Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Messages de reuillytt

Lundi 05 Février 2007 21:01

Citation de Angie :
Je me suis fait opérée d'une hernie discale L5-S1, début novembre...
Connaissez-vous des joueurs qui ont fait une telle opération et qui ont pu reprendre l'entraînement.
Si oui, au bout de combien de temps ?

J'étais 25, et j'en ai marre de regarder les autres jouer ! ! !

Jean Philippe Gatien, après qq mois.

Dimanche 04 Février 2007 02:12

C'est vrai que Debruyères a fait uen grosse grosse contre ?

Mercredi 02 Août 2006 01:46

Citation de cleana :
il faut areter ce sujet !!!!
C'est d'une inutilité la plus totale !!!! moderateur ??????

Tu sais on est sur quel forum là ?

Mercredi 26 Juillet 2006 22:46

Citation de fwprez :
Citation de Hyuk :
Hey tu joues trop Bien !!! je t'avais vu joué plusieurs fois ! T'es trop fort ! Mais au tournoi tu viens souvent en spectateur nan ?Rire


toi je t'aime bien deja!! mdr mais comment ca je vient en spéctateur dans les tournois ?

Il voulait sans ddoute dire que tu perds trop souvent et trop vite donc tu restes en spectateurRire

Mardi 25 Juillet 2006 02:46

Bah il fallait réfléchir avant de demander qu'on te fasse plaisir Rire

Mardi 25 Juillet 2006 02:42

Citation de varispin :
Je viens de regarder vite fait, et je ne vois pas Fontenay si bien que ça...

Ouais tu as raison avec 3 numéros et 3 25 en R1 c nul hein...

Jeudi 20 Juillet 2006 13:14

Citation de bible :
"Quand le vent de la bêtise se lève, reste assis, ne le suis pas, il ne fait que chercher le chemin qui le ramènera à lui-même."

Tu as la chance d'etre pote avec les modos mais ne penses pas que tes messages sont droles ou que tu as réussi à minimiser les conneries de la FD.

Vendredi 07 Juillet 2006 11:23

Paris13 joue dans une superbe salle appartenue a la mairie du 13eme, tu vas aimer sans doute Content

Vendredi 07 Juillet 2006 11:20

Ca veut dire quoi : "Je n'aime pas non plus cette très trop longue"

Jeudi 06 Juillet 2006 13:44

Au faite de quel BE2 tu parlais...

Jeudi 06 Juillet 2006 13:42

Citation de parisbanlieue :
Citation de reuillytt :
Citation de parisbanlieue :
Encore une fois, je n'ai pas dit que le seul objectif était la formation de cadres, mais que c'était l'objectif premier. Après que la Fédé dise qu'avec le BE2 on a les capacités d'entraîner du haut-niveau, permets-moi d'en douter. Je connaîs quelques BE2 qui sont déjà dépassés lorsqu'il s'agit d'entraîner des joueurs de Pré-Nat ou N3...

Moi je pense que la récompense financière est une forme de reconnaissance du travail réalisé et qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.


Ah ouais t'as deja entraine... ? Combien de temps pour pouvoir juger ce metier que tu n'as pas vraiment pratique...

Tu penses que tu aurais les capacites d'avoir le BE contrairement a certains... de qui tu parles et tu n'aurais pas un peu la grosse tete par hasard des choses... ?

Sinon de quel BE2 tu parles ?


En toute honnêteté, je penses que j'aurais les capacités pour avoir le BE. Il suffit de bosser pour l'avoir et d'avoir un minimum de connaissances du ping. Après est-ce avoir la grosse tête de se considérer capable d'avoir le BE ? Si c'est le cas pour toi, tu m'inquiètes ! Je pense que ce serait avoir la grosse tête que de dire "le concours de 1ère année de médecine, je l'aurais facile", ou se dire, "rentrer à l'X, rien de plus simple..." ou encore "pépère l'agrégation" mais le BE1...


Non t'as pas du tout la grosse tete....

Mercredi 05 Juillet 2006 14:36

Citation de parisbanlieue :
Encore une fois, je n'ai pas dit que le seul objectif était la formation de cadres, mais que c'était l'objectif premier. Après que la Fédé dise qu'avec le BE2 on a les capacités d'entraîner du haut-niveau, permets-moi d'en douter. Je connaîs quelques BE2 qui sont déjà dépassés lorsqu'il s'agit d'entraîner des joueurs de Pré-Nat ou N3...

Moi je pense que la récompense financière est une forme de reconnaissance du travail réalisé et qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.


Ah ouais t'as deja entraine... ? Combien de temps pour pouvoir juger ce metier que tu n'as pas vraiment pratique...

Tu penses que tu aurais les capacites d'avoir le BE contrairement a certains... de qui tu parles et tu n'aurais pas un peu la grosse tete par hasard des choses... ?

Sinon de quel BE2 tu parles ?

Mardi 04 Juillet 2006 13:35

Meme a 4h du mat ca passe pas tjs sinon ts les trafiquants auraient pris un billet pour 4hRire

Mardi 04 Juillet 2006 13:19

Citation de parisbanlieue :
Pour te répondre, j'ai déjà entraîné. Je n'ai par contre pas le BE, mais contrairement à certains je pense que j'aurais eu les capacités pour l'avoir !

Ah ouais t'as deja entraine... ? Combien de temps pour pouvoir juger ce metier que tu n'as pas vraiment pratique...

Tu penses que tu aurais les capacites d'avoir le BE contrairement a certains... de qui tu parles et tu n'aurais pas un peu la grosse tete par hasard des choses... ?

Dimanche 02 Juillet 2006 18:23

Pour pouvoir juger ou parler vraiment d'un metier, il faut l'avoir deja pratique ou fait sinon on se tait pour eviter de dire des conneries...

Dimanche 02 Juillet 2006 16:05

Comment tu as fait pour avoir la poule stp...

Dimanche 02 Juillet 2006 13:58

Quand on ne connait pas le metier on ne sort que des conneries... Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 14:38

J'aimerais savoir si les club de Pro B ou meme de N1 rechechent une recrue pour la saison 2007-2008 (je sais que c encore trop tot vu que la saison 2006-2007 est meme pas encore commercee).

Sinon j'aimerais savoir aussi si un joueur de Pro B ou N1 a un logement paye + salaire.

Jeudi 29 Juin 2006 14:32

Desmond Douglas.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Résolu