Mardi 06 Juin 2006 22:25
en tout cas, je suis fiert de dire que, si aujourd'hu, il a autant de points, c'est pas grace a moi
Mercredi 07 Juin 2006 12:37
C'est clair que simon gauzy est super fort pour son âge, je les vu joué à fayence et il ai vraiment impressionnant.Mercredi 07 Juin 2006 12:59
Simon Gauzy, un ... gosse si ...
Mercredi 07 Juin 2006 21:42
Ouah ! C'est rigolo ça...Mercredi 07 Juin 2006 22:20
Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!Mercredi 07 Juin 2006 22:38
"m....." pour ... merdum (j'ai bien compté les points de suspension), gil83?
Mercredi 07 Juin 2006 23:00
Désolée, Bible, mais je n'avais pas compté les points, j'aurais dû ! mais c'était bien dans le langue de Molière que cette incongruité a été lâchée !!! mais on l'excuse, son jeu est vraiment chouette à regarder !Mercredi 07 Juin 2006 23:34
Mercredi 07 Juin 2006 23:47
Pourquoi, on peut acheter ses points ?????Jeudi 08 Juin 2006 00:34
Jeudi 08 Juin 2006 11:57
Jeudi 08 Juin 2006 12:49
Jeudi 08 Juin 2006 12:55
bravo a simon et ne pas oublier ses frere dont paul qui commence a tres bien jouer et qui reste aussi calmeJeudi 08 Juin 2006 18:36
Samedi 10 Juin 2006 11:40
Bon, je vous donne le lien pour regarder la vidéo que j'ai faite de lui au tournoi de Fayence ! c'est du tournage tout ce qu'il y a de plus amateur, mais on le voit jouer quand memeDimanche 11 Juin 2006 21:37
Je viens de lire le forum en entier (et c'était long). je connais assez bien simon (je suis dans le même club que lui) et je peux vous dire que ses résultats ne sont que la conséquence logique de son volume et de sa qualité d'entrainement. Je suis assez choqué que certains se permettent de dire que ses parents le pousse et l'opresse dans le ping alors qu'ils ne les connaissent pas. Si tu lis ce forum simon n'en tiens pas compte et continue de foncer. Un petit coucou a son petit frere Paul qui progresse aussi beaucoup.Dimanche 11 Juin 2006 23:09
Petite question kevin : simon va joué en quoi par équipe la saison prochaine, si tu sais ?Lundi 12 Juin 2006 09:27
Simon jouera probablement en N3 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.Lundi 12 Juin 2006 09:54
Lundi 12 Juin 2006 15:31
Belle intervention de Kevin qui a le merite de bien recadrer le debat, je pense que personne ne souhaite le moindre mal a Simon et au Clan Gauzy du reste bien sympathique .... Il est tellement difficile d'arriver au plus haut niveau et la route est tellement longue que tous les moyens que son entourage pourra deployer pour l'aider sera un coup de pouce determinant qui sera surement jalouse par beaucoup mais qui est indispensable alors bon courage a lui, mais aussi a ceux qui l'entourent car ils en auront au moins autant besoin que lui ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général