Mardi 18 Juillet 2006 17:39
lol oui mais moi c'est pas qu'une contre
.c'est plutot beaucoup
Mardi 18 Juillet 2006 18:50
toujours pas d'info sur le dub's?Mardi 18 Juillet 2006 19:36
non pas de news, mais je pense qu'il nous lit!!!alors dub's ,réfléchis bien!!!Mardi 18 Juillet 2006 21:14
Ouais Dub's refléchis bien. Viens chez nous.
Mardi 18 Juillet 2006 21:34
Ouroux, alors tu as retrouvé tes jambes de 20 ans avec les entraînements militaires que tu fais depuis le début des vacances. Pompes, abdos, endurance de 20 km, Sprint, 1 heures et demie de panier de balles Top Spin CD et R, tu vas revenir en pleine forme et tes adversaires ne vont plus te reconnaitre...
Mardi 18 Juillet 2006 21:48
Chrichri sur ton avatar, tu as mis les peintures de guerre pour la nlle saison. Moi je transpire en faisant du sport, en effet je regarde les étapes de montagne sur le tour de France. Si tu veux passer à Ouroux t'entrainer un soir, pas de problème.Mardi 18 Juillet 2006 21:48
Eh les amis je vous trouve un peu dur avec moi, vous me traitez tous de costaud, ma parole vous vous moquez, par contre ouroux si tu te rappelles bien je n'étais pas à 100% sur vous j'avais un pb d'épaule, mais vu mon age cela ne va pas s'arranger, mais je n'aurai peut etre pas fait mes 3 points quoique sur squalito il suffit de mettre la raquette devant!!! .Alors neness tu t'es fait pieger, 25-30 ou 50 tu as toujours du monde de moins bien classer que toi alors; Pour te répondre bob le plus difficile pour moi vient de mon boulot je fais les postes je peux soit bosser le samedi de nuit soit le dimanche matin, il faut dans ces cas là que nos adversaires soient cool et je peux te le dire pour l'instant il n'y a que les icaunais qui ont accepté.Mais oui chrichri vous allez vous maintenir, vous avez déja une victoire d'assuré. Si dub's tu m'entends viens chez nous cela nous fera le plus grand bien à+Mardi 18 Juillet 2006 22:00
Si si je me souviens de cela. D'ailleurs avant que tu aies de gros pbmes d'épaule, tu avais gagné les 2 premiers sets sur Gueugneaud facilement. Althlu, tu fais le modeste, tu me fais penser à Guy Roux à dire que les autres sont les plus forts et que vous êtes faibles. Pour moi, vous possèdez un groupe A (pour toi et Collet) aussi costaud que les meilleures équipes de R1, pour la B, il ne faut trop se fier aux clts, Loyau tout comme Souvigny ont des jeux "difficiles". Idziak dans un bon jour peut passer des 30 comme cela a été le cas cette saison sur Dijon 3 si je ne me trompe pas. . Sinon pour dire que les contres arrivent à tout le monde. Au tournoi de ST BENIN, Morisset (qui avait les points d'être 25 à ce moment là) a perdu un 70 d'Autun et moi-même j'ai perdu un 60. Les adversaires jouent leur chance à fond et quelquefois cela passe pour eux.Mardi 18 Juillet 2006 22:01
Ouroux, non c'était le jour de la finale France-Italie. Mais bon il est possible que je remette cela le 06 septembre. Et oui je suis fan de foot particulièrement de l'Equipe de France.Mardi 18 Juillet 2006 22:09
Jeudi soir si cela te conviens, Picot1962 devrait être présent d'ailleurs. Dis moi ?Mardi 18 Juillet 2006 22:12
Ouroux, ok pour jeudi soir. J'y serais vers 18 H 30.Mardi 18 Juillet 2006 22:14
Ok pas de soucis. A jeudi soir 18 H 30 au club.Mardi 18 Juillet 2006 22:14
Ok pas de soucis. A jeudi soir 18 H 30 au club.Mardi 18 Juillet 2006 22:14
Ok pas de soucis. A jeudi soir 18 H 30 au club.Mardi 18 Juillet 2006 22:15
Ok pas de soucis. A jeudi soir 18 H 30 au club.Mardi 18 Juillet 2006 23:33
lol mais oui je comprend bien mais bon normalement pour etre bon 25 faut etre régulier.dub's si tu nous lit j'aimerais avoir de tes newsMardi 18 Juillet 2006 23:48
je t'ai battu
Mardi 18 Juillet 2006 23:59
Ouroux, je devrais être là également jeudi soir à partir de 18h30 et testé ma nouvelle raquette.Mardi 18 Juillet 2006 23:59
Niveau contre il y a qd meme des limites , perdre un 70 ou un 60 même si on est pas au top et que le joueur s'enflamme je vois pas comment on peux perdre !!!enfin !!!Mercredi 19 Juillet 2006 00:12
Ok picot1962, à jeudi cela me fera plaisir de te connaître.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes