Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 152

Dimanche 03 Décembre 2006 21:38

Après sa victoire 17-3 contre la 4S4, Châteaudun1 a assuré son maintien en R1 (poule A). En effet, lors de la dernière journée l'équipe recevra Vierzon bon dernier de poule. Bravo.

Dimanche 03 Décembre 2006 22:06

si un joueur de renaudine (Rosco) peut donner le détail du match contre St marceau, je suis preneur

Dimanche 03 Décembre 2006 22:14

En R3B, qui gagne aux points en St Cyr en Val2 et Pong du Vendômois1 ???
Ces 2 équipes étant pr l'instant à égalité de pts (17pts) et ayant fait 10-10 lors de la 2ème journée.

Dimanche 03 Décembre 2006 22:14

Citation de flosim :
Après sa victoire 17-3 contre la 4S4, Châteaudun1 a assuré son maintien en R1 (poule A). En effet, lors de la dernière journée l'équipe recevra Vierzon bon dernier de poule. Bravo.

Émoticône
sauf qu'aujourd'hui c'était le BAC et non la 4S, mais je t'en veux pas ! Émoticône

A noter, premier match qu'on fait au complet !!

Le maintien est il réellement assuré, je sais pas ,Pitch avait l'air de dire que ca pouvait dependre du nb de descente de Nationale ... ?

Et félicitation pour l'acces de votre 3eme equipe en Regionale !

Dimanche 03 Décembre 2006 22:20

Citation de jpc45 :
en R3F, Fondette bar Pays Courvillois par 13 à 7. le maintien de Courville n'est pas encore assuré

Il devrait l'être si le Pays Courvillois2 ne s'incline pas contre ASC Chabris1 lors de la dernière journée. Bonne chance à eux.

En revanche, Nogent Le Roi1 est proche de la descente en PR mais c'est déjà bien d'avoir accepté la montée en R3. Je pense qu'ils reviendront plus forts.

Dimanche 03 Décembre 2006 22:26

Citation de Jeuf :
Citation de flosim :

Émoticône
sauf qu'aujourd'hui c'était le BAC et non la 4S, mais je t'en veux pas ! Émoticône

A noter, premier match qu'on fait au complet !!

Le maintien est il réellement assuré, je sais pas ,Pitch avait l'air de dire que ca pouvait dependre du nb de descente de Nationale ... ?

Et félicitation pour l'acces de votre 3eme equipe en Regionale !

yes sorry, erreur de lecture!

Vs avez la possibilité de terminer 4ème, si vs battez Vierzon (chose très très probable, sans remettre en doute la valeur de cette équipe, composée majoritairement de jeunes de leur équipe 2 de la saison dernière) et que Cherverny1 s'impose face à Ouzouer1 (en théorie cela devrait être le cas).

Merci pr LACTT3.

Bonne chance pr votre 2nde équipe (D1) qui je l'espère devrait monter en PR ac des Cyril, Kemuel et Antoine ac qui je m'entraîne à Olivet.

Dimanche 03 Décembre 2006 22:28

En R2C, match de la montée lors de la 7ème journée en Chinon1 et Vineuil1.
Avantage à Vineuil qui possède 1 p d'avance et qui évoluera é domicile mais Chinon (au complet) a les moyens de s'imposer. Suspense en perspective.

Dimanche 03 Décembre 2006 22:31

Citation de jpc45 :
en R2D, le CJM Bourges gagne 15-5 contre Francourville. A mon avis Perrot devait jouer (et équipe peut être renforcée par rapport au match contre déol).

si qq a le détail d ece match, qu'il n'hésite pas.

Le match de la montée se jouera entre Olivet et Bourges ds 15 jours

un nul suffit à Olivet3 : 1p d'avance sur Bourges2 puis cela se jouera à Olivet

Dimanche 03 Décembre 2006 22:33

Citation de flosim :
Fabrice : verdict lors de la 7ème journée pr connaître l'équipe qui va monter en R1. Même si sur le papier vous semblez légèrement inférieur au CJM, vous avez ttes vos chances, surtout si Laurenceau vient vs renforcer.Bonne chance à vous. Merde pr ton permis. A bientôt à la salle.

Merci, c est le destin
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 03 Décembre 2006 22:36

[quote="squale]

Tu t'es fait flasher à combien?

Corrigé à 156 donc sous les 50km/h
j ai bien lu l article, merci kan meme
pou rinfo mon mail est visible sur mon profil
car je n ai plus le droit au MP
amitié à tous les pongistes du centre,

Dimanche 03 Décembre 2006 23:13

Citation de fabrice8989 :
[quote="squale]

Tu t'es fait flasher à combien?

Corrigé à 156 donc sous les 50km/h
j ai bien lu l article, merci kan meme
pou rinfo mon mail est visible sur mon profil
car je n ai plus le droit au MP
amitié à tous les pongistes du centre,

Article R413-14

I. - Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule à moteur, de dépasser de moins de 50 km/h la vitesse maximale autorisée fixée par le présent code ou édictée par l'autorité investie du pouvoir de police est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
Toutefois, lorsque le dépassement est inférieur à 20 km/h et que la vitesse maximale autorisée est supérieure à 50 km/h, l'amende encourue est celle prévue pour les contraventions de la troisième classe.
II. - Toute personne coupable de l'infraction de dépassement de la vitesse maximale autorisée de 30 km/h ou plus encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º L'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus ;
3º L'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
III. - Toute contravention prévue au présent article donne lieu, de plein droit à une réduction du nombre de points du permis de conduire dans les conditions suivantes :
1º En cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 40 km/h et moins de 50 km/h, réduction de quatre points ;
2º En cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 30 km/h et moins de 40 km/h, réduction de trois points ;
3º En cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 20 km/h et moins de 30 km/h, réduction de deux points ;
4º En cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée de moins de 20 km/h, réduction d'un point.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 03 Décembre 2006 23:27

ma mère s'etait fait "jumeliser" à 144 (retenu 136) au lieu de 90 et elle a eu quelque chose comme 3 semaines de retrait et 272 € d'amende
il a été tenu compte du fait qu'elle n'avait commis aucune infraction en 27 ans de permis
j'espere que tu benificieras du même traitement fabrice mais ca devrais tourner dans les 1 à 2 mois de suspensions pas plus si tu n'as aucuns antécedents
pour ce qui est du tribunal je crois pas que tu sois obligé d'y aller
bon courage à toi en tout cas et j'espere que la place passager te va bien et que c'est pas trop la merde pour toi par rapport a ton taf

Dimanche 03 Décembre 2006 23:28

parole de moniteur d'autoécole!

Dimanche 03 Décembre 2006 23:29

je te remercie squale pour ces renseignements très précis.

Désolé aux forumeurs pour le Hors sujet que j ai causé
amitié pongiste à tous

Dimanche 03 Décembre 2006 23:33

Merci à tous pou rvotre soutien,
j en ai besoin le moral est au plus bas (pour le taf je suis à 20 mn en voiture, je prendrais mon scouteur 50 que je dois remettre en route )
bonne fin de phase à tous

Dimanche 03 Décembre 2006 23:35

Citation de flosim :
parole de moniteur d'autoécole!

Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 03 Décembre 2006 23:35

perso je trouve que forumer en si bonne compagnie tellement agréable que ce leger HS ne me dérange pas du tout
je ne te connais pas mais je te souhaite de recuperer le permis le plus vite possible
petit conseil, prend un GPS avec option contrôle de vitesse, c'est peu être cher mais plus de carte a dechiffrer et un permis de conserver
ou alors prend une voiture avec un regulateur ou limiteur de vitesse

Lundi 04 Décembre 2006 00:19

combien y a t-il de descente de R2 en R3?????

c'est pr savoir si l'entente Châteauneuf en Thymerais/Laloupe a du soucis à se faire : match décisif le we prochain contre...Dreux1 autre équipe du 28.
Cela serait bien que ces 2 formations se maintienent.

Lundi 04 Décembre 2006 07:06

Citation de flosim :
combien y a t-il de descente de R2 en R3?????

c'est pr savoir si l'entente Châteauneuf en Thymerais/Laloupe a du soucis à se faire : match décisif le we prochain contre...Dreux1 autre équipe du 28.
Cela serait bien que ces 2 formations se maintienent.

ça dépend du nombre de descente de nationale mais les 2 ou 3 plus mauvais avant dernier descendront

Lundi 04 Décembre 2006 07:13

Pour Montargis, vous jouez la montée contre Cormery au prochain match et il faudra faire attention contre cette équipe qui a l'air de revenir en forme, ils ont battu nettement Vernouillet et la Chapelloise
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes