Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les vraies mutations dans le finistère - Page 70

Samedi 13 Juin 2009 09:51

Citation de Nominoë :
Sinon, Laurent Gorry part aussi de Sanquer. Je crois qu'il signe à Plouescat. On risque de se jouer en D2.[/quote

C'est sûr ???
Si c'est le cas, 2 historiques de Sanquer en moins :-( (avec Loïc).

Samedi 13 Juin 2009 10:14

oui c est sur

Samedi 13 Juin 2009 13:36

Fouesnant a t'il récupéré un gros pour leur N3 ?

Samedi 13 Juin 2009 13:42

Citation de simbad :
Citation de 7extra :
Citation de Phénix :
Y aurait-il un rapport avec une autre recrue lopérhetoise ???


Non, enfin pas à ma connaissance !!!


Damien =)

Erwanus à Landerneau, je crois que c'est signé...


en effet c'est signé. on va essayer de monter ....

Samedi 13 Juin 2009 13:42

Guillaume Gervais, limite numéro, bon joueur!

Samedi 13 Juin 2009 13:48

Briec:

Bacque Yohann

Arondel Yan

Bourgine Hubert

Castrec Joel

Salomon Frederic

+le retour de Gwendal Moysan
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Samedi 13 Juin 2009 20:22

Citation de Phénix :
Guillaume Gervais, limite numéro, bon joueur!

Va t il jouer en N3? C'est la question....
Et Losq chez les Bigoudens, il bouge?

Lundi 15 Juin 2009 09:56

Citation de Aguen :
On se demande pourquoi Dolu Zahovic signe à Loperhet...


Ben il fallait bien trouver un club et structurer tant qu'à faire! Après on verra je me prends pas la tête avec ça !!
Tu ferais bien de t'y remettre un peu à la compétition !
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 15 Juin 2009 10:03

Allez Aguen, ramène ta fraise à Lopé !!!
Tu serais bien en R3.

Lundi 15 Juin 2009 22:22

Citation de bric de nic :
Citation de Phénix :
Guillaume Gervais, limite numéro, bon joueur!

Va t il jouer en N3? C'est la question....
Et Losq chez les Bigoudens, il bouge?


Il me semble que Yannick Losq signe à Douarnenez, voilà Monsieur Bric de Nic.....Qui es-tu ?
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 15 Juin 2009 23:51

Citation de Tic-tic :
Il me semble que Yannick Losq signe à Douarnenez

C'est en effet ce qui se disait hier au tournoi de Kerfeunteun.

Mardi 16 Juin 2009 07:56

Douarnenez aura du renfort cette année. Pour l'équipe 1 et pour l'équipe 2. Si J. Leyde reste présent à Douarnenez, cela fera un prétendant sérieux à la montée en pré-régionale.

Mardi 16 Juin 2009 16:58

un joueur de lampaul ??? vous entendez quoi par la simbad et segolene ???

A ce que je sache auucne phrase de cet acabit n'est sortit de la bouche d'un menbre du bureau ou de la presidente

donc certes el lampaulais a les epaules larges mais il accepte pas qu'on lui mette tout sur le dos !!

pour ce qui est de la colere envers landivisiau c'est ce que vous vous supposez chez nous tout va tres bien vis a vis d'eux !

(la preuve on en patrle jamais ... et ceux qui en parlait jusqu'a present vont y signer ! ou alors vont dans des clubs a coté)

Je me permet même a titre personel de souhaiter a lacomb, reg, luchas (VVVVOOOOOIIIIIISSSSSIIIIINNNN) une bonne saison dans leurs murs

Et j'espere les revoir tres bientot et qu'ils n'hesitent pas a passer a la salle si le coeur leur en dit y'aura toujours une tite moussette pour vous

Mardi 16 Juin 2009 18:30

Citation de filoup :
Citation de Tic-tic :
Il me semble que Yannick Losq signe à Douarnenez

C'est en effet ce qui se disait hier au tournoi de Kerfeunteun.

A juste titre !

Mardi 16 Juin 2009 20:27

Sans m'en réjouir particulièrement (j'anticipe les critiques), je suis étonné du "coup d'arrêt" pour Sanquer.
2 départs en équipe 1 (et pas des moindres) et 2 départs en équipe 2, Nomanor et Nomi quelques explications ?
Pour Lampaul c'est dommage, c'est tellement dure de construire, que c'est triste de voir à quelle vitesse tout peut s'écrouler.
Au fait que fait Alfred Caroff la saison prochaine ?
Landi a bien de la chance de récupérer tous ces joueurs de bon niveau et surtout avec un très bon état d'esprit. Il va quand même falloir contenter tout le monde, ça c'est le vrai challenge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 20:28 par jibsy

Mardi 16 Juin 2009 21:31

Je ne pense pas que ce soit un "coup d'arrêt". Sanquer a atteint les limites du possible vu les conditions matérielles de la salle. Difficile d'aller plus haut que la R1. L'équipe 2 vient de passer de la D2 à la pré-régionale en une saison. L'équipe 3 avec nos deux meilleurs jeunes finit 2ème de son groupe en D2. Pour les jeunes, c'est plus difficile. Marc Amory a très peu joué car il travaillait six jours sur sept dans la grande distribution. Il a rendu service quelquefois ; quant à Johan Hirrien, il a trouvé à Guipavas un emploi d'entraîneur. Ji Peng est reparti en Chine à la fin de ses études.
Quant à moi et à Laurent Gorry, nous partons pour nous rapprocher de nos domiciles. En aucun cas, nous ne sommes partis en mauvais termes. Je remercie Sanquer pour ces quatre merveilleuses années.
Je parlerai de "second souffle" : un ancien 25 qui signe ; Caledec aussi. C'est plutôt pas mal pour la R1. Ce n'est pas le gage du maintien mais Sanquer au complet aura des armes à faire valoir. Pour l'équipe 2, un 40 des Deux-Sèvres qui signe également et la montée d'un jeune : c'est une équipe 2 qui sera apte à se maintenir en pré-régionale, à mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 10:10 par Nominoë

Mardi 16 Juin 2009 21:49

Citation de mondevirtuel :
un joueur de lampaul ??? vous entendez quoi par la simbad et segolene ???

A ce que je sache auucne phrase de cet acabit n'est sortit de la bouche d'un menbre du bureau ou de la presidente

donc certes el lampaulais a les epaules larges mais il accepte pas qu'on lui mette tout sur le dos !!

pour ce qui est de la colere envers landivisiau c'est ce que vous vous supposez chez nous tout va tres bien vis a vis d'eux !

(la preuve on en patrle jamais ... et ceux qui en parlait jusqu'a present vont y signer ! ou alors vont dans des clubs a coté)

Je me permet même a titre personel de souhaiter a lacomb, reg, luchas (VVVVOOOOOIIIIIISSSSSIIIIINNNN) une bonne saison dans leurs murs

Et j'espere les revoir tres bientot et qu'ils n'hesitent pas a passer a la salle si le coeur leur en dit y'aura toujours une tite moussette pour vous



Moi je prefere la boire avec toi dans notre repère voiiiiiiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 17 Juin 2009 09:11

Je suis parti de Sanquer parce que j'habite à Cleder depuis quelques mois.

Au début tellement j'étais bien à Sanquer (bonne ambiance, toujours du monde à l'entrainement, des entraineurs de qualité, club bien organisé, ...) que j'étais parti pour y rester à et pour en finir j'ai décidé au dernier moment de jouer à Plouescat .

En fait jibsy, j'aurais pu jouer à Roscoff mais j'ai choisi Plouescat car c'est beaucoup plus pres de chez moi.

Mercredi 17 Juin 2009 10:01

Citation de jibsy :
Sans m'en réjouir particulièrement (j'anticipe les critiques), je suis étonné du "coup d'arrêt" pour Sanquer.
2 départs en équipe 1 (et pas des moindres) et 2 départs en équipe 2, Nomanor et Nomi quelques explications ?
Pour Lampaul c'est dommage, c'est tellement dure de construire, que c'est triste de voir à quelle vitesse tout peut s'écrouler.
Au fait que fait Alfred Caroff la saison prochaine ?
Landi a bien de la chance de récupérer tous ces joueurs de bon niveau et surtout avec un très bon état d'esprit. Il va quand même falloir contenter tout le monde, ça c'est le vrai challenge.



Je suis d'accord avec Nominoë. Sanquer après une série de montées doit souffler un peu et surtout mieux se structurer pour peut être repartir un jour. J'ajouterai qu'avec l'arrivée de David le Gall non muté et Alain Caledec, ça compense assez bien les départs car de toutes façons Marc Amory ne jouait pas beaucoup et il n'est pas sûr qu'il le fasse beaucoup plus à St Divy. Il est même probable qu'il évolue plutôt avec ses copains en R2.

Mercredi 17 Juin 2009 20:31

Ok merci pour les explications. J'espère que Nomi et Nomanor ont raison, et qu'il s'agit d'une pause ou d'"un second souffle", il faut bien que St Divy ait un peu de concurrence dans la région brestoise. (pour les pousser à être encore meilleur !) Même s'il est vrai que guip' , Loperhet et Landerneau sont ambitieux, et le PLR est encore là.

donkey gor: ça nous aurait bien rendu service de recevoir encore un ancien et sympathique clédérois,
mais tant mieux pour Plouescat, c'est un bon petit club, avec des joueurs accrocheurs.
6
18
1418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations