Jeudi 25 Mai 2006 18:07
Tu étais sur place?Jeudi 25 Mai 2006 18:11
Non mais les entraineurs de mon club oui et je connais très bien le jeune qui a battu Gauzy (d'ailleurs je l'ai encore vu la semaine dernière et on a discuté de ça).Jeudi 25 Mai 2006 18:11
En dehors de l'aire de jeu, on a le droit de jeter un coup d'oeil, un sort, sa raquette (sur son sac) ... et même celui de sourire.Jeudi 25 Mai 2006 18:45
)
Jeudi 25 Mai 2006 18:48
C'est encore qu'un gamin, il ne faut pas l'en vouloir et puis qui ne s'est jamais énervé hein ?Jeudi 25 Mai 2006 18:56
Le fait de s'énerver est compréhensible, mais si on laisse le gosse agir ainsi c'est être laxiste.Jeudi 25 Mai 2006 19:04
Jeudi 25 Mai 2006 19:07
Jeudi 25 Mai 2006 19:07
myngfx,Jeudi 25 Mai 2006 19:09
Jeudi 25 Mai 2006 19:12
1924 pts, 220 pts de progression mensuelle en avril et 4 perfs sur des numérotés alors qu'il est minime 1.Jeudi 25 Mai 2006 19:16
Non, F.BA, là, je trouve que tu vas trop loin vis-à-vis de myngfx qui n'allait pas aussi loin dans la remarque -si l'on excepte le terme "d'intolérable"- sur Simon.
Jeudi 25 Mai 2006 19:27
Il me plait ce F.BA, mais bon, comprenons les jets de raquette qui peuvent arrivés mais ne les excusons pas pour autant car cela peut encourager le jeune à recommencer. Mais c'est vrai que, quel compétiteur n'a pas envie de tout casser lorsque SON OBJECTIF de l'année vient de lui échapper, un peu de tolérance et peut-être pour certains un peu moins de jalousie!!!!!!!!!Jeudi 25 Mai 2006 20:36
Préambule : je n'ai rien contre ce gamin (et tout ceux qui prennent le meme chemin), je n'ai aucune jalousie, ses victoires sont les siennes et dans l'absolu ça à l'air fort mais ...Jeudi 25 Mai 2006 21:10
Effectivement "phif" 64 matches en 5 jours, c'est ce que font les jeunes d'un pole france sur une saison ....!!! avec en plus la benediction des entraineurs , de la FFTT et de tous les specialistes qui prentendent que ces joueurs ne doivent surotut pas joueur trop pour pouvoir etre efficaces en competitions internationales .... Ceci pour dire que ces memes decideurs n'hesitent pas a selectionner un joueur qui joue 4 fois plus en invoquant cette fois le fait qu'il est tres fort et qu'il marque 220 points en 1 mois ....! Peut-on m'expliquer ou est la logique ?Jeudi 25 Mai 2006 21:11
Je trouve qu'on voit beaucoup de gamins très limites dans le ping... J'ai pratiqué beaucoup de sports et c'est le seul sport ou je vois des comportements, qui me donne juste envie, après la victoire du dit gamin, d'aller lui en mettre une... Je ne sais pas si Simon Gauzy en fait partit, mais je trouve que pas mal de parents et d'entraineurs, ne font pas leur boulot correctement ! En sport la première chose qu'on doit apprendre c'est le respect... De l'adversaire, des arbitres, du matériel, du public etc... Et apparement beaucoup sautent cette étape...Jeudi 25 Mai 2006 21:24
je crois que vous vous prenez un peu trop la tete avec vos essages qui font 80 lignes.on parle de la progression de simon gauzy.....ne critiqué pas ce jeune qui progresseJeudi 25 Mai 2006 21:24
109 matches joues a la fin du mois dernier pour 55 par exemple pour gregoire Jean, c'est quand meme le double !!! et c'est par exemple 40 matches de plus que Dorian Nicolle qui lui, n'a pas la chance de jouer a un niveau aussi eleve en championnat par exemple mais qui est aussi fort, ... et qui est vice champion de france minimes ... Bref, quand vous analysez les choses un tout petit peu, vous en concluez rapidement qu'il faut tres tres vite relativiser, ce qui n'enleve bien sur rien a la performance je dirais de marathonien de Simon . Le systeme est ainsi fait que Simon en jouant 2 fois plus que Gregoire est quasiment mieux classe que lui en fin de saison, c'est bien sur completement faussé car tant qu'on y est , pourquoi ne pas dire qu'il est plus fort que le demi-finaliste des frances cadets .... alors qu'il a perdu au 1er tour et qu'il a perdu sur un minime en 1/4 dont on a tres peu parle jusqu'ici et qui pourtant est aussi tres fort.... puisqu'il a battu Simon relativement facilement le jour ou ce dernier avait pour objectif d'etre champion de france!!!Jeudi 25 Mai 2006 21:25
"messages"Jeudi 25 Mai 2006 21:28
Cestas : on ne critique pas , on discute , et si le fait de dire ce que l'on pense te derange, change de forum ... Tout le monde est d'accord sur ce forum pour dire que Simon progresse beaucoup, il n'en reste pas moins interessant d'essayer d'analyser pourquoi et dans quelles conditions, ne serait-ce que pour eviter de commettre des erreurs et peut-etre faire encore mieux avec d'autres jeunes ...!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général