Samedi 10 Novembre 2007 17:12
Ils se connaissent par coeur aussi, il y a une famille en Vendée aussi (Rocheteau je crois^^) qui joue en étant super bien classés N° / 25 /40 pour les petits et les filles.Samedi 10 Novembre 2007 17:17
Sauf que les rocheteau sont 11 garcons et 2 filles, à Beaufou, la famille est legerement plus grande
Samedi 10 Novembre 2007 17:19
Exact, et quand on voit tous les titres que cette famille possède aussi ... c'est assez impressionnant, même les plus jeunes sont dans les meilleurs de leur catégorieMercredi 28 Novembre 2007 23:26
.
!
Mercredi 28 Novembre 2007 23:28
beug...dsl
Mercredi 28 Novembre 2007 23:28
beug...dsl
Jeudi 29 Novembre 2007 00:33
Sur Gaudelas en plus, il faut le faire car il est plutot performant (en général) sur les jeunes.Jeudi 29 Novembre 2007 00:48
Surtout qu'il avait perfer à n°38 peu de temps avantJeudi 29 Novembre 2007 14:49
lol il va finir N°1 xDJeudi 29 Novembre 2007 18:33
(on ne sait jamais
)
Jeudi 29 Novembre 2007 18:36
C'est vrai que ma phrase pouvait porter à confusionVendredi 30 Novembre 2007 01:11
Plutot oui, j'avais compris que Simon avait perfé sur 38Vendredi 30 Novembre 2007 13:13
LOL GAUZY EST VRAIMENT TRES TRES FORTVendredi 30 Novembre 2007 13:20
Pas eu le tps de tout lire, dsl par avance si qq'1 en a déja parlé.Vendredi 30 Novembre 2007 13:37
C'est sûr il ne faut pas que ça mais ça aide
....Sinon je confime à "taures" que Simon a bien des amis (re)lol.
Vendredi 30 Novembre 2007 14:10
taures>tu n'aurais pas un problème avec ton clavier ?Vendredi 30 Novembre 2007 14:20
Gauzy !!!Vendredi 30 Novembre 2007 14:33
Encore quelqu'un qui prend de belles photos.Vendredi 30 Novembre 2007 18:11
Vendredi 30 Novembre 2007 18:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général