Jeudi 25 Mai 2006 21:33
reste calme...t enflamme pasJeudi 25 Mai 2006 21:43
les post long ne sont pas automatiquement mauvais monsieur cestas47 sauf peut etre pour aller dans ton sens.Jeudi 25 Mai 2006 21:45
Jeudi 25 Mai 2006 21:46
Gné ????????????????????Jeudi 25 Mai 2006 21:47
lol, pas de probleme t'inquite ...! Je pense qu'ici, personne n'est jaloux de personne t on est tous ok pour saluer la performance, cela dit il faut etre un tout petit peu serieux et ne pas dire n'imorta quoi san savoir de quoi on parle...Jeudi 25 Mai 2006 22:05
Votre préambule, messieurs, c'est une phrase pour signifier tout le bien que vous pensez de Simon Gauzy et ensuite tout un argumentaire très critique mais pas trop constructif, cette démarche n'est pas obligatoirement emprunte d'objectivité, et je me permets de vous demander si parce qu'il y a eu JSB, il ne faut plus s'entrainer au ping?!!!Jeudi 25 Mai 2006 22:09
Je vois pas pourquoi tu t'enerves F.BA.Jeudi 25 Mai 2006 22:24
>Jeudi 25 Mai 2006 23:04
Il n'y a pas de balance a dire que ce que fait un pongiste en lançant sa raquette est INTOLERABLE le mot est choisit et n'est pas un peu fort. Le mec qui jete sa raquette est sanctionnable car un jour de grande frustration c'est dans la tete de l'adversaire qu'il la jetera. C'est arrivé chez nous et le jeune qui l'a fait (apres récidive) à été viré apres avoir en vain essayé de lui faire comprendre la gravité des gestes de violence. Donner des excuses à ceux qui ont des gestes de violence au cours d'un match est une preuve d'incivilité. alors les jeunes (et moins jeunes) ces gestes n'apportent rien, il n'y a pas d'excuses à ces gestes et le respect c'est tout le contraire. Personnellement je met beaucoup d'énergie à canaliser les exces d'humeur des jeunes dont je m'occupe et je ne leur trouve jamais d'excuses. j'ai moi aussi des exces d'humeur apres une mauvaise soirée mais jamais face à mon adversaire, je sors et j'évacus en égoiste. Il parait que la méthode chinoise pour faire des champions est bonne d'apres nos sommités, qu'ont faits les chinois à chen qi dernièrement (les sanctions sont très excessives mais une sanction ne me choque pas. et pourtant il est N°4 mondial) alors apprennont à nos futurs champions (s gauzy et bien d'autres sont sur les rangs) un minimum de respect en meme temps qu'on leur apprend le topspin coup droit !!!Jeudi 25 Mai 2006 23:09
rectif la raquette à été lancée vers la tete mais l'a loupée, le geste était tout aussi grave et c'est son club qui l'a sanctionné, pourtant pendant 2 ans on l'a suivis, encadré. Ce jour la le jeune en face savait qu'il s'énervait facilement et d'apres les dires celui-ci à tout fait pour le faire sortir de ses gonds (messes basses, moqueries etc ...) ce gars la n'a pas été sanctionné alors que ce qu'il a fait était tres fumier.Jeudi 25 Mai 2006 23:13
myngfxJeudi 25 Mai 2006 23:15
Oui. Mais moi je ne suis pas un adulte justement.Jeudi 25 Mai 2006 23:18
Jeudi 25 Mai 2006 23:41
Non non, c'est préférable que Simon ne vienne pas ... il pourrait en jeter son ordi et nous tous de ce topic avec, ce qui ne serait rien mais y a tous les autres forums où, pas plus avec compréhension que sévèrité, on ne parle de lui, et qui doivent donc continuer.
Vendredi 26 Mai 2006 18:56
simon est talantueux c clair mai bn areter de lui sucer la bite ossi il est que M1 sa strouv il progressera plu apres dc bn voyon ce ki se passera apres mai c clair c pour le moment un prodigeVendredi 26 Mai 2006 19:34
il sait jouer contre les picots???Vendredi 26 Mai 2006 19:44
Lol vous me faites rires les deux derniers :
Vendredi 26 Mai 2006 20:06
lol moi je vais dire qu'il faudrait arrêter de l'analyser sur tous les angles, ca reste un gamin, qui joue au ping, et qui se débrouille plûtot -tres- bien, maintenant il est fougueux et c'est l'age qui veut cela. Mtn reste a savoir s'il sait jouer les picots !!! mdrVendredi 26 Mai 2006 20:15
mtn et mdrVendredi 26 Mai 2006 20:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général