Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon Gauzy, quelle progression ! - Page 10

Lundi 12 Juin 2006 20:46

Citation de clement82 :
Citation de cyril31 :
Simon jouera probablement en N3 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Paul jouera probablement en R1 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Je confirme pour simon, il jouera bien en N3


Merci clement82 de confirmer mes dires. Je ne suis pas licencié aux PTT et je me suis permis de répondre alors que je n'étais peut-être pas le mieux placé ; j'espère que vous ne men voulez pas ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 12 Juin 2006 23:36

en 2012 à Londres Sïmon ne sera pas loin des chinois
vamos !!!!!!!!!!
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 13 Juin 2006 02:43

Sinon ils jouent dans la même salle alors il ne sera surement pas loin des chinois.

Mardi 13 Juin 2006 09:11

L'expert ci-dessus a parlé: tout ce qui est jeune et n'est pas francilien n'a pas d'avenir. J'en rirais si c'était de l'humour.
Bah, qu'il se gausse si ça lui chante ... les jeunes comme Simon ont mieux à faire qu'à s'en formaliser.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 10:02

Citation de reuillytt :
Sinon ils jouent dans la même salle alors il ne sera surement pas loin des chinois.


Oups, mes sincères excuses.
C'était en fait très joliment et finement dit.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 10:05

No soucis

Citation de cyril31 :
Citation de clement82 :
Citation de cyril31 :
Simon jouera probablement en N3 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Paul jouera probablement en R1 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Je confirme pour simon, il jouera bien en N3


Merci clement82 de confirmer mes dires. Je ne suis pas licencié aux PTT et je me suis permis de répondre alors que je n'étais peut-être pas le mieux placé ; j'espère que vous ne men voulez pas ?

Mercredi 14 Juin 2006 08:46

Bible : Lol, qu'est-ce qui t'arrive, tu t'es fache avec un francilien ??? je n'ai pas compris ton intervention, mais je suis peut-etre tout simplement mal reveille .... rires

En tout cas simon a fait une tres belle saison, il a beaucoup joue et beaucoup progresse et si j'en crois ceux qui le connaissent bien, il a egalement pris beaucoup de plaisir, n'est-ce pas l'essentiel ?

Mercredi 14 Juin 2006 10:36

Oui, GFPING, le plaisir que Simon prend (et donne aussi à tous ceux qui l'ont vu jouer, les nombreux témoignages en attestant) est bien ce qui doit être retenu.

Encore une fois, et sans verser dans la bondieuserie, il m'est plaisant de lui apporter (en a-t-il besoin?) mes encouragements: "Va, ... sain Simon!"
J'suis sûr que, bien placé comme il l'est, cyril31 ne trouvera pas déplacé que le qualificatif que j'ai sciemment employé ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Juin 2006 10:41

C'est sûr que c'est moins déplacé que ''Va, ... sein Simon!"

Mercredi 14 Juin 2006 13:08

Citation de bible :
Oui, GFPING, le plaisir que Simon prend (et donne aussi à tous ceux qui l'ont vu jouer, les nombreux témoignages en attestant) est bien ce qui doit être retenu.

Encore une fois, et sans verser dans la bondieuserie, il m'est plaisant de lui apporter (en a-t-il besoin?) mes encouragements: "Va, ... sain Simon!"
J'suis sûr que, bien placé comme il l'est, cyril31 ne trouvera pas déplacé que le qualificatif que j'ai sciemment employé ...


Au contraire, c'est tout à ton image de fin forumeur que nous connaissons... et cela me plaît :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 18 Juin 2006 20:01

mais simon a-t'il gagné MAUPU en finale tableau 30??
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 19 Juin 2006 20:21

Citation de quentix :
mais simon a-t'il gagné MAUPU en finale tableau 30??
oui !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 20 Juin 2006 11:24

c'est normal il fait partie de france groupe promotion
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 20 Juin 2006 11:32

il fait partie du groupe france DETECTION et non promotion...

Mardi 20 Juin 2006 11:43

Citation de Spin :
il fait partie du groupe france DETECTION et non promotion...


Spin a raison. Chaque jour suffit sa peine et ne brûlons pas les étapes mais si nous lui souhaitons tous d'incorporer le Groupe France Promotion (si la formule est conservée) dans les prochaines années.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 20 Juin 2006 14:24

Spin a tjrs raison ! Content

Mardi 20 Juin 2006 14:59

Citation de Spin :
Spin a tjrs raison ! Content

Je dirais plutôt que Spin ... est toujours au "top" !
Défenseur...défoncé

Mercredi 21 Juin 2006 13:06

Simon est en avant sur France Tennis de Table qui vient de sortir compte tenu de sa progression d'avril!!!
bravo minot et continue dans cet esprit là comme te la dit michel Martinez à Fayence.

Et je demande à voir la progression sur mai et juin !!!!
suspens
Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 13:38

il a maintenan 2300 points a 13 ans

Jeudi 08 Novembre 2007 13:40

Et son petit frère a l'air de suivre le même chemin... Quelle famille !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général