Vendredi 30 Novembre 2007 20:11
Une petite question pour la photo ( technique), on voit Gauzy tres proche de la table, quasimment sur la table. Comment peut il, si il recoit un service tres long sur le revers, attaquer fort? J ai toujours pensé qu arrivé a un certain niveau, tous les services longs devaient etre punis.Vendredi 30 Novembre 2007 20:47
Qui te dit qu'il ne sera pas N°1 mondial et battra regulierement les chinois? Tu en sait quelque chose peut être?
Samedi 01 Décembre 2007 00:09
Samedi 01 Décembre 2007 00:17
.Samedi 01 Décembre 2007 00:50
.Samedi 01 Décembre 2007 00:51
Bon je vais poster "mes" photos et peut-être des explications si certains ne comprennent pas
Samedi 01 Décembre 2007 00:55





Samedi 01 Décembre 2007 11:10
Super manix... c'est la salle qui est super eclairée ou t'as du matos de pro pour faire tes photos ?Samedi 01 Décembre 2007 14:12
Bonne qualité !Samedi 01 Décembre 2007 14:48
Oui, j'étais à Hennebont hier soir. J'ai également remarqué la plupart des joueurs (Shlager et Bai) notamment était très proche de la table en retour.Samedi 01 Décembre 2007 15:39
il y a un joueur dont on ne parle pas assez qui vient de battre Gauzy au critérium c'est Ouaiche Stephane quelle génération nous avons là espérons qu'ils vont nous faire rêver pendant 1 ou 2 décennies.Samedi 01 Décembre 2007 19:54
Je pense avec Salifou et Lebesson qui commencent à jouer dans le top 50 mondial c'est bon ça!!!!Samedi 01 Décembre 2007 20:49
Samedi 01 Décembre 2007 20:59
Samedi 01 Décembre 2007 21:09
J'ai un K100D avec un 55-200mm. ISO 1600 je crois.
Samedi 01 Décembre 2007 21:11

Dimanche 02 Décembre 2007 16:04

Lundi 03 Décembre 2007 09:23
Qui te dit qu'il ne sera pas N°1 mondial et battra regulierement les chinois? Tu en sait quelque chose peut être?Lundi 03 Décembre 2007 23:56
Toi t'en sais rien du tout, moi non plus d'ailleurs.Mardi 04 Décembre 2007 00:07
Rien ne dis que Simon ne suis pas des études par correspondance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général