Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon Gauzy, quelle progression ! - Page 2

Lundi 22 Mai 2006 23:46

Marmurek 1/4 de finaliste aux france séniors alors qu'il était cadet 2
15 ans à 12 ans et demi

Lundi 22 Mai 2006 23:53

il avait fait de grosses perf?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 22 Mai 2006 23:54

il était combien a cet époque?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 23 Mai 2006 02:22

peut etre les gauzi seront les futurs saive de la france et notre sport sera reconnu enfin!

Mardi 23 Mai 2006 12:45

Simon gauzy joue o ping depuis tout petit il n'est pas scolariser dans un établissment se sont c'est parent qui sont prof qui lui donne des cours.
Niveaux ping il a donc énormément d'entrainement en plus il peut aménagé les horaire comme il veut!

Mardi 23 Mai 2006 12:51

Simon joue entre 4 et 6 H de ping par jour (il me semble) ... et s'entraine dans plusieurs cours, et plusieurs salles.
Défenseur...défoncé

Mardi 23 Mai 2006 13:02

Vous connaissez le jeune Belge Jean Lauric? Il a treize ans et il est classé 4ème cadet européen! (il a encore une année de cadet à faire. Il joue a Vilette Charleroi

Mardi 23 Mai 2006 13:28

le sujet c est simon gauzy...pas jean lauric
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Mai 2006 13:28

le sujet c est simon gauzy...pas jean lauric
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Mai 2006 13:32

Il aime vraiment ça ou ce sont ses parents qui le poussent ? 4 ou 6 h par jour, ça me parait beaucoup quand meme pour cet âge...si tu rajoutes les cours, ça laisse pas bcp de temps pour le reste...Souhaitons qu'il en sature pas, comme bien d'autres
Boudiukilémoche !

Mardi 23 Mai 2006 13:40

Je crois qu'il adore vrimant le tennis de table, je l'ai vu jouer et il a une envie de gagner de ouf. Il est très fort ce petit.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 14:16

Pourquoi n'est il pas champion de france? Les autres sont 'ils meilleurs que lui bien qu'on n'en parle pas?ou bien ne sait il jouer qu'en perf ou bien at'il du mal sur les jeunes ou bien a t'il peur en finale car a chef boutonne il a perdu je crois en finale des 35 et des25.
Connaissant bien ce forum ceci est une simple qestion et non une critique de son jeu.
Une autre question.Est ce bien serieux de ne pas aller a l'ecole a 11 ans pour du ping?

Mardi 23 Mai 2006 14:23

Citation de papediouf :
Pourquoi n'est il pas champion de france? Les autres sont 'ils meilleurs que lui bien qu'on n'en parle pas?ou bien ne sait il jouer qu'en perf ou bien at'il du mal sur les jeunes ou bien a t'il peur en finale car a chef boutonne il a perdu je crois en finale des 35 et des25.
Connaissant bien ce forum ceci est une simple qestion et non une critique de son jeu.
Une autre question.Est ce bien serieux de ne pas aller a l'ecole a 11 ans pour du ping?

Je crois qu'il est champion de France + champion d'Europe

Mardi 23 Mai 2006 15:01

ben si c est parents son profs,si il fait 4 à 6h par jour , je pense que c est un choix réfléchi
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Mai 2006 15:07

Non cette anée il n'est pas champion de France minime, Meto. Il a été battu par Hachard. M^me si c'est une contre il n'est que M1.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 15:09

Non cette anée il n'est pas champion de France minime, Meto. Il a été battu par Hachard. Même si c'est une contre il n'est que M1.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 15:09

Non cette anée il n'est pas champion de France minime, Meto. Il a été battu par Hachard. Même si c'est une contre il n'est que M1.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 15:09

Non cette anée il n'est pas champion de France minime, Meto. Il a été battu par Hachard. Même si c'est une contre il n'est que M1.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 15:09

Non cette anée il n'est pas champion de France minime, Meto. Il a été battu par Hachard. Même si c'est une contre il n'est que M1.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 15:32

Citation de papediouf :
Est ce bien serieux de ne pas aller a l'ecole a 11 ans pour du ping?

Apparemment il suit des cours par correspondance avec le Cned qui est un établissement public du ministère de l'éducation nationale, donc ça revient au même que d'aller à l'école en terme d'enseignement. Perso je connais 2 personnes qui ont suivi des cours avec le Cned et ils ont eu aucun problème dans leurs études, bien au contraire.
0
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général