Jeudi 01 Juin 2006 22:18
Ben seb l'année ou t'es parti t'aurais effectivement joué en équipe 1.Jeudi 01 Juin 2006 22:44
Vendredi 02 Juin 2006 00:30
on annonce les freres marec de landeda à l'ASPTT Brest.... a suivre...Vendredi 02 Juin 2006 21:02
encore un petit éffort et l'asptt repart avec 2 équipes,j'espère pour eux que cela vas se produireVendredi 02 Juin 2006 22:23
A Sanquer, nous aurons deux mutés :
Samedi 03 Juin 2006 10:25
bonjour à tous. Je vois avec plaisir que le sujet fonctionne. Il est vrai que si le Finistère fait bien partie de la Bretagne. Vu la taille importante de notre département il me semblait important de consacrer un sujet spécifique à notre grand département. Et puis c'est une façon de consolider les rapports Nord-Sud (du Finistère bien sûr). Je n'ai pas réagit de puis quelques jours à tous vos messages (pb informatique). Mais bon le mercato avance. Il semble cependant que les mouvements s'accélèrent. Si on fait le bilan, il semble y avoir en ce moment plus de mouvements dans le Sud. Pour le Nord, de nombreux clubs n'annoncent pas de mouvements et pour certains c'est dommage, il semble qu'ils vont devoir de nouveaux se battre (c'est aussi, un challenge). Je pense bien sûr à Lampaul, Loperhet, Quimper, Guipavas... On note aussi que ce sont les petits clubs qui profitent le plus des mouvements. Effectivement, de plus en plus l'affectif prime sur le challenge ou la performance.Samedi 03 Juin 2006 16:45
Samedi 03 Juin 2006 18:47
OK, futé comme je l'ai déjà indiqué dans un message précédent, à l'heure actuel 2 clubs sortent du lot : St Divy pour le Nord et Fouesnant dans le Sud. Mais dans l'ensemble tu avoueras que je suis globalement dans le vrai. Pour moi un l'utilisation de "petit" n'a rien de péjoratif, il est vrai que je pensais plutôt à la taille (c'est à dire le nombre de licenciés). Cependant, c'est vrai que de nombreux clubs qui possèdent des équipes de la prérèg. à la R1 n'ont pas annoncés de mutations. Pour mon cas personnel, c'est vrai que l'affectif prime, mais je souhaitais surtout réàgir aux messages de Keynes qui disait que l'ambiance prime avant le niveau, et à l'échange entre Boldéric et Ericspin qui allaient un peu dans ce sens également. Ceci étant dit, futé, as-tu des infos récentes de mutations à nous communiquer?Samedi 03 Juin 2006 20:58
Lundi 05 Juin 2006 10:15
Lundi 05 Juin 2006 14:40
bolderic oui a ma connaissance il y a seulement deux club a quimper.Lundi 05 Juin 2006 14:42
diams ... ca en ai ou la pro B à quimper ? donne le bjr a manu de ma part (aurélie d'échirolles)Lundi 05 Juin 2006 16:30
Pour Morlaix c'était prévisible...mais je pense que même si Mick lamanda doit quitter le 29 pour ses études, un autre 45 sera là pour le remplacer...peut-être que iverson peut le confirmé (et même donner un nom pour savoir si mes présomptions sont fondées)!!Lundi 05 Juin 2006 16:33
En tout cas merci Mondevirtuel pour ta force de persuasion, j'avais bien peur de voir trichlor29 partir chez nos amis à grandes oreilles!!!Lundi 05 Juin 2006 16:34
Lundi 05 Juin 2006 17:17
Nomanor, tu compares des clubs comme Quimper (plus grand club du 29 en nombre de licenciés),Lundi 05 Juin 2006 17:26
a part ça, Pascal Briec était intéressé par un départ à St Martin des Champs , ces derniers pensaient recruter Olivier Flot (qui finalement reste à morlaix) et avaient répondu par la négative à sa demande...Lundi 05 Juin 2006 17:50
Ah enfin des vrais rumeurs comme on les aime...merci jibsy!!!Lundi 05 Juin 2006 17:52
Sans Bernable plouigneau aura encore une fois du mal à viser une montée...Lundi 05 Juin 2006 17:53
Pour Briec j'avais entendu qu'il pensait partir de Brest mais qu'il savait pas trop entre St Martin et St DivyVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations