Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 157

Mercredi 06 Décembre 2006 15:58

Mais effectivement sur un match tout est possible !!!

Mercredi 06 Décembre 2006 16:21

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Pour mémoire, je rappelle l'équipe du CJM qui a perdu contre Pithiviers (11-9)
Gozard (N°), Maillard (35), Cligniez (40), Carnelluti (45), Yang D (35), Yang Marc
soit un niveau au moins équivalent à l'équipe qui aurait rencontré Francourville (à confirmer)

Cette même équipe de Pithiviers a perdu 13/7 contre Olivet surtout grace une B très solide d'Olivet.

Avec Laurenceau et Olivet jouant à domicile, il faudra une équipe compléte pour le CJM pour gagner

C'était peut être le pire match collectif du CJMB2, ou le meilleur de Pithiviers, je pense objectivement que le CJM va s'imposer, allez je risque un pronostic :
OLIVET 3 - CJMB 2 : 08 / 12

Est ce que ton prono tiens compte du fait que Perrot joue?

Je pense sincèrement que Bourges ne peut pas perdre contre Olivet (malgré toute l'estime que je porte à cette sympathique équipe).
Pour ce qui est des comparaisons que vous faites entre les 2 matchs cités ci-dessus
je crois qu'il ne faut pas se contenter de regarder les scores. Quand on regarde bien le détail des matchs on ne voit pas spécialement d'exploit individuel de Pithiviers face à Bourges, ce qui veut bien dire que ce n'était pas LE match de leur
vie mais plutôt l'une des rare fois cette saison ou Pithiviers a joué à son niveau,
par contre si on regarde le détail de la rencontre Olivet / Pithiviers, là on s'aperçoit
que certains joueurs de pithiviers n'ont pas du tout joué à leur niveau et c'est (pour moi) là qu'est la différence.
Si Bourges se présentait avec la même équipe que contre Pithiviers, la rencontre serait serrée, mais s’ils se présentent avec des renforts style Perrot &co il ne devrait pas y avoir longtemps de suspens..

j'ai pris le match contre Pithiviers car je connais bien Pithiviers mais regarde le match contre Déol. Bourges gagne 13/7 contre déol (avec Perrot) alors qu'Olivet gagne 15-5 contre Déol (qui avait pourtant Beugras en plus!)

En regardant les résultats individuels de chaque joueur de toute la phase, je trouve qu'Olivet est plus fort (surtout en B).
Je tiens compte aussi du fait qu'Olivet joue à domicile.

sans Perrot, et au vu des résultats de la phase, Olivet gagne à mon avis (12-8)

Mercredi 06 Décembre 2006 16:27

la mise à jour sur SPID est commencée (PN et R1), vous ne tarderez pas à connaitre la compo du CJM en R2 le we dernier...

Mercredi 06 Décembre 2006 16:47

Citation de marmotte :
la mise à jour sur SPID est commencée (PN et R1), vous ne tarderez pas à connaitre la compo du CJM en R2 le we dernier...

Merci pour l info
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 06 Décembre 2006 16:57

Citation de fabrice8989 :
Citation de marmotte :

Merci pour l info

Je pense qu'il faudra attendre demain pour avoir la R2 et la R3 complète

Mercredi 06 Décembre 2006 21:04

Je pense sincèrement que Bourges ne peut pas perdre contre Olivet (malgré toute l'estime que je porte à cette sympathique équipe).
Pour ce qui est des comparaisons que vous faites entre les 2 matchs cités ci-dessus
je crois qu'il ne faut pas se contenter de regarder les scores. Quand on regarde bien le détail des matchs on ne voit pas spécialement d'exploit individuel de Pithiviers face à Bourges, ce qui veut bien dire que ce n'était pas LE match de leur
vie mais plutôt l'une des rare fois cette saison ou Pithiviers a joué à son niveau,
par contre si on regarde le détail de la rencontre Olivet / Pithiviers, là on s'aperçoit
que certains joueurs de pithiviers n'ont pas du tout joué à leur niveau et c'est (pour moi) là qu'est la différence.
Si Bourges se présentait avec la même équipe que contre Pithiviers, la rencontre serait serrée, mais s’ils se présentent avec des renforts style Perrot &co il ne devrait pas y avoir longtemps de suspens..

j'ai pris le match contre Pithiviers car je connais bien Pithiviers mais regarde le match contre Déol. Bourges gagne 13/7 contre déol (avec Perrot) alors qu'Olivet gagne 15-5 contre Déol (qui avait pourtant Beugras en plus!)

En regardant les résultats individuels de chaque joueur de toute la phase, je trouve qu'Olivet est plus fort (surtout en B).

Je crois savoir que Déols n'a pas presenté sa meilleur équipe sur Olivet.
Quant à ton pronostique, tout dépend du reste de l'équipe mais je suis pret à prendre les paris ;-)

Mercredi 06 Décembre 2006 21:39

Citation de etveg :

Quant à ton pronostique, tout dépend du reste de l'équipe mais je suis pret à prendre les paris ;-)

A suivre mais sans Perrot je parie sur Olivet.
J'ai l'impression à être le seul à croire aux chances d'Olivet!

Mercredi 06 Décembre 2006 21:56

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :

je te rassure jpc45 , nous sommes au moins 2 à croire en la victoire d'Olivet sinon à quoi bon jouer...........

On passe directement à la 3ème mi-temps alors... Émoticône

Nous faisons ou 11/9 ou 10/10 , et Monsieur 3 fais 1 contre (Là c'est du rêve....)

Mercredi 06 Décembre 2006 22:29

article de la NR

Revenus de loin… pour le moment (06/12/2006)

Une victoire sur Gujan suffisait aux pongistes déolois pour renouveler leur bail en Nationale. Mission accomplie avec quelques péripéties qui illustrent les soucis d'un club de province.

Ce ne sera pas pour ce coup-ci. Peut-être à la fin de la seconde phase, qui sait ? Mais pour l'heure, le CTT Déols a obtenu le droit de poursuivre son aventure en Nationale. Il suffisait aux pongistes du président Chapgier d'écarter les Aquitains de Gujan, samedi soir, et l'affaire était dans le sac.
La mission a été remplie parce que la vieille garde s'est remobilisée. Christophe Chapgier avait ainsi déjà payé de sa personne en début de saison. Sous la contrainte amicale des Lajournade, Casy et Jegourel, Hervé Jubien a accepté de revenir aux affaires. Ce sont ces grognards, entourant le jeune Alexandre Mitterrand (14 ans), qui ont assuré l'essentiel. Posant une évidente question : privé de ses « anciens », qu'adviendra-t-il du CTT Déols en Nationale ?
« On s'est rendu compte depuis quelques années qu'il est très difficile de faire rentrer des jeunes dans l'équipe, admet Christophe Lajournade. Pourtant, nous en avons formé des dizaines. Mais la plupart sont ensuite partis pour suivre leurs études. » Exit Anthony Michel ou Mathieu Beugras sur lesquels tous les espoirs du club pesaient il y a encore deux ans. Le prochain sur la liste ? Sans doute Geoffroy Culot, intégré dans le groupe en fin de saison dernière, et qui ne se sentait pas d'assurer son rang contre Gujan.
« C'est un regret, évidemment, de le voir s'effacer. De nous dire qu'il préférait ne pas jouer, se lamente Hervé Jubien. Les jeunes devraient pourtant se prendre en charge. Moi, la Nationale, je l'ai découverte à 12-13 ans et j'étais super-content d'y aller. »
Que la quête du maintien ait finalement été confiée aux anciens a sans doute évité le pire dans les moments de doute. « C'est vrai que les matchs n'étaient pas faciles à aborder dans les têtes, convient Lajournade. Mais nous avons eu l'expérience et le recul qu'il fallait pour ne pas exploser. Et pourtant, il y a eu des occasions de le faire. A Thorigné, par exemple, on a joué par 12,5 °C à 17 h alors que le règlement impose un minimum de 16 °C dans la salle. Mais notre parcours est finalement logique. C'est simplement la triste réalité de notre sport et le fait de ne pas être dans une ville universitaire. La vraie question, en fait, c'est de savoir combien de temps on va encore tenir… »

Nicolas TAVARÈS

© Copyright La Nouvelle République 2006

Mercredi 06 Décembre 2006 22:47

Émoticône Eh ben...c'est pas gai tout ça !

Ah ces jeunes...on ne devrait pas les lâcher avant 40 ans !

Émoticône aux jeunes (lol)

Jeudi 07 Décembre 2006 00:02

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :

je te rassure jpc45 , nous sommes au moins 2 à croire en la victoire d'Olivet sinon à quoi bon jouer...........

On passe directement à la 3ème mi-temps alors... Émoticône

Nous faisons ou 11/9 ou 10/10 , et Monsieur 3 fais 1 contre (Là c'est du rêve....)

Je crois savoir que le cjm a en priorité la montée en R1 !!! Donc ils devraient renforcer .... Que le meilleur gagne ..... Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 05:12

Dans la poule C en R2, c'est egalement chaud bouillant pour la montée, en poule B c'est la 7ème place qui se joue le 16/12...
et dans la poule D outre la montée , il y a aussi le maintien qui est tendu....
3 équipes se tiennent pour la 7 ème place, il y a du suspense en R2, c'est un dernier match très interressant.
Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 13:22

Les montées sont encore en jeu dans 3 poules ... c'est génial la dernière journée va etre très très tendu !!!

Les maintiens sont encore possible, les derniers sont presque condamnés mais après ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 07 Décembre 2006 13:35

Il ya quelques résultats de saisies sur SPID /

Toutefois, concernant le match R2 poule A : Salbris -Montargis!
J'ai remarqué qu'il ya plein d'erreur de saisies...Bizarre!

SEUL LE RESULTAT EST BON!

Jeudi 07 Décembre 2006 14:06

R2 pouel D :

equipe CJM :

YANG David 1675.0 / 35
4420329 MAILLARD Xavier 1676.0 / 35
186076 GOZARD Philippe - M 2087.0 / N 883
585128 PACO Frederic 1600.0 / 35
9765236 CLIGNIEZ Vincent 1551.0 / 40
185246 VIGIER Thomas 1262.0 / 55

equipe Francouville :

SOUKHAREVSKOFF Yvan 1574.0 / 40
281736 LEGUAY Cedric 1808.0 / 25
282842 LAMBERT Erik 1751.0 / 30
7619289 CAESTACKER Pascal 1664.0 / 35
281346 DAUVILLIERS David 1449.0 / 45
282049 AUFFRAY David 1247.0 / 55

YANG David 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
PACO Frederic 1 0 CAESTACKER Pascal
MAILLARD Xavier 1 0 LEGUAY Cedric
CLIGNIEZ Vincent 1 0 DAUVILLIERS David
GOZARD Philippe 1 0 LAMBERT Erik
VIGIER Thomas 1 0 AUFFRAY David
MAILLARD Xavier 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
Double 1 0 Double
YANG David 1 0 LAMBERT Erik
CLIGNIEZ Vincent 0 1 CAESTACKER Pascal
GOZARD Philippe 1 0 LEGUAY Cedric
PACO Frederic 1 0 AUFFRAY David
Double 0 1 Double
VIGIER Thomas 0 1 DAUVILLIERS David
MAILLARD Xavier 1 0 LAMBERT Erik
CLIGNIEZ Vincent 1 0 AUFFRAY David
GOZARD Philippe 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
VIGIER Thomas 0 1 CAESTACKER Pascal
YANG David 0 1 LEGUAY Cedric
PACO Frederic 1 0 DAUVILLIERS David

Jeudi 07 Décembre 2006 14:30

Citation de marmotte :
R2 pouel D :

equipe CJM :

YANG David 1675.0 / 35
4420329 MAILLARD Xavier 1676.0 / 35
186076 GOZARD Philippe - M 2087.0 / N 883
585128 PACO Frederic 1600.0 / 35
9765236 CLIGNIEZ Vincent 1551.0 / 40
185246 VIGIER Thomas 1262.0 / 55

equipe Francouville :

SOUKHAREVSKOFF Yvan 1574.0 / 40
281736 LEGUAY Cedric 1808.0 / 25
282842 LAMBERT Erik 1751.0 / 30
7619289 CAESTACKER Pascal 1664.0 / 35
281346 DAUVILLIERS David 1449.0 / 45
282049 AUFFRAY David 1247.0 / 55

YANG David 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
PACO Frederic 1 0 CAESTACKER Pascal
MAILLARD Xavier 1 0 LEGUAY Cedric
CLIGNIEZ Vincent 1 0 DAUVILLIERS David
GOZARD Philippe 1 0 LAMBERT Erik
VIGIER Thomas 1 0 AUFFRAY David
MAILLARD Xavier 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
Double 1 0 Double
YANG David 1 0 LAMBERT Erik
CLIGNIEZ Vincent 0 1 CAESTACKER Pascal
GOZARD Philippe 1 0 LEGUAY Cedric
PACO Frederic 1 0 AUFFRAY David
Double 0 1 Double
VIGIER Thomas 0 1 DAUVILLIERS David
MAILLARD Xavier 1 0 LAMBERT Erik
CLIGNIEZ Vincent 1 0 AUFFRAY David
GOZARD Philippe 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
VIGIER Thomas 0 1 CAESTACKER Pascal
YANG David 0 1 LEGUAY Cedric
PACO Frederic 1 0 DAUVILLIERS David

Merci marmotte, je venais juste de regarder ça ...
Comment explqiuer un tel score?
Peut etre que les matchs ont été très accroché mais tournaient du coté de bourges au final....

Je ne m attendais pas à voir cette feuille, j attendais soit des absents du coté de francourville ou du renfort du coté de bourges,
Bravo à Bourges en tout cas pour cette victoire avec leur equipe type....

Il n'y a plus qu'à attendre le match de montée.....

Jeudi 07 Décembre 2006 15:04

En faite , Bourges a tout simplement été plus fort !
Lambert qui s ' entraine chez nous , nous a dit , hier soir ,qu ' il n ' y avait pas eu photo ! IL méne 2-0 sur Gozard , puis se dernier s 'est réglé pour finir en roue libre , les 2 autres de A jouent manifestemment plus que 35 .......
D ' autre part , en B , que l ' on aime ou pas , un gars comme Paco est solide , et pour avoir été 30 il y a encore 3-4 ans , ne perd que rarement en dessous de 35 ..... bref , si en plus Perrot rentre dans cette équipe , ça risque d 'etre compliqué quand méme pour Olivet .........

Jeudi 07 Décembre 2006 15:06

Citation de Bignico :
En faite , Bourges a tout simplement été plus fort !
Lambert qui s ' entraine chez nous , nous a dit , hier soir ,qu ' il n ' y avait pas eu photo ! IL méne 2-0 sur Gozard , puis se dernier s 'est réglé pour finir en roue libre , les 2 autres de A jouent manifestemment plus que 35 .......
D ' autre part , en B , que l ' on aime ou pas , un gars comme Paco est solide , et pour avoir été 30 il y a encore 3-4 ans , ne perd que rarement en dessous de 35 ..... bref , si en plus Perrot rentre dans cette équipe , ça risque d 'etre compliqué quand méme pour Olivet .........

David Yang était 25 (et jouait bon 25), après ça dépend s'il a envie de jouer ou pas !

Jeudi 07 Décembre 2006 15:07

Ca accredite un peu la thèse du mauvais match contre Pithiviers.

L'effet Philipppe GOZARD a peut être joué, ça n'est pas qu'une machine a faire 3 1/2. Quand on a un joueur de ce niveau dans son équipe en régionale ça doit avoir un effet sur les autres sportivement et psychologiquement.
Xavier Maillard fait un gros match puisqu'il fait 3/3 dont deux belles perfs.
David Yang, faut il le rappeller était 25 (1894 au plus haut) les saisons 02/03 et 03/04 avant de s'offrir un break et Fred Paco ne peux pas toujours faire des contres.

Même sans Benoit Perrot je maintiens mon pronostic 11/09 - 12/08 pour le CJMB2.

Bonne chance à Olivet.

Jeudi 07 Décembre 2006 15:27

Etonnant résultat de l'USO 1 contre Luisant en R2B ?
Jetez un oeil sur la feuille...
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes