Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon Gauzy, quelle progression ! - Page 9

Mardi 06 Juin 2006 22:25

en tout cas, je suis fiert de dire que, si aujourd'hu, il a autant de points, c'est pas grace a moi Émoticône
ahah la chance que j'ai de pouvoir dire ca ^^ heureusement que la derniere fois que je l'ai joué c'etait il y a 2 ou 3 ans ^^
maintenant, le p'tit gauzy me met une bonne branlée. m'enfin c'est con qu'on ne le voit presque jamais. pour l'instant il ne se la pete pas il me semble. j'espere que ca va durer, car c'est dur a cet age la de garder la tete sur les epaules! surtout quand on a toute une ligue, et meme une fédé (et un boderoum aussi ^^), qui poussent derriere!
allé Simon!!

Mercredi 07 Juin 2006 12:37

C'est clair que simon gauzy est super fort pour son âge, je les vu joué à fayence et il ai vraiment impressionnant.
Il ne lache aucun points, toujours très calme, aucun cris d'éneverment.
En tout cas bravo à lui.

Mercredi 07 Juin 2006 12:59

Simon Gauzy, un ... gosse si ...
Continue, p'tit! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Juin 2006 21:42

Ouah ! C'est rigolo ça...

Mercredi 07 Juin 2006 22:20

Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Juin 2006 22:38

"m....." pour ... merdum (j'ai bien compté les points de suspension), gil83? Content

Sont trop rares les pongistes Yannistes pour que ce p'tiot ne me plaise pas autant!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Juin 2006 23:00

Désolée, Bible, mais je n'avais pas compté les points, j'aurais dû ! mais c'était bien dans le langue de Molière que cette incongruité a été lâchée !!! mais on l'excuse, son jeu est vraiment chouette à regarder !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Juin 2006 23:34

Citation de gil83 :
Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!


C'est tres tres tres grave ca....!!!! Ca merite une enorme sanction !!!!

...

Mercredi 07 Juin 2006 23:47

Pourquoi, on peut acheter ses points ?????

Jeudi 08 Juin 2006 00:34

Citation de F.BA :
Citation de gil83 :
Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!


C'est tres tres tres grave ca....!!!! Ca merite une enorme sanction !!!!

...


Mais non, je ne faisais que répondre à El Niño !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 08 Juin 2006 11:57

Citation de F.BA :
Pourquoi, on peut acheter ses points ?????


Faut voir ...
Si c'est permis ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Juin 2006 12:49

Citation de gil83 :
Citation de F.BA :
Citation de gil83 :
Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!


C'est tres tres tres grave ca....!!!! Ca merite une enorme sanction !!!!

...


Mais non, je ne faisais que répondre à El Niño !


Tu té planté mon gas c pas moi qui à écrit ça.

Jeudi 08 Juin 2006 12:55

bravo a simon et ne pas oublier ses frere dont paul qui commence a tres bien jouer et qui reste aussi calme
bravo a toute la famille
et tres impressionant ont ete les gauzy a fayence.
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 08 Juin 2006 18:36

Citation de gil83 :
Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!

Ceci répondait à celà !!!
Citation de EL niño :
C'est clair que simon gauzy est super fort pour son âge, je les vu joué à fayence et il ai vraiment impressionnant.
Il ne lache aucun points, toujours très calme, aucun cris d'éneverment.
En tout cas bravo à lui.

Et je ne suis pas ton gars, el niño, je suis de la gent féminine !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Juin 2006 11:40

Bon, je vous donne le lien pour regarder la vidéo que j'ai faite de lui au tournoi de Fayence ! c'est du tournage tout ce qu'il y a de plus amateur, mais on le voit jouer quand meme

http://www.megaupload.com/fr/?d=YXVLYUOT
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Juin 2006 21:37

Je viens de lire le forum en entier (et c'était long). je connais assez bien simon (je suis dans le même club que lui) et je peux vous dire que ses résultats ne sont que la conséquence logique de son volume et de sa qualité d'entrainement. Je suis assez choqué que certains se permettent de dire que ses parents le pousse et l'opresse dans le ping alors qu'ils ne les connaissent pas. Si tu lis ce forum simon n'en tiens pas compte et continue de foncer. Un petit coucou a son petit frere Paul qui progresse aussi beaucoup.

Dimanche 11 Juin 2006 23:09

Petite question kevin : simon va joué en quoi par équipe la saison prochaine, si tu sais ?
et son frère Paul aussi ?

Merci

Lundi 12 Juin 2006 09:27

Simon jouera probablement en N3 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Paul jouera probablement en R1 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 12 Juin 2006 09:54

Citation de cyril31 :
Simon jouera probablement en N3 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Paul jouera probablement en R1 comme cette saison.... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Je confirme pour simon, il jouera bien en N3

Lundi 12 Juin 2006 15:31

Belle intervention de Kevin qui a le merite de bien recadrer le debat, je pense que personne ne souhaite le moindre mal a Simon et au Clan Gauzy du reste bien sympathique .... Il est tellement difficile d'arriver au plus haut niveau et la route est tellement longue que tous les moyens que son entourage pourra deployer pour l'aider sera un coup de pouce determinant qui sera surement jalouse par beaucoup mais qui est indispensable alors bon courage a lui, mais aussi a ceux qui l'entourent car ils en auront au moins autant besoin que lui ....
0
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général