Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon Gauzy, quelle progression ! - Page 12

Samedi 10 Novembre 2007 17:12

Ils se connaissent par coeur aussi, il y a une famille en Vendée aussi (Rocheteau je crois^^) qui joue en étant super bien classés N° / 25 /40 pour les petits et les filles.

Samedi 10 Novembre 2007 17:17

Sauf que les rocheteau sont 11 garcons et 2 filles, à Beaufou, la famille est legerement plus grande Content

Samedi 10 Novembre 2007 17:19

Exact, et quand on voit tous les titres que cette famille possède aussi ... c'est assez impressionnant, même les plus jeunes sont dans les meilleurs de leur catégorie

Mercredi 28 Novembre 2007 23:26

Citation de aurelien :
Sur ce blog (http://sriverman.skyrock.com/), on peut lire que Paul était 75 en poussin et Simon 80 puis que Paul était 55 en B1 et Simon 60. Ensuite en B2, Paul était 40 comme Simon, peut-être avec un peu plus de points. Cette année s'il veut faire comme son frère Paul devra être en effet gros 25.


je crois que Paul est legerement en retard sur Simon et il faut avouer que Simon n'a jamais baissé en régime, bien au contraire, donc il n'ai pas encore dis qu'il aura son niveau mais esperons Content.

Pour revenir à Simon, pour ceux qui ne l'ont pas constaté, il est à 2321 pts début novembre ( +93pts sur le mois d'Octobre, c'est assez monstreux à un niveau pareil) et il a perfé sur le n°99 ( 3/0 - Gaudelas) ce w-e en N1 par équipe (il jouait en A). Perf sur n°100 à 13ans...des souvenirs d'un joueur de ce niveau à son age?Perso je suis trop jeune pour en avoir Clin d'oeil!

Mercredi 28 Novembre 2007 23:28

beug...dsl Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 23:29 par dinis

Mercredi 28 Novembre 2007 23:28

beug...dsl Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 23:30 par dinis

Jeudi 29 Novembre 2007 00:33

Sur Gaudelas en plus, il faut le faire car il est plutot performant (en général) sur les jeunes.

Et 3-0, vraiment impressionant ce p'tit bonhomme...

Jeudi 29 Novembre 2007 00:48

Surtout qu'il avait perfer à n°38 peu de temps avant

Jeudi 29 Novembre 2007 14:49

lol il va finir N°1 xD

Jeudi 29 Novembre 2007 18:33

Citation de rico28 :
Surtout qu'il avait perfer à n°38 peu de temps avant


Je ne sait pas comment l'a interpetrer rockss mais rico28 parlait de Gaudelas qui avait perfé 1 mois plus tôt sur le n°38 Clin d'oeil (on ne sait jamaisRire)

Jeudi 29 Novembre 2007 18:36

C'est vrai que ma phrase pouvait porter à confusion

Vendredi 30 Novembre 2007 01:11

Plutot oui, j'avais compris que Simon avait perfé sur 38

Vendredi 30 Novembre 2007 13:13

LOL GAUZY EST VRAIMENT TRES TRES FORT

IL EST VRAIMENT PUISSANT

MAIS IL N'A PAS DE VIE SOCIAL ( PAS D'AMIS , PAS DES SORTIE )

PEUX ETRE IL VA EN AVOIR MARRE

PERSO, JE LE VOIE DANS QUELQUE ANNEE DANS LES MEILLEURS FRANCAIS MAIS IL NE SERA JAMAIS A LA HAUTEUR DES CHINOIS

Vendredi 30 Novembre 2007 13:20

Pas eu le tps de tout lire, dsl par avance si qq'1 en a déja parlé.
Chpts de France minimes (je ne sais plus quelle année, Gatien, Eloi, Chila et compagnie disputaient le top 12 juniors français le même WE):
têtes de séries 1 et 2: Stéphane LEBRUN (25) et José JUNG (30). Il ne suffit donc pas forcément d'être super bien classé en minime pour avoir la garantie d'être ds le futur un joueur de bon niveau international...

Vendredi 30 Novembre 2007 13:37

C'est sûr il ne faut pas que ça mais ça aideRire....Sinon je confime à "taures" que Simon a bien des amis (re)lol.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 18:41 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 30 Novembre 2007 14:10

taures>tu n'aurais pas un problème avec ton clavier ?

Vendredi 30 Novembre 2007 14:20

Gauzy !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 00:48 par Maze92

Vendredi 30 Novembre 2007 14:33

Encore quelqu'un qui prend de belles photos.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 30 Novembre 2007 18:11

Citation de taures :
LOL GAUZY EST VRAIMENT TRES TRES FORT

IL EST VRAIMENT PUISSANT

MAIS IL N'A PAS DE VIE SOCIAL ( PAS D'AMIS , PAS DES SORTIE )

PEUX ETRE IL VA EN AVOIR MARRE

PERSO, JE LE VOIE DANS QUELQUE ANNEE DANS LES MEILLEURS FRANCAIS MAIS IL NE SERA JAMAIS A LA HAUTEUR DES CHINOIS


De quel droit te permets-tu de dire que Simon n'a pas d'amis, pas de vie sociale..... ?

Il a ses copains, qui sont surement des pongistes passionnés comme lui, il a une vie sociale, très différente de celle de l'immense majorité des jeunes gens de son âge, mais c'est une façon de vivre qu'il a choisi et qu'il semble assumer de la meilleure des manières.

Il est également possible qu'il en ai marre, mais il se peut qu'il finisse N° 1 mondial !!

Nul ne sait ce qui se passera, ni toi, ni lui, ni les cadres fédéraux, alors laissons le vivre,espérer, rêver, et nous ferons le bilan dans quelques années.

Vendredi 30 Novembre 2007 18:11

Citation de aurelien :
Encore quelqu'un qui prend de belles photos.


C'est vrai que la photo est très belle !!!
0
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général