Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 153

Lundi 04 Décembre 2006 07:48

En r3 poule a ! match de la montée ds 15 jours contre vierzon! il faut gagner pour montée a moins que dans lautre moment tour perde a semoy ! ce qui m'étonerai!!
Esperons que l'on ai pas auta,t dfe malchance que l'anée derniere!

Lundi 04 Décembre 2006 08:33

Citation de jpc45 :
Pour Montargis, vous jouez la montée contre Cormery au prochain match et il faudra faire attention contre cette équipe qui a l'air de revenir en forme, ils ont battu nettement Vernouillet et la Chapelloise

Je pense que les joueurs de l'equipes seront tres attentifs et tres motives pour cette journée.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 04 Décembre 2006 08:37

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
combien y a t-il de descente de R2 en R3?????

c'est pr savoir si l'entente Châteauneuf en Thymerais/Laloupe a du soucis à se faire : match décisif le we prochain contre...Dreux1 autre équipe du 28.
Cela serait bien que ces 2 formations se maintienent.

ça dépend du nombre de descente de nationale mais les 2 ou 3 plus mauvais avant dernier descendront

A mon avis, l'entente Thymerais/ La Loupe est supérieure à Dreux et devrait l'emporter. Dreux à part 3 joueurs, est un peu juste en R2 (3 55 en B c'est trop faible en R2)

Lundi 04 Décembre 2006 08:52

Citation de jpc45 :
Pour Montargis, vous jouez la montée contre Cormery au prochain match et il faudra faire attention contre cette équipe qui a l'air de revenir en forme, ils ont battu nettement Vernouillet et la Chapelloise

Sur le dernier match Cormery était pour la 2ème fois au complet, la 1ère fois c'était contre nous.

Sebastien Dupuy a eu un problème au genou en milieu de phase et il va mieux.

Effectivement, globalement l'équipe revient en forme dans cette fin de phase et Montargis devra s'en méfier et la prendre très au sérieux. Mais je donne Montargis favoris pour au moins faire le nul dont ils ont besoin.

Lundi 04 Décembre 2006 09:44

Oui on doit , et on s'en méfiera. Cormery est une exellente équipe , qui viens d'assurer définitivement son maintient (ca peut nous aider).

Nos joueurs seront a bloc , de toute facon il n'y a pas le choix , c'est LE match de l'année pour nous ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 04 Décembre 2006 09:47

Citation de jpc45 :
en R2D, le CJM Bourges gagne 15-5 contre Francourville. A mon avis Perrot devait jouer (et équipe peut être renforcée par rapport au match contre déol).

si qq a le détail d ece match, qu'il n'hésite pas.

Le match de la montée se jouera entre Olivet et Bourges ds 15 jours

Lisant au fûr et à mesure vos messages, j'espère que qqun n'a pas déjà indiqué ceci :

Benoit Perrot n'a pas joué en R2 (info sur à 90%) ni dans aucune autre équipe ce we.
Il serait donc dispo à la 7 ème journée pour soit jouer la montée :
en équipe 2 (R2)
en équipe 3 (PR)

La N3 a gagné 11/8 contre DIJON s'octroyant une place à prioiri en milieu de tableau. DIJON avait fait le déplacement en laissant qq numéros au repos puisqu'ils alignaient 5 x 25 et le N° 197 (DHOTEL) qui prend un magistral 3/0 contre le toujours jeune Jin Qi Wang N°282 (si je ne m'abuse) 46 ans.
Pierre Louis Epaud fraichement déplatré ayant laissé sa place pour la seconde fois à Fabrice Carnelutti 45.

Lundi 04 Décembre 2006 09:51

Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :

Sur le dernier match Cormery était pour la 2ème fois au complet, la 1ère fois c'était contre nous.

Sebastien Dupuy a eu un problème au genou en milieu de phase et il va mieux.

Effectivement, globalement l'équipe revient en forme dans cette fin de phase et Montargis devra s'en méfier et la prendre très au sérieux. Mais je donne Montargis favoris pour au moins faire le nul dont ils ont besoin.

Sachant que l'on joue aussi la montée en R3 E dans quinze jours avec un match délicat à Vineuil ou on doit ramener un nul. La prochaine journée pour Montargis peut-etre extraordinaire ... comme pleine de désillusions.
Il ne faut pas s'enflammer, beaucoup d'entrainement dans les 2 prochaines semaines pour etre au top dans 15 jours ..
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 04 Décembre 2006 12:44

A Montargis : On notera sur cette journée la grosse perf de Ludovic Zagouani (70) vs un 40 de la Berri !

Egalement, Celle de Pierrick B. (70) vs un 60.
Félicitations à vous les jeunes...

Nos equipes du we :

R2 Montargis 1 (35 /40/45/45/45/50) V 14/6
R3 D Montargis 2 (45/45/55/70/70/70) D 16/4
R3 E Montargis 3 (40/40/45/40/45/50) V 18/2

Lundi 04 Décembre 2006 12:45

CORMERY-MONTARGIS

Sur match de montée,; c'est un LEGENDE; la derniere fois; ça s"est terminé vers 16h30;
avec des joueurs plein de Crampe partout qui faisait des poussettes mi-hauteurs pour éviter la faute.

C'était à l'époque de Régional 4 joueurs et CORMERY jouait la montée, qu de souvenirs.

Pour VINEUIL2 - MONTARGIS 3 , ce sera aussi trés dur, dans une Salle où jouera la Montéee VINEUIL - CHINON.

Lundi 04 Décembre 2006 12:55

Citation de Vincente de la Vega :
A Montargis : On notera sur cette journée la grosse perf de Ludovic Zagouani (70) vs un 40 de la Berri !

Nos equipes du we :

Ce n'est pas une PERF; le 40 de BERRI était plutot SYMPA; sur ZAGOUANI il lui a donné une leçon de savoir-vivre, le Ping n'est pas tout dans la vie.
En lui donnant sa PERF; il aurait dû l'emballer avec une fessée Cul-nul devant toutle monde ...
Au lieu de s'enflammé sur la PERF, apprécie plutot la Sagesse de l'adulte et félicité les attitudes des jeunes de BERRI.

Lundi 04 Décembre 2006 13:24

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :

Nos equipes du we :

Ce n'est pas une PERF; le 40 de BERRI était plutot SYMPA; sur ZAGOUANI il lui a donné une leçon de savoir-vivre, le Ping n'est pas tout dans la vie.
En lui donnant sa PERF; il aurait dû l'emballer avec une fessée Cul-nul devant toutle monde ...
Au lieu de s'enflammé sur la PERF, apprécie plutot la Sagesse de l'adulte et félicité les attitudes des jeunes de BERRI.

Dsl jh45, mais je n'ai pas assisté au match , je suis arrivé trop tard... Après ce que tu dit est surement vrai concernant l'attitude de Ludo...surtout après ces derniers matchs...Toutefois, c'est quand meme une perf!!!Rire

Lundi 04 Décembre 2006 13:49

En prénat tout est joué, La berri accède à la n3, ingré, aubigny et la 4s se maintiennent, chartres, st cyr et blois desendent tandis que st av doit attendre de savoir si mer se maintiendra ou non...la dernière journée ne changera rien!!!

Lundi 04 Décembre 2006 14:38

En tout cas il va y avoir de sacrés matchs pour cette dernière journée !!!
Youpi

Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 15:20

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
en R3F, Fondette bar Pays Courvillois par 13 à 7. le maintien de Courville n'est pas encore assuré

Il devrait l'être si le Pays Courvillois2 ne s'incline pas contre ASC Chabris1 lors de la dernière journée. Bonne chance à eux.

En revanche, Nogent Le Roi1 est proche de la descente en PR mais c'est déjà bien d'avoir accepté la montée en R3. Je pense qu'ils reviendront plus forts.

Merci Flosim pour tes bonnes paroles à notre intention, c'est d'autant plus rageant qu'on a l'impression de pas avoir eu l'occasion de défendre nos chances jusqu'au bout. Reste une petite chance de maintien, ca passe par une victoire sur Fondettes, accompagnée d'une victoire de Courville sur Chabris et d'un nombre limité de descentes de N3 (rien que ca !!)

Lundi 04 Décembre 2006 17:26

Statman > qu'es ce que vous avez donné sur Blois ?? tu peux me détailler un peu les joueurs que vous avez recontré ??

Lundi 04 Décembre 2006 17:42

alors cheub sa roule pour toi cet anée les matchs? depuis l'anée dernière?

Lundi 04 Décembre 2006 17:53

Salut Didi......... oui ça se passe plutot pas trop mal pour notre équipe cette année.... on tombe dans une poule accrocheuse mais un peu moins dense (pour une fois) que les années précédentes....
Pour l'instant je suis à 16/18 en A... donc ça roule plutôt pas mal... Émoticône
On joue la montée sur Blois dans 15 jours....

Vous aussi de votre côté vous pouvez grimper à l'échelon supérieur malgré une défaite pour votre 1er match et les départs de Damien et Eric..... chapeau Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 18:39

Citation de statman :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
en R3F, Fondette bar Pays Courvillois par 13 à 7. le maintien de Courville n'est pas encore assuré

Il devrait l'être si le Pays Courvillois2 ne s'incline pas contre ASC Chabris1 lors de la dernière journée. Bonne chance à eux.

En revanche, Nogent Le Roi1 est proche de la descente en PR mais c'est déjà bien d'avoir accepté la montée en R3. Je pense qu'ils reviendront plus forts.

Merci Flosim pour tes bonnes paroles à notre intention, c'est d'autant plus rageant qu'on a l'impression de pas avoir eu l'occasion de défendre nos chances jusqu'au bout. Reste une petite chance de maintien, ca passe par une victoire sur Fondettes, accompagnée d'une victoire de Courville sur Chabris et d'un nombre limité de descentes de N3 (rien que ca !!)

On a connu ça aussi mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Pour flosim dan le nul vendome st cyr en val c'est vendome qui gagne au sets

Lundi 04 Décembre 2006 18:57

Citation de cheub :
Statman > qu'es ce que vous avez donné sur Blois ?? tu peux me détailler un peu les joueurs que vous avez recontré ??

On avait 3*50, 70, 80 et NC Émoticône , en face 40, 45, 50 (bon 50, a battu le 35 de chabris et un 30 de courville), 50 et 2*55
Leur 40 s'est blessé. A mon avis vous devriez pas avoir de problèmes.

Lundi 04 Décembre 2006 19:12

compo en présence entre Bourges et francourville en R2 poule D ??
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes