Je me suis fait opérée d'une hernie discale L5-S1, début novembre...
Connaissez-vous des joueurs qui ont fait une telle opération et qui ont pu reprendre l'entraînement.
Si oui, au bout de combien de temps ?
J'étais 25, et j'en ai marre de regarder les autres jouer ! ! !
Encore une fois, je n'ai pas dit que le seul objectif était la formation de cadres, mais que c'était l'objectif premier. Après que la Fédé dise qu'avec le BE2 on a les capacités d'entraîner du haut-niveau, permets-moi d'en douter. Je connaîs quelques BE2 qui sont déjà dépassés lorsqu'il s'agit d'entraîner des joueurs de Pré-Nat ou N3...
Moi je pense que la récompense financière est une forme de reconnaissance du travail réalisé et qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Ah ouais t'as deja entraine... ? Combien de temps pour pouvoir juger ce metier que tu n'as pas vraiment pratique...
Tu penses que tu aurais les capacites d'avoir le BE contrairement a certains... de qui tu parles et tu n'aurais pas un peu la grosse tete par hasard des choses... ?
Sinon de quel BE2 tu parles ?
En toute honnêteté, je penses que j'aurais les capacités pour avoir le BE. Il suffit de bosser pour l'avoir et d'avoir un minimum de connaissances du ping. Après est-ce avoir la grosse tête de se considérer capable d'avoir le BE ? Si c'est le cas pour toi, tu m'inquiètes ! Je pense que ce serait avoir la grosse tête que de dire "le concours de 1ère année de médecine, je l'aurais facile", ou se dire, "rentrer à l'X, rien de plus simple..." ou encore "pépère l'agrégation" mais le BE1...
Encore une fois, je n'ai pas dit que le seul objectif était la formation de cadres, mais que c'était l'objectif premier. Après que la Fédé dise qu'avec le BE2 on a les capacités d'entraîner du haut-niveau, permets-moi d'en douter. Je connaîs quelques BE2 qui sont déjà dépassés lorsqu'il s'agit d'entraîner des joueurs de Pré-Nat ou N3...
Moi je pense que la récompense financière est une forme de reconnaissance du travail réalisé et qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Ah ouais t'as deja entraine... ? Combien de temps pour pouvoir juger ce metier que tu n'as pas vraiment pratique...
Tu penses que tu aurais les capacites d'avoir le BE contrairement a certains... de qui tu parles et tu n'aurais pas un peu la grosse tete par hasard des choses... ?
Pour te répondre, j'ai déjà entraîné. Je n'ai par contre pas le BE, mais contrairement à certains je pense que j'aurais eu les capacités pour l'avoir !
J'aimerais savoir si les club de Pro B ou meme de N1 rechechent une recrue pour la saison 2007-2008 (je sais que c encore trop tot vu que la saison 2006-2007 est meme pas encore commercee).
Sinon j'aimerais savoir aussi si un joueur de Pro B ou N1 a un logement paye + salaire.