Eric, je comprend Olivier, il préfère un club sympa. D'ailleurs je l'ai vu dernièrement et j'ai oublié de lui dire qu'à Pontlabbé, nous cherchons justement un mec sympa de niveau 45... si tu pouvais transmettre...
lol filoup
Tu lui as bien donné 50€ l'autre jour ... c'était pour qu'il aille chez toi ?
Tiens c'est marrant je savais même pas que Palud et Leveneur venaient de l'UPKTT
Manu venait du qctt et il a du faire une saison je crois. Son boulot l'obligeant à retourner au qctt.
La même année, Steph a repris le ping après 2/3 ans chez nous grace à une connaissance au club.
Son transfert au qctt fut tout à fait logique au vu de son niveau.
Désolé pour le retard de ma réponse. Je ne suis pas mystérieux. Ce n'est pas un grand secret d'affirmer que Philippe est mon grand ami. J'aimerais sincèrement rejouer avec lui comme au temps de Ploujean-Morlaix. Malheureusement pour moi et pour Sanquer, malgré notre forcing, il ne semble pas vouloir nous rejoindre. Il préfèrerait jouer à un niveau plus intéressant pour lui. C'est ce qu'il m'a dit au tournoi de Guipavas et je n'ai pas eu de contact avec lui depuis.
Quant à d'éventuelles recrues, j'en saurai certainement plus vendredi soir, attendu que nous tenons notre assemblée générale. Mais je me répète : je n'ai pas de noms à sortir d'un chapeau. C'est dommage mais c'est ainsi .
Mais bien sûr la période des mutations s'achève à la mi-juin, alors qui sait ? Wait and see ... !
Tiens c'est marrant je savais même pas que Palud et Leveneur venaient de l'UPKTT
Manu venait du qctt et il a du faire une saison je crois. Son boulot l'obligeant à retourner au qctt.
La même année, Steph a repris le ping après 2/3 ans chez nous grace à une connaissance au club.
Son transfert au qctt fut tout à fait logique au vu de son niveau.
Tout comme julien et Brendan donc, et ensuite il y a des affinités également, pour Mich et Daniel cela ne regarde que vous(ACQTT)
C'est vrai que c'est con quand un club se fait piquer tous ses bons (et jeunes joueurs).
Je vais reprendre lm'exemple de la cavale blanche qui a perdu la même année (il y a longtemps) Pacal Houron, Eric Marchaland et Seb Geffray la même année alors que nous étions en R1-R2.
Quand on voit que ces joueurs n'ont pas progressé depuis, on se dit que c'est un peu dommage.
en même temps ca fait 4 ans mais la cavale ca pétait tout quand même..a part les dirigeants
Pour ma part, tu es un peu sec ! Car, je n'ai pas fait un seul match à la cavale en régional et je suis passer de 55 (à la cavale) à 35 actuellement. Mon départ de la Cavale à été provoqué par des mensonges concernant ma place en équipe 1. Sur ce, je t'en veux pas
Tout comme julien et Brendan donc, et ensuite il y a des affinités également, pour Mich et Daniel cela ne regarde que vous(ACQTT)
Je ne dis pas que c'est illogique. Ils ont bien raison d'y aller si on leur a promis des places en régionale. Il n'empèche que j'ai les boules quand même de voir partir tous les ans les meilleurs du club. S'ils étaient restés (et je ne parle que pour julien et brendan), on pouvaient très bien espérer une montée en Prérég en fin de 1ère phase. Maintenant, ceci n'est pas leur objectif, tant pis pour nous.
Nominoë, si tu dis vrai je suis plus au courant que toi !!!
Je sais "de sources sures" (expression chère à lindien) que vs avez une recrue l'année prochaine et pas des moindres, alors à moi de faire le mystérieux maintenant !!
Mais bon, y'a pas long à trouver qui c'est.
Nominoë, si tu dis vrai je suis plus au courant que toi !!!
Je sais "de sources sures" (expression chère à lindien) que vs avez une recrue l'année prochaine et pas des moindres, alors à moi de faire le mystérieux maintenant !!
Mais bon, y'a pas long à trouver qui c'est.
Iverson ayant son AG samedi dès lundi les multiples noms de recrues vont s'additionner, car il semble en avoir un paquet pour évoluer en D1 et D2 !!! On parle vivement lamanda de roscoff