Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les vraies mutations dans le finistère - Page 71

Jeudi 18 Juin 2009 09:56

source le télégramme

Après les mutations en Bretagne (voir notre édition d'hier), voici les principales mutations dans le Nord-Finistère :

GARÇONS P. Abaziou (45) et A. Morvan (45), de Lampaul-Locmélar à Landivisiau; Y. Brossard (45), de Saint-Léger-de-Montbrun(79) au PL Sanquer; L. Salaün (45), du PLSanquer à Landerneau; J.-B. Bacque (45), de Plonévez-du-Faou à Quimper; L. Bauduin (50), de Roscoff à Fouesnant; D. Jaffré (50), de Lampaul-Locmélar à Saint-Divy; L. Gorry (50), du PL Sanquer à Plouescat; L. Bouet-Le Boeuf (55), de Locmaria-Plouzané à Loperhet; A. Caroff (55), de Landivisiau à Sept-Iles TT; E. Pouliquen (55) et E. Le Naour (65), de Saint-Martin-des-Champs à Plouénan; E. Le Page (55), de Pont-de-Buis à Châteaulin; G. Divanach (55), de Quimper à Fouesnant; Y. Lozach (55), de Pont-de-Buis à Ujap-Plonéis-Kerfeunteun; A. Brillard (60), de Auvers (95) à Saint-Pol-de-Léon; A. Riauté (60), du PL Recouvrance à Guipavas; A. Huvey (60) et L.Bodénan (65), de Loperhet à Douarnenez; P. Salaün (60), de Guilers à Loperhet; E. Kerboas (65), de Landerneau à Roscoff; A. Beugin (65), de Locmaria-Plouzané à Saint-Divy; C. Malgorn (65), de Saint-Renan à Plabennec; P. Le Scour(65), de Plouigneau à Taulé; H.Bourgine (70), de Plabennec à Briec; M. Witasse (75), de Pont-de-Buis à Loperhet; C. Sallot (75), de Gouesnou à Loperhet; D. Getin (75), de la Cavale-Blanche à Huelgoat-Plouyé.

FILLES E. Le Scour (60) et R. Le Scour (75), de Plouigneau à Loperhet; A. Nédellec (60) et J. Le Meur (70), de Guerlesquin à Plouigneau; J. Le Toullec (60), de Grâces-Le Merzer à Goudelin-Plouha (22); C. Campion (70), de Sainte-Sève à Landivisiau.

il doit quand même en manqué pas mal ...

Jeudi 18 Juin 2009 16:58

Citation de 7extra :
Allez Aguen, ramène ta fraise à Lopé !!!
Tu serais bien en R3.


Loin de moi l'idée de faire une Higgins et de comparer mes adversaires à du bétail, mais je pense avoir quand même un niveau supérieur à la R3, même maintenant...

Jeudi 18 Juin 2009 17:05

Citation de Aguen :
Citation de 7extra :
Allez Aguen, ramène ta fraise à Lopé !!!
Tu serais bien en R3.


Loin de moi l'idée de faire une Higgins et de comparer mes adversaires à du bétail, mais je pense avoir quand même un niveau supérieur à la R3, même maintenant...


Mort de rire !!!
Je l'avais oublié cette phrase d'anthologie...bah viens en R1 alors, y'a pas de soucis.

Jeudi 18 Juin 2009 19:21

Citation de Aguen :
Loin de moi l'idée de faire une Higgins et de comparer mes adversaires à du bétail...

Au secours ! Ne me dites pas qu'Higgins est passé à une telle postérité qu'il a droit à son nom commun... Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 19:30

Non non t'inquiète!!!!
C'est juste que Higgins avait eu un comportement d'anthologie quand on était descendu en r3: il s'était énervé tout seul et avait insulté les adversaires (de Briec, Thouns doit s'en souvenir) avant de se casser le pied sur une porte...
Le positif de ce comportement honteux c'est qu'on avait joué sans lui pendant toute la phase quasiment!
Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 19:44

Citation de Aguen :
Non non t'inquiète!!!!
C'est juste que Higgins avait eu un comportement d'anthologie quand on était descendu en r3: il s'était énervé tout seul et avait insulté les adversaires (de Briec, Thouns doit s'en souvenir) avant de se casser le pied sur une porte...
Le positif de ce comportement honteux c'est qu'on avait joué sans lui pendant toute la phase quasiment!
Émoticône


je crois que c'étais mon 1er match comme JA sur ce match Cavale-Briec
je me suis dis que si c'était comme ça à chaque fois, mieux vallait rester chez moi !

Jeudi 18 Juin 2009 19:46

Ah, ce bon vieux Higgins...il nous manque!

Jeudi 18 Juin 2009 20:01

Citation de Aguen :

Loin de moi l'idée de faire une Higgins et de comparer mes adversaires à du bétail, mais je pense avoir quand même un niveau supérieur à la R3, même maintenant...


Euh !? non rien...

Jeudi 18 Juin 2009 20:09

Nostalgie, quel grand moment quand il traite Briec de bétail, la connerie avait repoussé les limites du possible.

La bonne nouvelle de cette journée
1)Higgins se blesse
2)Briec Gagne la rencontre 12/08, le premier match du club en R3

Oui oui la blessure était presque plus importante que la victoire ou du – plus drôle
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Jeudi 18 Juin 2009 20:54

Citation de bouineur22 :
Citation de Aguen :

Loin de moi l'idée de faire une Higgins et de comparer mes adversaires à du bétail, mais je pense avoir quand même un niveau supérieur à la R3, même maintenant...


Euh !? non rien...


Branleur!


Citation de thouns29 :
Nostalgie, quel grand moment quand il traite Briec de bétail, la connerie avait repoussé les limites du possible.

La bonne nouvelle de cette journée
1)Higgins se blesse
2)Briec Gagne la rencontre 12/08, le premier match du club en R3

Oui oui la blessure était presque plus importante que la victoire ou du – plus drôle
Citation de thouns29 :


Ben la blessure était très drôle et on a bien rigolé à se foutre de sa gueule pendant toute la phase.
Si j'ai bonne mémoire Thouns ce jour là j'avais perdu contre toi mon seul match de la phase de r3...

Samedi 04 Juillet 2009 11:14

sujet coupé : pour rappel, les petites annonces doivent être postées dans la rubrique spécifique du site et pas sur ce forum
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 04 Juillet 2009 13:08

ah bon Joël, désolé, je ne savais pas...

Lundi 06 Juillet 2009 12:57

Citation de lindien :
ah bon Joël, désolé, je ne savais pas...


C'est vrai que cela commençait à être un peu agaçant (je ne suis par contre pour rien dans l'intervention de joël) même si je peux comprendre qu'on veuille faire de la pub pour telle ou telle épreuve sportive. En ce qui concerne les mutations, on notera qu'elles ont été relativement calme cette année à quelques exceptions. Bonnes vacances donc pour ceux qui le sont déjà et aux autres une bonne continuation.

Lundi 06 Juillet 2009 18:08

faut pas exagérer non plus, j'ai pas pourri tous les topics tous les jours, nomanor

Lundi 06 Juillet 2009 19:41

Nous devons couper la tete de l'indien pour sa faute.
Certains ont eté viré du forum pou rmoins que ca ?

Que font les moderateur ?

LOL

Lundi 06 Juillet 2009 19:48

m'en fous, je créerai un autre pseudo... Content

Lundi 06 Juillet 2009 20:02

Y a t'il une liste des nmutations en bretagne de sortie?

Mardi 07 Juillet 2009 09:57

Citation de lindien :
faut pas exagérer non plus, j'ai pas pourri tous les topics tous les jours, nomanor

En fait, je ne pensais pas seulement à toi. Mais à tout ceux qui font de la pub sur les forums non prévus pour cela. Je n'ai donc rien contre toi bien entendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 09:58 par nomanor
6
18
1418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations