Il me semble que les colles rapides avec solvants organiques étaient interdites à partir du 1er janvier pour les compétitions de jeunes... mais les jeunes ne peuvent-ils pas utiliser ces colles lors des compétitions séniors...???
Non les jeunes pourront coller pour les compétitions séniors ...
Salut, je n'ai pas suivi le topic jusqu'a aujourd'hui, et effectivement Simon gauzy a eu une progression de fou... en esperant que ca ne s'areteras pas la...
Car moi qui est suivi Bezard depuis presque c debut, je peut dire qu'il a eu quazi la meme progression que gauzy, et etait presque du meme classement a son age, et pourtant j'ai l'impression qu'il stagne completement aujourd hui...
Ce n'est pas une critique mais juste une constatation, mais bon je suis le premier a esperer que nos jeune francais remonte les pentes !! alors bon courage a eu
Il me semble que les colles rapides avec solvants organiques étaient interdites à partir du 1er janvier pour les compétitions de jeunes... mais les jeunes ne peuvent-ils pas utiliser ces colles lors des compétitions séniors...???
Non les jeunes pourront coller pour les compétitions séniors ...
Faux, les jeunes n'ont plus le droit d'utiliser des colles avec VOC, que ce soit en compétitions Jeunes ou Seniors.
je ne vois pas pourquoi une autre colle ne serait pas à la hauteur de la colle rapide
c'est du n'importe quoi cette phrase
ca donne juste des caractéristiques différentes à ton jeu
je ne vois pas pourquoi une autre colle ne serait pas à la hauteur de la colle rapide
c'est du n'importe quoi cette phrase
ca donne juste des caractéristiques différentes à ton jeu
je ne vois pas pourquoi une autre colle ne serait pas à la hauteur de la colle rapide
c'est du n'importe quoi cette phrase
ca donne juste des caractéristiques différentes à ton jeu
Moi je ne sais pas hein . J'ai entendu dire ca . Je pense que c'etait par rapport aux sensations et a la vitesse .
Moi je ne sais pas hein . J'ai entendu dire ca . Je pense que c'etait par rapport aux sensations et a la vitesse .
question sensations je pense que ca dépend de chacun
si c'est mettre de la colle rapide pour envoyer toutes les balles en dehors de la table, les sensations ne seront pas meilleures
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 06 Janvier 2008 14:19 par
guigui56