Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 153

Dimanche 15 Avril 2007 19:09

Eh oui Jaki, c'est bien 11 - 07 pour Chalon 1 face à Belleneuve.

Compo équipe Chalon 1 : Nookio, Jaki, Quentin, jack69, Chrichri et Boris (25-25-45-30-30-60)

Compo équipe Belleneuve 1 : Guillaume, Tintin, Hervé, Devaivre, Gilbert, et Lucas (25-25-30-25-35-40)

Jaki : 3 victoires
Nookio : 2 victoires contre Guillaume et Hervé
Quentin : 1 victoire (perf à 25 sur Guillaume)
Jack69 : 2 victoires contre Gilbert et Lucas
Boris : 0 Victoire
Chrichri : 3 Victoires (perf à 25)

Ouroux, je ne viendrais pas à Auxerre car j'ai des frais assez conséquents sur ma voiture et sur d'autres choses personnelles donc je vais devoir économiser sur mes loisirs. Pour le tournoi de St Benin, je verrais...

Dimanche 15 Avril 2007 19:12

Je ne sais pas encore si je pourrais faire le tournoi de ST Bénin, POUR LE MOMENT, je dois bosser pour l'Ascension. Sinon Matmut pourrait il me confirmer la réservation au F1 pour une chambre à 3 pour le samedi soir et si lui et Jaki y vont les 2 jours.

Sinon, Victoire de notre équipe 2 face à Genlis. Maintien des 2 équipes en R2.

Pour l'équipe 1, victoire d'Appoigny 11 à 7

Félicitations Chrichri pour ta perf. Bientôt 25 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Avril 2007 19:16

OUROUX, NON!!! ON GAGNE 11-7
8 POINTS EN B
ET 3 POINTS EN A
L EQUIPE D APPOIGNY ETAIT COMPLETE

Dimanche 15 Avril 2007 19:17

NOUS SOMMES EN R1 L ANNEE PROCHAINE. DESOLE ATHLU

Dimanche 15 Avril 2007 19:42

Ouroux, sans doute pas de tournoi pour moi. Ma dernière compétition officielle sera les finales par classements régionales.

Félicitations aux Ouréats pour leur accession en R1.

Dimanche 15 Avril 2007 19:54

Chalon 2 bat talant 11/7, match accroché mais deux trous en B, donc GPS et moi faisons 7 pts en B. On monte donc en R2.
Ouroux, je n'ai pas encore réservé le F1. Nous y allons les deux jours, kévin pagnon a envie de venir aussi. Je vois ca avec lui cette semaine et si il vient nous prendrons deux chambres.

Dimanche 15 Avril 2007 19:56

Félicitations à jaki et chrichri qui ont fait un gros match sur belleneuve! Jaki va finir par passer numéro et chrichri 25! On aura tout vu. Belle perf de quentin sur barbieri qui a du perdre beaucoup de pts sur ce match.

Dimanche 15 Avril 2007 20:00

Citation de neness attb :
victoire du breuil 11/2.pour ma part aucune contre ça fesait longtemps

Ouais c'est ce que j'avais prévu, le match a été très rapide ! Et Nennes n'a fait aucune contre, maius c'est normal il n'a pas joué le plus fort Émoticône (j'avais fait exprès de me prendre une branlée par Maxime pour mieux le surprendre, mais malheureusement le match a été vite plié).
Plus sérieusement, macth sympa même si il y avait un très gros écart entre les deux formations.
En tout cas encore un club sympa qui sait recevoir les équipes ! Merci baucoup !

Dimanche 15 Avril 2007 20:01

Merci Matmut, mais bon j'ai encore un pallier à franchir avant d'y parvenir (si j'y arrive un jour). Félicitations à notre équipe 2 qui sera en R2 la saison prochaine.

Dimanche 15 Avril 2007 20:04

Ok Matmut, c'est noté, tiens oi au courant. Félicitations à vous pour votre montée.

Dimanche 15 Avril 2007 20:31

Ouroux,

je crois qu'on vient d'avoir des nouvelles de Regdan....
On va s'éclater en R1....mais bon, peut-être moins de contres à faire.
Ouroux et Chrichri à 30, ça ne s'invente pas !!

Dimanche 15 Avril 2007 20:35

Chrichri à 25 ? Moi à 30 non c'est un rêve, il me reste bcp de matchs encore à jouer.

Dimanche 15 Avril 2007 21:04

St étienne a perdu Regdan. Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 21:20

Althlu, détails de Gueugnon contre Villeneuve ?

Dimanche 15 Avril 2007 21:25

Ts les scores sont dispos sur le site internet de la Ligue.

Dimanche 15 Avril 2007 23:02

Défaite de Chagny sur St Léger 11 à 5.
Pour ma part, mon jubilé s'est bien passé, il s'est terminé sur une victoire modeste, mais victoire quand même (Tuloup : 45).

Sinon, bonne ambiance, on est parti vers 19H30, pour finir dans une cave à Saint Léger (sur Dheune) chez Dom, très sympa...

Bravo à Chalon 2 pour leur accession en R2.

Bonne nuit pongiste.

Lundi 16 Avril 2007 10:18

Salut à tous, tout d'abord une petite mise au point avec mon ex-pote bob(je rigole), tu devrais écouter les sages comme vivs ce n'est absolument pas une personne de Gueugnon qui a appelé Bernard alors attention à ce que tu dis sinon la prochaine fois que l'on se joue, si cela arrive je t'enverrai des mines.Félicitation pour votre montée ainsi que mes ex potes d'Ouroux.Par contre je suis surpris du résultat je pensais que le match allait se gagner en A, si j'ai bien compris Guyard fait 3 et c'est tout en B, mais pour moi c'est loin d'etre une surprise alors ouroux et picot l'année prochaine il faudrait quand même mettre moins de c... sur le site.Concernant notre match, équipe sympa mais qui n'a que moyennement apprécié les vétérans avec aucune victoire sur 9 matches et en ajoutant un Idziak impérial (victoire entre autre sur Alonso), mais bon comme le dit bob nous n'avions pas perdre les 2 points sur eux et ouroux, encore félicitation à tous les montants.

Lundi 16 Avril 2007 10:58

Citation de althlu :
Salut à tous, tout d'abord une petite mise au point avec mon ex-pote bob(je rigole), tu devrais écouter les sages comme vivs ce n'est absolument pas une personne de Gueugnon qui a appelé Bernard alors attention à ce que tu dis sinon la prochaine fois que l'on se joue, si cela arrive je t'enverrai des mines.

Un indice ? Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 12:05

Salut Althlu,

Désolé pour toi de ne pas pouvoir jouer l'année prochaine en R1, les matchs auraient été plus intéressants pour toi.
Nous, on monte, et j'avoue m'être planté sur mon pronostic comme mon ami Ouroux, l'intox en moins.
D'ailleurs Ouroux nous fera part dès la semaine prochaine de ces pronostics pour la 1ère journée de la phase 2007/2008!
Ouroux a été impérial hier , herureusement que je lui ai retrouvé une compil de Michèle Torr avant ce dimanche.
Désolé également, mais J'écrirais autant de conneries la saison prochaine sur ce site (Ouroux aussi!!), cela set à ça aussi!!
Nous savons tous également que la personne ayant fait pression sur Appoigny n'est pas de Gueugnon....mais de Montceau !!!
Je souhaiterai d'ailleurs qu'elle s'exprime sur le sujet (ou a défaut, qu'elle nous chante une chanson) mais je ne pense pas qu'elle vienne sur ce site.
La saison est finie, elle n'aura duré pour moi qu'une 1/2 phase et des broutilles, alors je vais essayer de préparer la suivante pour être au top.On va se mettre à la muscu Ouroux et moi! Non, je déconne!

Lundi 16 Avril 2007 13:17

salut , j'aimerais savoir si kelkun a des infos au sujet d'avallon:

nous avons fait forfait au dernier tour des match de barrages

et apparement le president du comité de l'yonne a appelé pour nous signaler que nous somme relégué en d1 la saison prochaine!!!!!
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes