Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 158

Jeudi 07 Décembre 2006 16:02

Citation de perone :
Etonnant résultat de l'USO 1 contre Luisant en R2B ?
Jetez un oeil sur la feuille...

C'était pourtant l'équipe type de l'USO, composé de 40/40/45/45/50/55, mais ils ont du être fort mentalement se jour là !!! En tous cas, bien joué pour eux car il y avait de gros écarts de classements entre les 2 équipes. Émoticône

Mais cette équipe n'est pas maintenu car si il y a 2 descentes de nationale, il y aura 7 descentes de R2 en R3 dont 3 des 4 7ème de poule.
Émoticône Aïe Aïe Aïe
Pour se maintenir en R2 en 1ère phase, il fallait gagner au moins 3 matchs, 2 victoires peut être insuffisant !!!!Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 16:09

Citation de perone :

en effet, malheureusement pas mal de contres de notre côté.
Pour notre défense F.Lampre souffrait à l'épaule et D.Richer ne se sentait pas bien.
Même si je n'ai pas joué mais je peux qd même dire que l'équipe de l'USO est venue très déterminée en vue de son maintient en R2.
Voilà, l'équipe aura à coeur de se ratrapper lors du dernier match contre Fleury et de finir la phase sur une bonne noie : enjeu = la 2nde place.

Jeudi 07 Décembre 2006 16:46

Citation de perone :
Ca accredite un peu la thèse du mauvais match contre Pithiviers.

L'effet Philipppe GOZARD a peut être joué, ça n'est pas qu'une machine a faire 3 1/2. Quand on a un joueur de ce niveau dans son équipe en régionale ça doit avoir un effet sur les autres sportivement et psychologiquement.
Xavier Maillard fait un gros match puisqu'il fait 3/3 dont deux belles perfs.
David Yang, faut il le rappeller était 25 (1894 au plus haut) les saisons 02/03 et 03/04 avant de s'offrir un break et Fred Paco ne peux pas toujours faire des contres.

Même sans Benoit Perrot je maintiens mon pronostic 11/09 - 12/08 pour le CJMB2.

Bonne chance à Olivet.

Merci, on verra ça, le principal étant de jouer dans une bonne ambiance (c est dur parfois un match de montée pour tout le monde)
et de prendre plaisir à la table.........................
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 07 Décembre 2006 17:52

Citation de flosim :
Citation de perone :

en effet, malheureusement pas mal de contres de notre côté.
Pour notre défense F.Lampre souffrait à l'épaule et D.Richer ne se sentait pas bien.
Même si je n'ai pas joué mais je peux qd même dire que l'équipe de l'USO est venue très déterminée en vue de son maintient en R2.
Voilà, l'équipe aura à coeur de se ratrapper lors du dernier match contre Fleury et de finir la phase sur une bonne noie : enjeu = la 2nde place.

Nous aussi on en a envie de la 2nde place, en tous cas, je pense que ce sera un beau http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0215.gif

Jeudi 07 Décembre 2006 20:07

Citation de perone :
Ca accredite un peu la thèse du mauvais match contre Pithiviers.

L'effet Philipppe GOZARD a peut être joué, ça n'est pas qu'une machine a faire 3 1/2. Quand on a un joueur de ce niveau dans son équipe en régionale ça doit avoir un effet sur les autres sportivement et psychologiquement.
Xavier Maillard fait un gros match puisqu'il fait 3/3 dont deux belles perfs.
David Yang, faut il le rappeller était 25 (1894 au plus haut) les saisons 02/03 et 03/04 avant de s'offrir un break et Fred Paco ne peux pas toujours faire des contres.

Même sans Benoit Perrot je maintiens mon pronostic 11/09 - 12/08 pour le CJMB2.

Bonne chance à Olivet.

Il n'y ap as que Pithiviers
Match Bourges-Déol
PERROT Benoit M 1978pts CASY Olivier M 1404pts
CLIGNIEZ Vincent M 1551pts MITTERRAND Pascal M 1709pts
GOZARD Philippe N°883- M 2087pts BERTHIAS Jerome M 1575pts
VIGIER Thomas M 1262pts CHAPGIER Nicolas M 1148pts
PACO Frederic M 1600pts BRANSARD Charles M 1473pts
MAILLARD Xavier M 1676pts LIMOSIN Jerome M 1418pts

victoire de Bourges par 13/7

Match Olivet-Déol

MITTERRAND Pascal M 1709pts MORIO Florian M 1579pts
LAURENT Dominique M 1571pts MICHENET Sebastien M 1621pts
BEUGRAS Mathieu N°961- M 2072pts LE ROUX Fabrice M 1618pts
BERTHIAS Jerome M 1575pts FAUQUET Sylvain M 1558pts
CHAPGIER Nicolas M 1148pts GLOTIN Joel M 1562pts
BRANSARD Charles M 1473pts DUBOIS Emeric M 1559pts

victoire d'Olivet 14 à6 et pourtant Déol est plus fort que l'équipe rencontrée par celle de Bourges!

La seule exception est le dernier match ou Bourges gagne nettement (Olivet avait fait 10-10 contre cette même équipe)

Je remarque aussi que Bourges a de meilleur résulat à domicile qu'en déplacement et c'est ce qui fera la différence pour Olivet (sauf si Perrot joue)

A suivre donc

Jeudi 07 Décembre 2006 20:15

en R3B, Vendome voit son match perdu contre Ingré par pénalité. Finalement après avoir été retiré, la pénalité revient. Difficile de suivre

Vendredi 08 Décembre 2006 04:56

certains te diront que c'est parce qu'olivet jouait à francourville (la fameuse salle holliday on ice pour les néophites) mais je ne suis pas de cet avis .
francourville a bien joué tout du long de la saison dans la globalité si on fait un bilan et ils ont été moins en forme sur ce match face a une équipe jouant la montée.
pour moi tout est possible lors de la rencontre entre olivet et bourges (je sais que j'apporte pas grand chose a la disution en disant ca)

Vendredi 08 Décembre 2006 08:17

Citation de jpc45 :
en R3B, Vendome voit son match perdu contre Ingré par pénalité. Finalement après avoir été retiré, la pénalité revient. Difficile de suivre

Etonnant les revirements de la ligue, mais c'est cette décision qui est la plus juste !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 08 Décembre 2006 09:14

Citation de rico28 :
certains te diront que c'est parce qu'olivet jouait à francourville (la fameuse salle holliday on ice pour les néophites) mais je ne suis pas de cet avis .

Philippe Candeloro hésitait pour la reprise de son spectacle, il vient de faire savoir qu'il reprendrait à la patinoire de Francourville !

Vendredi 08 Décembre 2006 09:57

Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :

Etonnant les revirements de la ligue, mais c'est cette décision qui est la plus juste !

alors ce laisse la voie libre à St Cr en Val pr la montée en R2
quelle est la raison de cette pénalité?

Vendredi 08 Décembre 2006 10:07

Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :

2 mutés je crois (à confirmer)

Vendredi 08 Décembre 2006 11:01

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :

c'est amusant de voir quand on a un joueur non qualifié dans l'équipe adverse que les avis de la ligue ne sont pas toujours les mêmes ...
Exemple : En R1, BTT perd contre l'ES Cour Cheverny 11-09 alors qu'ils jouaient pourtant avec un joueur non qualifié (un benjamin en B), et ce malgré la réclamation "kivabien" déposée en tout bien tout honneur!

J'aime bien quand tout est cohérent comme ça !
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Vendredi 08 Décembre 2006 11:20

Citation de Jibé18 :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :

c'est amusant de voir quand on a un joueur non qualifié dans l'équipe adverse que les avis de la ligue ne sont pas toujours les mêmes ...
Exemple : En R1, BTT perd contre l'ES Cour Cheverny 11-09 alors qu'ils jouaient pourtant avec un joueur non qualifié (un benjamin en B), et ce malgré la réclamation "kivabien" déposée en tout bien tout honneur!

Voyons, si c'était une histoire de joueurs "mutés", est-ce que la ligue serait revenue en arrière???

La réponse ........ est .........une simple erreur de validation des licences.

Vendredi 08 Décembre 2006 12:57

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :

c con aux sets c'est vendome qui gagnait face à st cyr, ...

Vendredi 08 Décembre 2006 14:00

C'est dingue de faire une boulette comme ça............. pffff la haine......... Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 22:00

Citation de rico28 :
francourville a bien joué tout du long de la saison dans la globalité si on fait un bilan et ils ont été moins en forme sur ce match face a une équipe jouant la montée.
pour moi tout est possible lors de la rencontre entre olivet et bourges (je sais que j'apporte pas grand chose a la disution en disant ca)

Pour le Nul de debut de saison, nou sn'avons pas cette excuse puisque nous jouions chez à Olivet....
Par contre c'etait la premiere rencontre (je debarquais du 93), mais pour Francourville aussi alors match nul..
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 09 Décembre 2006 01:22

Citation de fabrice8989 :
Citation de rico28 :

Pour le Nul de debut de saison, nou sn'avons pas cette excuse puisque nous jouions chez à Olivet....
Par contre c'etait la premiere rencontre (je debarquais du 93), mais pour Francourville aussi alors match nul..

Émoticône
je regarderais mieux la prochaine fois avant de dire Émoticône
Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 04:20

Citation de Jibé18 :

Si c'est vrai, c'est étonnant. Première erreur (à mon avis la plus grave) est que le JA a laissé ce jeune jouer. En ...
Ensuite, réclamation ou pas, la LIGUE ne doit pas accepter ça, c'est très risqué car en cas de "pépin", les conséquences pourraient être extrêmement grave. Nous avons déjà vu des sanctions pour moins que cela.
Ce jeune n'a peut être pas gagné de match ce jour là?!?!!
Néanmoins, cela reste très dangereux Émoticône
I'm happy

Samedi 09 Décembre 2006 10:13

Pour le match de Vnedôme , l'erreur est simple :

Non renouvellement des licences. C'est adire que vendome n'avait pas fait parevenir a son comité les demandes de licences, rien que la veille aurait suffit, le cachet de la poste étant suffisant.

De plus, les licences étant valables 1 an ... ca aurait pu marcher quand même. Mais en fait la première journée de la présente saison s'est joué autour du 20 septembre il me semble, et la première journée de la saison dernière autour du 15. Il y avait donc plus d'un an pour les licences des joueurs.

Ca doit être ragant pour eux, c'est une faute des dirigeants, les joueurs ont fait leur boulot et gagné les matchs. Ils avaient gagné aux set sur St Cyr. Il me semble logique que la ligue ne laisse pas passer ca , sinon ... les demandes de licences arriveront au mois de décembre après.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 09 Décembre 2006 10:35

Citation de Flo45 :
Pour le match de Vnedôme , l'erreur est simple :

Non renouvellement des licences. C'est adire que vendome n'avait pas fait parevenir a son comité les demandes de licences, rien que la veille aurait suffit, le cachet de la poste étant suffisant.

De plus, les licences étant valables 1 an ... ca aurait pu marcher quand même. Mais en fait la première journée de la présente saison s'est joué autour du 20 septembre il me semble, et la première journée de la saison dernière autour du 15. Il y avait donc plus d'un an pour les licences des joueurs.

Ca doit être ragant pour eux, c'est une faute des dirigeants, les joueurs ont fait leur boulot et gagné les matchs. Ils avaient gagné aux set sur St Cyr. Il me semble logique que la ligue ne laisse pas passer ca , sinon ... les demandes de licences arriveront au mois de décembre après.

Et be ny aura encore de bien belles equipes en R3 en seconde phase:

Vendome - courville - Chartres - Blois ping - Gien + les descentes de R2 aie aie Émoticône Émoticône
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes