Lundi 12 Juin 2006 20:46
Lundi 12 Juin 2006 23:36
en 2012 à Londres Sïmon ne sera pas loin des chinoisMardi 13 Juin 2006 02:43
Sinon ils jouent dans la même salle alors il ne sera surement pas loin des chinois.Mardi 13 Juin 2006 09:11
L'expert ci-dessus a parlé: tout ce qui est jeune et n'est pas francilien n'a pas d'avenir. J'en rirais si c'était de l'humour.Mardi 13 Juin 2006 10:02
Mardi 13 Juin 2006 10:05
No soucisMercredi 14 Juin 2006 08:46
Bible : Lol, qu'est-ce qui t'arrive, tu t'es fache avec un francilien ??? je n'ai pas compris ton intervention, mais je suis peut-etre tout simplement mal reveille .... riresMercredi 14 Juin 2006 10:36
Oui, GFPING, le plaisir que Simon prend (et donne aussi à tous ceux qui l'ont vu jouer, les nombreux témoignages en attestant) est bien ce qui doit être retenu.Mercredi 14 Juin 2006 10:41
C'est sûr que c'est moins déplacé que ''Va, ... sein Simon!"Mercredi 14 Juin 2006 13:08
Dimanche 18 Juin 2006 20:01
mais simon a-t'il gagné MAUPU en finale tableau 30??Lundi 19 Juin 2006 20:21
Mardi 20 Juin 2006 11:24
c'est normal il fait partie de france groupe promotionMardi 20 Juin 2006 11:32
il fait partie du groupe france DETECTION et non promotion...Mardi 20 Juin 2006 11:43
Mardi 20 Juin 2006 14:24
Spin a tjrs raison !
Mardi 20 Juin 2006 14:59

Mercredi 21 Juin 2006 13:06
Simon est en avant sur France Tennis de Table qui vient de sortir compte tenu de sa progression d'avril!!!
Jeudi 08 Novembre 2007 13:38
il a maintenan 2300 points a 13 ansJeudi 08 Novembre 2007 13:40
Et son petit frère a l'air de suivre le même chemin... Quelle famille !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général