Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les vraies mutations dans le finistère - Page 2

Dimanche 28 Mai 2006 17:30

C'est vrai que Vincent pourrait jouer en R1 chez nous, d'ailleurs il l'a démontré en Chpt en faisant 2/3.
Mais la question n'est pas là !!! Il souhaitait ne plus se prendre la tête en R1 et je crois que certaines décisions (A été remplacant 3 fois en 1ere phase) l'ont rapprochées du club dans lequel joue son frère. C'est probablement ça qui a fait la différence (Et puis à Lopé il connait déjà beaucoup de joueurs, 6-7 d'entre ns faisions parti de Guipavas il y de ça 4 ans). En tout cas on ne va pas s'en plaindre c'est un bon joueur qui va encore progresser (à en voir ses perfs en tournoi).
A part lui, il est trop tôt pour parler de nvelles mutations à Lopé !!!

J'ai qd même l'impression que tu connais pas mal de monde ds le milieu du ping, qui se cache derrière ce pseudo ???

Dimanche 28 Mai 2006 18:11

Citation de rapid :
Bonjour à tous!
On parle beaucoup des mutation du finistère nord mais pas beaucoup du finistère sud.
Briec, Quimper, Pongiste Bigouden, Fouesnant, Quimperlé... personne ne bouge???? C'est bizare quand même!!!!


ya bien des rumeurs sur les pongistes bigoudens... Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 18:38

Citation de futé :
Citation de rapid :
Bonjour à tous!
On parle beaucoup des mutation du finistère nord mais pas beaucoup du finistère sud.
Briec, Quimper, Pongiste Bigouden, Fouesnant, Quimperlé... personne ne bouge???? C'est bizare quand même!!!!


ya bien des rumeurs sur les pongistes bigoudens... Émoticône


Heu on a demandé du concret Futé. Par exemple du côté de st divy à part le penven ??

Dimanche 28 Mai 2006 18:38

disons 7 extra que j'ai beaucoup de copains pongistes avec qui je cause et qui aiment bien discuter avec moi. Mais bon, ce n'est pas le thème du sujet. Je partage le point de vu des gens du Sud. Il y a effectivement moins de mouvement et un plus grand attachement à la vie des club. Il faut dire que lorsque l'on remonte en arrière, on peut voir que le club de quimper qui à l'origine était constitué de plusieurs clubs distincts, n'a pas joué le rôle de club phare dans le sud, mais est même rejoind par d'autres comme Fouesnant. A ce propos on n'a pas d'info sur d'éventuelles arrivées en garçon? et pour Fouesnant?

Dimanche 28 Mai 2006 18:40

Arrivé de bouracheau à fouesnant n°400 je crois

Dimanche 28 Mai 2006 18:42

merci erwanus, stoppons la langue de bois. Des "news" ou rien.

Dimanche 28 Mai 2006 18:56

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
Citation de rapid :
Bonjour à tous!
On parle beaucoup des mutation du finistère nord mais pas beaucoup du finistère sud.
Briec, Quimper, Pongiste Bigouden, Fouesnant, Quimperlé... personne ne bouge???? C'est bizare quand même!!!!


ya bien des rumeurs sur les pongistes bigoudens... Émoticône


Heu on a demandé du concret Futé. Par exemple du côté de st divy à part le penven ??


c'est justement pour par dire de conneries que je ne dis rien de plus...
pour st divy, juan carlos la chopasse devrait signer...

Dimanche 28 Mai 2006 18:57

on peut donc dire que Fouesnant se positionne comme le club phare du sud Finistère en Garçon.
Ca nous laisse espérer que dans le Finistère un 2ème club s'implante durablement au niveau National.
Ca donne en tout cas un équilibre interessant (géographiquement parlant St Divy et Fouesnant sont assez éloignés). Ce qui est étonnant finallement dans notre sport, c'est que sont des villes de taille moyenne qui acueille les grands clubs. Mais alors pour Brest qui va prendre la place laissée vacante par les clubs historiques : PTT, PLR ... Y a-t-il des clubs qui vont "profiter" de cette situation? Qu'en est_il de St Renan, de la Légion...?

Dimanche 28 Mai 2006 19:12

A propos erwanus, le joueur de Fouesnant si je l'ai bien repéré serait N°290. C'est donc une sacrée recrue pour Fouesnant.

Dimanche 28 Mai 2006 19:50

Citation de nomanor :
A propos erwanus, le joueur de Fouesnant si je l'ai bien repéré serait N°290. C'est donc une sacrée recrue pour Fouesnant.


oui et pour l'avoir vu joué les France à Dinan ca jouait mieux que çà...

Dimanche 28 Mai 2006 19:51

A Brest la situation est un peu bizarre : Les Meilleures équipes sont aux PLR et au PTT et les clubs formateurs sont la Légion et le PL Sanquer. Avec Saint-Divy et Loperhet pas très loin il y a peu de chance pour que les club Brestois progressent dans les prochaines années. J'espère me tromper !

Pour Saint-Renan sachant qu'on descend en R3 ce n'est pas très motivant pour accueillir un muté ! En même temps avec un 30 et 5 40, on devrait être pas mal.

Dimanche 28 Mai 2006 21:29

Remarque, pour Sanquer ça serait un juste retour des choses, car il me semble que ce club a été le 2ème club crée dans le Finistère après les PTT il y a bien longtemps.
Il faudrait que Nominoé nous dise si ça bouge dans le club. Il me semble cependant que le club est ambitieux avec un président motivé et un patro qui bouge. J'avais d'ailleurs lançé un sujet sur le fait que Sanquer avait réussit à faire venir l'équipe pro-d'hennebont. Quant à la légion, c'est un club très sympa, même si sa petite salle risque bien de les handicaper pour développer le club. D'autre part je ne crois pas qu'ils aient cette ambition. A ce propos pas de "news" de leur part?

Lundi 29 Mai 2006 12:09

pas de renfort à guipavas pour la préreg, ça va être dur dur... on aurait bien besoin d'un petit 40, 45...
pas de départ non plus

Lundi 29 Mai 2006 12:19

Briec : 2 très bon 55 Vétérans, pour l'équipe 2 et 3, les noms le jour de la signature dans qlq jours

Lundi 29 Mai 2006 13:10

Citation de bolderic :
Briec : 2 très bon 55 Vétérans, pour l'équipe 2 et 3, les noms le jour de la signature dans qlq jours

Michel Rospars et Daniel Corre ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 29 Mai 2006 13:23

2 recrus qui vont nous faire du bien, tant sur le plan sportif, que l’apport de leurs expériences

Lundi 29 Mai 2006 13:33

Citation de ericspin :
Citation de bolderic :
Briec : 2 très bon 55 Vétérans, pour l'équipe 2 et 3, les noms le jour de la signature dans qlq jours

Michel Rospars et Daniel Corre ...


Fait gaffe Boldéric de ne pas te faire piquer tes 2 champions ......

Lundi 29 Mai 2006 13:57

Cela n'est pas un secret d'état, Michel et Daniel l'annoncent eux mêmes lors de rencontres avec d'autres joueurs

Lundi 29 Mai 2006 17:11

ericspin, combien de départ de l'UPKTT ?, il y a des rumeurs concernant les jeunes de votre équipe 1
Daniel et Michel ok mais pour les autres?

Lundi 29 Mai 2006 17:40

julien huby reste à l'upktt ?
6
18
1418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations