a de notre équipe avait manger
Jeudi 27 Juillet 2006 00:02
je n'ai pas recu ton mail athlu!!j'attends avec impatience...Néanmoins, mon mail a profité a quelqu'un puisqu'un fan m'a écrit!!lol!!!Jeudi 27 Juillet 2006 00:12
ta de la chance d'avoir des fan
.
Jeudi 27 Juillet 2006 10:17
t'inquiete neness je suis fan de toi...
Jeudi 27 Juillet 2006 10:39
attention au creusot il vire homo!!!!!!!lolJeudi 27 Juillet 2006 10:50
et ouai partarouletterevers,c'est pour ca que nous sommes tous partis!!ils ne veulent pas d'homos la bas!!!lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes