Mardi 04 Décembre 2007 00:13
Vivre du ping de façon très confortable est utopique en FRANCE....Mardi 04 Décembre 2007 08:10
Je n'ai pas dit le contraire EnergieZ, tout comme un jeune qui fait l'ENA ou St Cyr peut avoir un classement moyen au ping.Mardi 04 Décembre 2007 13:45
Il me semble que son père est prof et que Simon suit les cours du CNEDMardi 04 Décembre 2007 14:13
Mardi 04 Décembre 2007 15:36
même s'il rate niveau ping et études, si chaque râleur ici donne un euro, il aura de quoi survivre ne vous inquiétez pas!Mardi 04 Décembre 2007 16:22
Sinon niveau sportif il a connu des contres ce WE je croisMardi 04 Décembre 2007 16:47
Mardi 04 Décembre 2007 17:23
+1 pour Vari' et ZouzouMardi 04 Décembre 2007 18:47
puis les sportifs de haut niveau ont des facilités pour être reclassé fonctionnaire ...Mardi 04 Décembre 2007 18:55
Mardi 04 Décembre 2007 21:29
Mardi 04 Décembre 2007 21:32
Quelle catégorie de prof de sport? Les profs d'EPS ou les concours permettant d'être CTS? ( la filière Jeunesse et sport )Mardi 04 Décembre 2007 22:05
Mardi 04 Décembre 2007 22:27
Mardi 04 Décembre 2007 22:32
Mardi 04 Décembre 2007 22:37
Oh les gars pour l'instant SImon n'a que 13ans alors laissez le vivre sa vie de jeune sportif de 13ans.Mercredi 05 Décembre 2007 09:59
Mercredi 05 Décembre 2007 10:22
Mercredi 05 Décembre 2007 12:02
Mercredi 05 Décembre 2007 12:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général