Larqué m'insupporte. C'est sûrement un grand expert mais sa façon d'affirmer les choses donne l'impression qu'il détient la vérité sur le foot, et c'est bien souvent grotesque.
Et je ne parle pas de ses "coups de pied de coin " ...
D'accord avec Greg (ça arrive !) : Coupet , Thuram, Sagnol, Malouda ont peu joué cette année et n'ont pas (plus) le niveau.
Gomis et pas Benzema, c'est incompréhensible.
Après, la victoire hollandaise est méritée, mais le score est sévère, ils avaient la baraka et les français les pieds un peu carrés.
Pour info à ceux qui me connaissent, je ne serai plus la saison prochaine dirigeant ni adhérent du CAM Bx tt, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation pongistique à tous.
Pour info à ceux qui me connaissent, je ne serai plus la saison prochaine dirigeant ni adhérent du CAM Bx tt, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation pongistique à tous.
C'est cool, quel que soit le résultat je serai content.
Sur le papier le CAM me semble plus fort, mais vu le mental de la CR, avec la forme du moment de Bruno devant ...
Complètement d'accord. Les clubs qui ont des équipes en proA ou proB pourraient faire jouer le samedi leurs autres équipes à 14 heures, et enchaîner avec la rencontre de leur équipe première à 19 ou 20 heures.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Mai 2008 09:13 par
illac