Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon Gauzy, quelle progression ! - Page 13

Vendredi 30 Novembre 2007 20:11

Une petite question pour la photo ( technique), on voit Gauzy tres proche de la table, quasimment sur la table. Comment peut il, si il recoit un service tres long sur le revers, attaquer fort? J ai toujours pensé qu arrivé a un certain niveau, tous les services longs devaient etre punis.

Vendredi 30 Novembre 2007 20:47

Citation de taures :
LOL GAUZY EST VRAIMENT TRES TRES FORT

IL EST VRAIMENT PUISSANT

MAIS IL N'A PAS DE VIE SOCIAL ( PAS D'AMIS , PAS DES SORTIE )

PEUX ETRE IL VA EN AVOIR MARRE

PERSO, JE LE VOIE DANS QUELQUE ANNEE DANS LES MEILLEURS FRANCAIS MAIS IL NE SERA JAMAIS A LA HAUTEUR DES CHINOIS


Quand j'entends des conneries comme ca... Émoticône Qui te dit qu'il ne sera pas N°1 mondial et battra regulierement les chinois? Tu en sait quelque chose peut être?
Penis

Samedi 01 Décembre 2007 00:09

Citation de botd1 :
Une petite question pour la photo ( technique), on voit Gauzy tres proche de la table, quasimment sur la table. Comment peut il, si il recoit un service tres long sur le revers, attaquer fort? J ai toujours pensé qu arrivé a un certain niveau, tous les services longs devaient etre punis.


C'est une position de relance du service qu'ont pratiquement tous les joueurs à un certain niveau (remarqué à l'Open de france).
La différence avec la plupart d'entre-nous, c'est qu'en cas de service long ils ont le jeu de jambe pour reculer puis ré-avancer pour punir le serveur... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 01 Décembre 2007 00:17

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 00:48 par Maze92

Samedi 01 Décembre 2007 00:50

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 00:50 par Maze92

Samedi 01 Décembre 2007 00:51

Bon je vais poster "mes" photos et peut-être des explications si certains ne comprennent pas Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2007 00:55

http://farm3.static.flickr.com/2412/2050997325_f1376115fe.jpg

Simon avec les équipes de France.


http://farm3.static.flickr.com/2010/2051748836_4db8fbe7ed.jpg

Simon en remise de service en double.



http://farm3.static.flickr.com/2201/2050956519_effc09170a.jpg

Simon avec Romain en double.



http://farm3.static.flickr.com/2005/2051734808_dce51b5671.jpg

Simon avec Romain coachés par Jacques.



http://farm3.static.flickr.com/2188/1861552839_1ff538c9fa.jpg

Simon au service, en double avec Romain.



Si vous voulez utiliser ou télécharger mes photos demandez moi avant de les prendre svp.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 00:57 par Super Manix

Samedi 01 Décembre 2007 11:10

Super manix... c'est la salle qui est super eclairée ou t'as du matos de pro pour faire tes photos ?

Samedi 01 Décembre 2007 14:12

Bonne qualité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 14:15 par rockss

Samedi 01 Décembre 2007 14:48

Oui, j'étais à Hennebont hier soir. J'ai également remarqué la plupart des joueurs (Shlager et Bai) notamment était très proche de la table en retour.
Cela ne les empêchait pas de démarrer en pivot sur service long dans le revers.

Samedi 01 Décembre 2007 15:39

il y a un joueur dont on ne parle pas assez qui vient de battre Gauzy au critérium c'est Ouaiche Stephane quelle génération nous avons là espérons qu'ils vont nous faire rêver pendant 1 ou 2 décennies.

Samedi 01 Décembre 2007 19:54

Je pense avec Salifou et Lebesson qui commencent à jouer dans le top 50 mondial c'est bon ça!!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 01 Décembre 2007 20:49

Citation de bignicou :
Super manix... c'est la salle qui est super eclairée ou t'as du matos de pro pour faire tes photos ?


La salle est bien éclairée sans plus et j'ai un réfléex numérique mais par contre je n'ai pas un super objectif.

Samedi 01 Décembre 2007 20:59

Citation de Super Manix :
Citation de bignicou :
Super manix... c'est la salle qui est super eclairée ou t'as du matos de pro pour faire tes photos ?


La salle est bien éclairée sans plus et j'ai un réfléex numérique mais par contre je n'ai pas un super objectif.


vas y détail un peu plus...

la dernière est vraiment pas mal avec le premier plan qui se détache bien sur le fond...
t'en a pris combien pour avoir ce résultat là ?

Samedi 01 Décembre 2007 21:09

J'ai un K100D avec un 55-200mm. ISO 1600 je crois.

Pour la dernière photo, j'en ai pas pris beaucoup environ 7 ou 8 photo avec le même cadrage.

J'ai peut-être eu la chance d'avoir pu faire une bonne photo Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2007 21:11

Citation de aurelien :
Je pense avec Salifou et Lebesson qui commencent à jouer dans le top 50 mondial c'est bon ça!!!!

Top 50 mondial tu vas pas un peu vite là ? Clin d'oeil

C'est sur qu'ils jouent bien et ont fait qq bonne perf mais il faut pouvoir confirmer et surtout durer.

Dimanche 02 Décembre 2007 16:04

Citation de Super Manix :
Citation de aurelien :
Je pense avec Salifou et Lebesson qui commencent à jouer dans le top 50 mondial c'est bon ça!!!!

Top 50 mondial tu vas pas un peu vite là ? Clin d'oeil

C'est sur qu'ils jouent bien et ont fait qq bonne perf mais il faut pouvoir confirmer et surtout durer.


J'ai pas dis qu'ils jouaient j'ai dis qu'ils commençaient à jouer nuance Clin d'oeil
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 03 Décembre 2007 09:23

Citation de pin47 :
Citation de taures :
LOL GAUZY EST VRAIMENT TRES TRES FORT

IL EST VRAIMENT PUISSANT

MAIS IL N'A PAS DE VIE SOCIAL ( PAS D'AMIS , PAS DES SORTIE )

PEUX ETRE IL VA EN AVOIR MARRE

PERSO, JE LE VOIE DANS QUELQUE ANNEE DANS LES MEILLEURS FRANCAIS MAIS IL NE SERA JAMAIS A LA HAUTEUR DES CHINOIS


Quand j'entends des conneries comme ca... Émoticône Qui te dit qu'il ne sera pas N°1 mondial et battra regulierement les chinois? Tu en sait quelque chose peut être?


moi je te dit le contraire un chinois fort est au moins 100 francais donc du retard !!!!!

Lundi 03 Décembre 2007 23:56

Toi t'en sais rien du tout, moi non plus d'ailleurs.
D'après ce que j'ai entendu, et il faut me dire si je me trompe, la famille de Simon Gauzy a choisi de parier, comme vecteur d'épanouissement pour leurs enfants, sur la réussite au ping. Ce pari est évidemment risqué, faut il pour autant ne pas le tenter?
En France bien sûr les familles font le pari des études, (parfois du foot).
Qu'une famille fasse celui du ping, franchement ça ne me gène pas, et personne ne peut affirmer que Simon et les autres auraient une vie passée, présente et à venir plus heureuse en s'étant conformé aux standards hexagonaux.

Mais si ils se plantent???????

Ben ils se plantent, comme certains se plantent dans leurs études et auraient peut être mieux fait de faire du ping.

Je leur souhaite de réussir, comme tout le monde j'espère, mais le message principal que j'aimerais faire passer c'est que pour moi le choix effectué n'est pas mauvais à priori, et pas non plus voué à l'échec à priori. La route est longue, c'est clair, mais à moins d'être complètement crétin, c'est une évidence!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 23:57 par varispin

Mardi 04 Décembre 2007 00:07

Rien ne dis que Simon ne suis pas des études par correspondance.
Ok, il aura surement du mal à faire une grande école d'ingé, mais rien ne devrait l'empecher de passer un BEP / BTS ou autre diplome si défois le ping ne réussissait pas dans quelques années.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général