Dimanche 16 Juillet 2006 18:30
c'est nul de changer les poules aussi quand elle sont faite
Dimanche 16 Juillet 2006 18:30
c'est nul de changer les poules aussi quand elle sont faite
Dimanche 16 Juillet 2006 21:51
Eh oui matmut mais entre vouloir et pouvoir il y a un fossé.Nous ne sommes à l'abri sur personne que ce soit en R1 ou R2, pour mon compte personnel ils peuvent changer les poules, je tiens seulement à rencontrer 2 personnes avec qui j'ai des comptes à régler Yann et squalito car je trouve qu'il ne respecte même pas mon grand age, à moins que... si tu vois ce que je veux dire matmut.Mais comment faites vous au Breuil pour récupérer tant de bons joueurs.Dimanche 16 Juillet 2006 21:59
Eh Althlu, est ce que Manificat continuera de jouer à Montceau ?Dimanche 16 Juillet 2006 23:10
lol parceque tu crois que je suis un bon joueur althlu mdrLundi 17 Juillet 2006 10:13
Au fait Ouroux vous avez la meme equipe 2 que l'année derniere ou y'a des changements?Lundi 17 Juillet 2006 10:32
Tout ce que je peux te dire c'est que les équipes de régionale seront différentes. Maintenant il y a l'Assemblée générale du club à la rentrée où on saura qui joue dans quelle équipe.Lundi 17 Juillet 2006 10:40
ok merci qd meme...Lundi 17 Juillet 2006 10:50
De toute façon vous serez plus fort, notre équipe 2 devrait ressembler à celle que l'on avait cete saison avec une ou deux modifications.Lundi 17 Juillet 2006 11:03
En ce qui concerne Nico je ne peux pas te dire ouroux si il jouera avec nous n'étant pas de Montceau, mais aurai tu peur de notre équipe, c'est vrai que l'année derniere on vous a fait un peu peur non ? Mais oui neness je pense que tu es un bon joueur, tu en doutes ? mais il y a peut etre quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi.Lundi 17 Juillet 2006 11:14
J'ai peur de toutes les équipes. Mais s'il ne rejoue pas, cela serait un coup dur pour votre équipe. Concernant l'année dernière, on a gagné car nos joueurs de la A avaient fait le boulot sur toi notamment.Lundi 17 Juillet 2006 14:01
C'est quand meme dommage que Gueugnon n'est pas qq joueurs 30 ou 35 pour assurer derriere la A...Ca pourrai faire tres mal en R1...Mais est ce motivant pour les 2 costauds de jouer sans vraiment jouer les premiers roles dans la bourgogne???Lundi 17 Juillet 2006 14:22
je pense qu'ils tiennent à leur club sinon cela aurait fait un moment qu'ils seraient partis car je pense qu'ils sont sans cesse sollicités lorsque les périodes de mutations approchent.Mardi 18 Juillet 2006 11:43
tu as raison ouroux.althlu pour moi un bon joueur c'est un joueur comme toi.lol moi je ne suis rien a cotéMardi 18 Juillet 2006 11:52
Si toi tu n'es rien neness, imagines pour moi!!! Je suis un moins que rien! Merci neness
Mardi 18 Juillet 2006 11:53
Mais tu as raison sur une chose: althlu est un bon joueur. Un 25 très costaudMardi 18 Juillet 2006 12:06
a ben désolé d'avoir dit ca mais quand je voit des fois les matchs que je perd contre des 50 ou 45 je me dit que je ne peux pas etre un bon 25 car un bon 25 ne perd pas caMardi 18 Juillet 2006 13:23
Non mais faut pas non plus jouer à celui qui est le plus mauvais ! Si tu crois que Godec se méfiera moins, tu te gourres
! Et puis si les 25 sont nuls, que dire des 30 ??Mardi 18 Juillet 2006 14:23
Eh neness c'est quand meme rare un 25 de bourgogne qui fait toute une saison sans faire la moindre contre...On est jamais a l'abrit d'une petite faiblesse...Mardi 18 Juillet 2006 17:26
pk un 25 de Bourgogne??? cest en general en France bobVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes